les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et

Aller en bas 
+3
GilGalad
Bigjunior
kaskrin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptyVen 16 Juin - 11:45

Voila ici sera mis tous vos demande d'achats & vos demande d'emprunts & donnation de vos biens !

Donc comme j'ai deja envoyer un messages au clans se nommant Achats & ..... !

Qui avait pour but de savoir vos équipements pour vous en acheter de nouveau !

J'ai deja compter combine il fallait de Po pour ceux qui m'ont envoyer les messages rapidement ( Merci !) .

Exemple (vrai) :

Pour just1 il me faut 275 Po .
Pour puppet il me faut 235 Po .
Pour Gokuson il me faut 75 Po .
Pour Gotrek il faut 380 Po .

Exemple pour puppet les 235 qu'il lui faut pour c'est equipement seront payer a partir de c'est PO (puppet) , les miens (Kaskrin) et avec les donnations que vous pouvez faire (pas obligatoire mes essentielles ) .

Si vous voulez savoir des détails sur votre liste d'équipements que j'ai creer sur chacun demadez moi ! Je suis disponible absolument jusqu'au 25 Juin ! Apres sa sera juste !

Cordialement KASKRIN
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue23/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (23/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptyVen 16 Juin - 13:01

Une simple question qui pourrait en éclairer plus d'un.
Pourrait on en savoir un peu plus sur ton calcul ?
Ces PO qui manque, c'est pour arriver à la fin à quel équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptyVen 16 Juin - 13:29

En fait je vais prender l'exemple de just1 !

Ce qu'il a en ce moment ::

Nom : just1
Level : level 7 dans 58 Xp
Orientation : équilibrer coter plutôt magicien
Arme de corp à corp : poing
Arme éthérés : -Moon Axe (dommages indicatifs : 8 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 7)
- Hache envoûtée (dommages indicatifs : 7 de type tranchant, coût d utilisation: 4 PA , utilisations restantes: 3)
Monture : non
Armure : non
Sorts : - Etincelle (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 3 PM)Sort lvl 1 magie de l'air
- Tornade (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 6 PM)Sort lvl 2 magie de l'air
Bouclier : non


Qu'on doit lui acheter ::

Armure : Cotte de maille elfique cout : 100 Po
Bouclier : Rondach cout : 5 Po
Sorts : Ouragan cout : 120 Po
Soins alliés cout : 50 Po

Cout total : 275 Po .

Pour avoir 275 Po il faudra qu'il pay de sa poche (just1) de ma poche (kaskrin) et des dons que vous allez mettre sur ceux topipc !

As tu compris ?

Chacun aura c'est équipement pour son level et son orientation !
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue23/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (23/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptyVen 16 Juin - 13:48

ok merci, je comprenais pas vraiment quel équipement tu voulais pour chacun.

Merci c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptyVen 16 Juin - 14:03

Voila !

Bon ce qui veulent faire des dons marquer se que vous donnez ou des PO ou des objets !
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue29/50Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (29/50)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptyVen 16 Juin - 15:03

moi serieux je trouve que payer des truc aux INACTIFS n'est pas une bonne chose, ils ont cas etre actif si ils veulent quelque chose ! enfin bon voila, cetai mon petit coup de gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptyVen 16 Juin - 16:34

Pour moi les actifs de ce clans sont :

Alakazam
Gokuson
Balthor
Bab@ch
Dungrin
Gilgalad
Gotrek

Voila les actifs donc je les ferait passer en premier les autres se feront en dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue29/50Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (29/50)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptyVen 16 Juin - 18:12

Badou aussi et Noburu ! Badou tu connais pas mais demande aux autres, il est actif !
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptyVen 16 Juin - 23:03

Heu pour moi non car badou jamais répondu a mes messages ni sur msn !

Par contre Noburu il est mi-actifs !

Mes certain je les comprends ils revisent mais bon quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue28/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (28/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 2:06

tu as un drôle de classement des actifs, Noburu a expliqué qu'il avait des problème de connexion qui sont à présent résolu, mais il est actif, à côté de ça j'ignorai jusqu'à l'existence d'Alakazam donc j'aimerai également savoir sur quels critère tu te base pour définir les actifs et les inactifd
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 11:17

Oui je sais j'ai de drole de critere mais voila pour moi les problemes de connexion ne me prouve rien Embarassed

Mais quand tous sera redevenu normal pou lui je verai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue23/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (23/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 11:44

On verra, mais je ne suis pas sur que renvoyer quelques messages in-game soit une preuve d'activité. Tout au plus sait on qu'ils se connecte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue30/45Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (30/45)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 12:13

pourquoi financer des equipements a des joueurs qui ne prennent meme pas le temps de s'INSCRIR et de VENIR sur le forum ? confused
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 14:33

Oui mais ceux que j'ai citer son sur msn est présent aussi sur le forum sauf exeption comme alakazam qui n'a pas du lire mon message comme certains autres !
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue30/45Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (30/45)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 15:51

alakazam est lvl4, donc c'est normal qu'il n'ai pas bocou d'equipement (moi j'ai commencer a achter des equipements vers le lvl Cool
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue29/50Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (29/50)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 16:00

moi je dis, le MIEUX chacun se demerde et puis voila !
et Badou vient plus a cause des exams et stage qu'il a dc.... !
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 16:12

Bé je crois qu'on est un clan non ?
Faut bien s'aider ?

Moi franchement sa me dérange pas mais apres si vous vous faite traiter de boulet ou autre c'est votre faute !

Ok projet annuler c'est bon on peut quitter car personne ne met de la bonne fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue21/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (21/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 16:21

bon je dit pas sa pour etre mechant mais je trouve se projet asser util car meme si les gens ne sont pas tres actif il son dans notre clan donc ce sont nos amis et pour moi aider les gens meme si il son bas niveau ne me derange en aucun cas et meme si ceux si son soit disant inactif voila jai dit ce que j avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue29/50Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (29/50)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 16:56

ben moi serieux jme susi tjr debrouiller tout seul et regardais ou j'en suis ! Et personnellement, ce que pense les autres clans je m'en fou royalement !!
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue21/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (21/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 17:12

mais moi aussi je me suis toujour demerder mais je trouve sa simpa daider les otre enfin kestion de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue23/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (23/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 17:54

Je pense qu'on peux aider les gens, mais pas n'importe qui. j'ai pas envie de me priver pour payer une super monture à quelqu'un pour qu'après il se casse. J'en rien contre aider des amis et faire des dons mais je pense que la grande partie des fonds doit être perso. On s'est tous démerder, et finalement on s'en sort pas trop mal !! On a pas besoin de tout, tout de suite.

Maintenant si quelqu'un à besoin d'un coup de pouce de temps en temps c'est bien de pouvoir compter sur son clan. Mais sans excès... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue21/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (21/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 17:58

je suis totalement daccord avec toi mais bon c vrai que des foi un petit coup de main c simpa babach a kan le remboursement de se que tu me doit (non je deconne cetait un petit pas grand chose pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue23/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (23/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 18:04

non, les coup de pouces sont utiles et entre amis ça marche bien, mais de là à équiper tout le monde au mieu c'est un rêves. Parce que une fois saigné à blanc je sais pas qui pourra nous payer notre équipement et sincèrement 400 PO c'est plus dur à rassembler que 75 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue21/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (21/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 18:05

oui c logique coi que 400Po c encore facile a rassembler si tu tue une petite 20 monstre je croi que tu les a lol
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Left_bar_bleue23/40Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty_bar_bleue  (23/40)

Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et EmptySam 17 Juin - 18:10

oui mais faut pas les prendre trop amoché alors sinon ils te raportent pas assez, mais il te au un bon soigneur avec toi pour t'éviter de mourir et en bonus tu lui rempli ses caisse sans trop de risque !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty
MessageSujet: Re: Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et   Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse commune pour Achats & Emprunt & Don de Po et
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garderie pour perso
» question/réponse pour les admin d'un forum
» Niveau minimun pour le recrutement
» liste des primes pour les hordeux
» Quelle races en plus pour notre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: