les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 améliorations possibles

Aller en bas 
+4
Balthor
gokuson
GilGalad
n_rike1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue28/40améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:05

pour le moment oui, il manque un éducateur en magie de l'eau, un en magie de l'air, et si le nombre d'actifs se mettai à augmenter d'un coup, on pourra penser à diversifier les domaines
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue28/40améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:19

le centre d'entrainement n'est pas trop utilisé (manque d'actifs comme on pouvait s'en douter) cependant j'y est tout de même réaliser une quête et il y en a une autre en cours (ce qui n'est pas si mal) j'ai donc eu une petite idée pour essayer de le redynamiser un peu, c'est simple, les enseignants bénéficierons d'un bonus pour toute les fois où il utiliserons leurs spécialités dans un jeu, et les élèves aussi, mais moins élèvé que les enseignant et qui dépendra du nombre de quêtes réalisées dans cette spécialité.
exemple Balthor et en se moment soigneur dans le duel de magie, si il avait fait une quête proposer par Noburu ses soins rendrait 1pv supplémentaire, si il avait fait deux quêtes il soignerait 2pv supplémentaire etc (mais un bonus toujours plus faible que Noburu qui est l'enseignant en soin, logique)
je m'arrangerai pour que les bonus apporter de cette manière ne déséquilibre pas tout le duel à eux seul.
comme d'habitude j'attend vos réactions, remarques etc
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue30/45améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/45)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:08

Je trouve que c'est une tres bonne idee Wink, et comme tu le dit, sa va redinamiser la partie du centre d'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue28/40améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:19

Je pense que tout le monde à pris connaissance de l'idée que Choupi eu à la taverne, alors je pense que nous devrions l'aider un peu, et pour commencer on devrait peut être décrire les différentes taches que chaque groupe peut être amener à faire :

_chasse aux monstres : _pour faire gagner de l'argent au clan.
_pour faire évoluer nos plus petits niveau.

nécessite: des chasseurs et des soigneurs.

_amélioration du palais

nécessite: des officiers (je pense qu'il n'y a que les officiers qui on accès à la gestion du chateau)

_faire des quêtes

nécessite: des persos voulant faire la quête et des persos pour les aider (quand les quêtes sont un peu difficile), généralement des soigneurs.

Il y a sans doute d'autres actions pouvant être accompli donc n'hésitez pas à completer. J'espère que c'est bien à ce genre de choses que tu pensais Choupi.
Bien entendu un groupe ne fera pas toujours la même chose et le rôle de chaque perso d'un groupe peut être ammené à changer pour varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue19/40améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:30

C'est exact baal tu a clairement expliqué

je tente de chercher un moyen qui permettra a tous d etre impliqué

exmple kluster ne souhaite etre que soigneur ou chasseur or il y figurera je lui en ai deja parlé et ça peut l interresser

ensuite faire un roulement par semaine de chef de groupe

(excusez moi je peux ne pas etre clair je prepare le bac donc peu de temps cependant baal a tres vite cerné la situation merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue15/20améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:27

o_O Tu les connais toi les quêtes, car perso moi non et j'aimerai beaucoup en faire.
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue28/40améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:17

Dans ce cas nous pourrons travailler ensemble si tu veux. Pour le moment, j'en ai une en cours mais après je t'aiderai volontier. Pour en avoir le mieux est de parcourir la carte à la recherche de pnj à qui parler (une bonne partie doit déjà être repertoriée sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue19/40améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:46

le repertoire pnj a deja été créé concentrons nous aussi a le completer on organisera mieu le topic lorsque qu il sera plus complet
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue15/20améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:19

Je sais mais j'y arrive pas -_-"

Il y a que la quête de Lau que j'avais compris mais j'ai été charogné et maintenant je peux plus la faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue19/40améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:53

celle de la canne a peche du gnome il raconte qu il a perdu sa canne

et un jour par accident je l avais vu detenu par un pnj (malheureusement c'était avant cette rencontre de la quete du gnome)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue15/20améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:36

XD
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue19/40améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:04

alors ça sa ne me fait pas rire ce pnj devait se trouver pres d une riviere où il avait trouvé une canne
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue28/40améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:57

Je suppose que oui, si tu veux, quand on sera tout les deux dispo, on se retrouvera sur la case du gnome et on longera la rivière en partant chacun d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
améliorations possibles - Page 2 Left_bar_bleue19/40améliorations possibles - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:15

je suis d accord j espere qu on le retrouvera

enfin en parlant d amelioration je vais pouvoir la presenter la semaine prochaine si j ai fini

fin du bac mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations possibles   améliorations possibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorations possibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Flood party :: La Dwarf's Tavern-
Sauter vers: