les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grosse Baston en perspective

Aller en bas 
+4
Bigjunior
GilGalad
Dragon blanc
kyzox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:44

Oui pas mal pour le srcreen
E Kyzox t'a vu que j'ai modifié un peu la fiche de clan (en corrigant les fautes et tous ?)

Mais a la guerre c'est qui les ennemies !
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:48

La cible est désigner au dernier moment, pour le moment on doit juste se preparer à déployer l'AVP dans la zone indiquée
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:51

Ok mais comment on fait pour y aller ! si ya pas d'avtn poste ?
Faut se téléporter !
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:56

l'OST a écrit:
Jour 1 : Les chefs de clans avertissent leurs troupes qu'une guerre se prépare. Chacun doit se munir un parchemin de Téléportation au cas ou. Les troupes doivent être opérationnelles le Jour 5.

Jour 2 : Rien

Jour 3 : Les chefs de clan préciseent que cette guerre est importante, et qu'elle sera dirigée par le "Coordinateur", et qu'il faudra lui obéir.

Jour 4 : Rien

Jour 5 : Le Coordinateur contacte les troupes et leur donne des informations complémentaires, style les cibles, et les clans présents. Il demande au clan de poser les avants-postes.

Jour 6 : pose de l'AVP et préparer les troupes à se TP 24h plus tard

Jour 7 : 24h après (ou 14h si ca bug tjrs) déploiement de l'AVP et début de l'arrivée des troupes. Les troupes se TP même si l'AVP ne fonctionne pas ou a été détruit.
Si AVP est ok, 25 PAs de TP rien que pour arriver sur l'AVP.
AVPs situés à + de 5 cases du palais à attaquer pour ne pas être visible de suite donc nettoyage des environs immédiats en restant à 6 cases du palais. (Pcq même en démarrant avec 50 Pas, la TP et l'arrivée sur le palais en prend 37 donc un peu juste pour s'attaquer efficacement au palais, non ?)

Jour 8 : Attaque du palais proprement dite (Palais: 10.000 pvs)
Il faut donc 500 attaques à 20 points de dégâts pour le faire tomber ou 100 personnages faisant chacun 100 points de dégâts (quasi impossible sans potion) donc 200 personnages faisant chacun 50 points de dégâts

Jour 9 : Pareil avec destruction du palais

Voila le programme, à savoir que le debut des combat est prévu pour dimanche donc le déploiement pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:59

Ok donc ta mis des truc en place toi Kyzox pour cette guerre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue29/50Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:00

Voila, ceux qui ne sont pas entourés sont generalement 1 ou 2 sur la case !
Grosse Baston en perspective - Page 2 Final0hx8yt


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:01

Non car vu que je pensais pas y participer à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:04

Ok bé si Kyzox tu va sur msn on pourrais parler de sa ensemble !

Bon alors on fait quoi on prepare quoi pour cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue23/40Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/40)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:14

Pour cette guerre on se prépare à mobiliser !!
Il faut au minimum deux parchemin de téléportation, et des potions pour ne pas mourir après l'attaque du chateau.

Ensuite il faut une bonne coordination et donc suivre les ordre de l'OST qui se charge de tout coordonner.

La stratégie qui risque d'être adopter est celle du "rouleau compresseur" càd une grosse tour à l'assaut du chateau. Avec peut être une deuxième juste derrière pour les soigneur et les blessers.
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:11

Bon Bigjunior, vu que tu as le pass pour l'OST je te laisse géré la bataille pendant mon absence. Suivez-bien ces instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue23/40Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/40)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:54

Ok je m'en occupe et avec Kaskrin j'aurais un bon relais. On s'occupera de réprésenter les ABC et de mener les volontaire à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:13

Ok sans problémes ! par contre l'avant poste est trop trop loin de moi (environ 50 cases) je vasi esayer d'y aller au plus vite mais essayer dit aller vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 3:27

Heu je pense qu'il faudrait déplacer l'emplacement de notre AVant poste car je pourrais jamais aller en 69/56 se qui fait trop loin de moi et du chateau Norns le mieux sa serait ou :
-82/65
-84/66
-86/64
-84/64

Moi je pense que sa serait 84/66 le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue23/40Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/40)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:48

Tu as recu tous les messages, si t'arrive à poser un avant poste ça nous facilitera le retour. Mais sinon on pourra se débrouiller sans. Mais dans tous les cas le gros des troupes devra se déplacer demain pour être pret à se déchainer mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:43

Ok bon se soir je le pose puis on verra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:08

Sad Pour une durée qui m'est encore inconue je ne pourrai plus que me connecte que très peu juste de quoi jouer PA donc je vous laisse diriger le clan pendant ce temps. Si vous avez vraiement besoin moi envoyer moi en message in-game, j'essaierai de passer mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue28/40Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:47

bon je me suis fait tuer, et suite à quelques remarques désobligeantes et totalement inutiles, j'ai décidé de ne pas revenir sur ce front, qui de toute manière me semble perdu (sans être pessimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue23/40Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/40)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:49

Après pas mal de problèmes de connexion j'ai pu enfin me reconnecter.

Pour l'instant je suis sur le chateau de clan et je m'occupe des quelques blessés des environs. Je vais un peu me mettre au courant de tout ce qui se passe et si ça vaut encore la peine de se jetter dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue28/40Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:37

un humain du clan [A=[A]=E] m'a contacté pensant que nous étions en train de repousser la horde loin du chateau AAC, je lui est répondu que non mais puisque certains d'entre nous sont sur place (sur le terrain de chasse), nous pourrions les aider, j'ai pris son adresse msn et je vous tiens au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue28/40Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:06

voici le nouveau message que j'ai recu


Salutations à toi chef des ABC,



Comme vous le savez sans doute, la Fraternité dont nous faisons partie souhaite s'installer sur les Terres de l'Empire, notemment pour une protection mutuelle avec le royaume Nain mais aussi parce que la CHC lance ses attaques à partir de ces Terres sur celles de la Fraternité...


L'opération va commencer le 6 août.


Nous aurons toute la Fraternité, Klone, [Fear], Alliance, Ryu, HersirS plus les D.H.M, 2A, APHC et de nombreux autres clans.
Nous souhaiterions pouvoir compter sur les vôtres, pour éliminer cette coalition qui a toujours été l'ennemie des Nains et qui se cache derrière sa neutralité pour porter nombre d'attaques sur le royaume humain comme ca a été le cas plus d'une fois.


Accepteriez-vous de mobiliser les vôtres pour installer la Fraternité du Phoenix en protection du flanc droit de votre royaume Nain ?


En espérant une réponse positive,

Respects à vous,

Wildfar




j'aimerai savoir ceux d'entre vous qui sont interessé pour y aller, pour pouvoir lui répondre, de mon côté, je serai parti en vacances du 5 au 12 je ne pourrai donc pas y participer
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue30/45Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/45)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:29

moi je serai d'accord, mais je partirait le 10 donc ....le temps que j'y aille.........
Revenir en haut Aller en bas
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue17/40Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:30

Salut salut, je serais bien partant mais je ne sais pas encor ou je serais ^^.
Je bouge beaucoup pendant les vacances et j'ai pas internet partout, donc vaut mieu pas compté sur moi.
Mais si je peux me connecter ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue29/50Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:27

moi je peux mais vu que personne ne peut, cela ne sert a rien d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue28/40Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:19

je vais lui dire de ne pas trop compter sur nous, mais de m'envoyer quand même plus d'info car il est possible que certains d'entre nous s'y rendent
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective - Page 2 Left_bar_bleue28/40Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:54

voici les nouvelles



Liste d'alliance des gens se battant du même côté pour ce combat:
Klone;[Fear];Alliance;Ryu;HersirS;NEMESIS;D.H.M;APHC;2A;Fugan;ELFPOWER;Anges;MG;o0o


Pour ce qui est des incertitudes de certains.. NON, les [WGT] n'y seront pas.

Les clans ennemis sont donc:
{Ankhou}, [ORDRE], *LLHE*, ARMEE, B.F, BESTIAIR, SSN, BTK

STRATEGIE:
_Klone, NEMESIS, D.H.M, ELFPOWER, Anges, 2A, APHC, Fugan, o0o se regrouperont en 54.9, fulls PAs pour vendredi soir au possible
_[Fear], Alliance, MG, Ryu, HersirS en 64.8, fulls PAs pour vendredi soir


_Le premier objectif sera la destruction du palais ARMEE, possédant le clan Impérial le plus puissant
_Le second objectif sera le nettoyage de tous leurs membres et des autres avant l'attaque d'un second palais


L'attaque est donc bien avancée à ce vendredi, à cause des fuites dues aux espions...

Tous en position et fulls PAs pour vendredi 21h.
================================================

Seuls les clans ayant clairement confirmé leur présence sont mis au courant de l'avancement de la date d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Baston en perspective
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: