les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et

Aller en bas 
+3
GilGalad
Bigjunior
kaskrin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Left_bar_bleue21/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:12

oui sa c pas con mais bon vue que je soigne plus que se que je ne tape pour cause de voir plein de gens blesser ben mes caisse se remplisse un pitit peu moin vite lol
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Left_bar_bleue29/50Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:25

je suis tout a fait d'accord avec Nobur, par exemple si DragonBlanc ou Noburu ou Balthor aurait besoin d'un peu d'or, c'est pas de probleme, maisd es autres tel que Alakazam, ou adepte du savoir ou autre, et bien kedal !! Je suis que pour aider ceux qui participent au forum !
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Left_bar_bleue28/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:05

idem, il ne faut pas se méprendre sur mon point de vue, je trouve que l'idée est bonne, mais je pense aussi qu'elle doit servir aux actifs et de manière ponctuel, quand au fait que certains sont actifs parce qu'il discute sur msn, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas camarade de classe, je veux dire que certains sont à l'école d'autres travaillent, d'autre sont en vacances etc... en clair nous n'avons pas nécessairement les mêmes horaires. et je ne crois pas qu'une personne qui travail tard soit forcement inactif parce qu'il ne peut pas discuter avec toi à la sorti des cours. quand aux messages in-game de mon côté j'y répond rarement, d'un côté je reçois l'organisation de l'attaque (que répondre à un message comme ça) et surtout le forum me permet dans la grande majorité des cas de ne pas avoir besoin des message in-game. mais je repete tout de même que j'aime bien l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 2:32

Moi je dis que certain on raisons .

Il faudrait faire un truc que quand un actifs a besoisn de Po on l'aide !

Mais c'es pas parceque on poste 1 ou 2 message apr jour quon est actif pig
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Left_bar_bleue23/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:53

Ca je pense que tout le monde le sait.

Mais je pense que le mieu pour voir cette idée devenir réalités c'est de faire plutôt une bourse d'échange.

On trouverais dans le clan des personnes privilègiées à qui céder nos objets au lieu de les vendre.

Par exemple je sais que moi quand je part en chasse je ramène souvent des objets qui me sont completement inutiles et donc je les donnes volontiers à quelqu'un que je connais et qui je sais en feras bonne usage.

Mais je continue de penser que le don de PO ne peut se faire qu'entre compagnond d'armes personne ne lachera une pièce pour quelqu'un qui n'a jamais combattu à ces cotés. Mais se n'est que mon avis et si quelqu'un pense pouvoir le faire menir je serais ravie de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Left_bar_bleue28/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:29

kaskrin a écrit:

Mais c'es pas parceque on poste 1 ou 2 message apr jour quon est actif pig

rien de tel n'a été dit mais il y à plusieurs personnes que tu qualifie d'inactif (ou de semi-actif) au côtés desquels j'ai été sur les fronts où le clan à été envoyé, et en revanche il y a des "actifs" que je n'ai croisé sur aucun champs de bataille, et ça c'est peut être un critère de choix, plus que de poster sur un forum ou in-game
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:01

Bigejunior ta raison que personne va lacher des Po pour quelqu'un qui n'a jamais était en guerre d'un coter c'est ou qu'il son trop petit en level .
Ou c'est quil n'écoute pas les ordres pig

A bon sur le champ de bataille j'en ai vue que 5 ou 6 mais bon .

Heu vous 2 vous etiez en guerre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Left_bar_bleue28/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:12

Noburu avait des problème de connexion, quand à moi j'y étais, je t'y ai vu et lorsque je me suis fait tué j'ai expliqué que je n'y retournerai pas, de plus le clan ne ta pas attendu pour partir en guerre, nous n'en sommes pas à notre premier front et il y a longtemps que je ne compte plus le nombre de fois que je suis mort sur le champs de bataille où les ABC on pris part. ce qui me permet de t'affirmer avec conviction que Noburu n'est pas qu'un semi-actif, et que d'autre sont également actifs même si tu refuse d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:11

Bé je le refuse d'y croire car c'est mon avis Wink

Heu moi je suis mort et je suis revenu mais ce n'est pas grave c'est du passer ..

Plus la peine de parler de sa sa sert a rien de discuter betement ..
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Left_bar_bleue28/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:20

je savais bien que nous finirons par être d'accord, passons à autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Left_bar_bleue19/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:20

c'est sympa de me compter inactif enfin ça n es pas trop grave Crying or Very sad
j ai 145 po a offrir mais ils servirons a rembourser ceux qui m en ont preté lorsque j ai recommencé mon perso

pour ma part j ai eu une periode d activité intense pour moi il n y a que baal qui a été actif des le debut (a la creation du clan)
par la suite rejoint par balthor noburu ...etc

et puis une chose a dire pour ma part vous pourez certainement dire que je suis devenu actif ou semi actif je m en fou j ai une vie en dehors d ici comme tout le monde je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garderie pour perso
» question/réponse pour les admin d'un forum
» Niveau minimun pour le recrutement
» liste des primes pour les hordeux
» Quelle races en plus pour notre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: