les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grosse Baston en perspective

Aller en bas 
+4
Bigjunior
GilGalad
Dragon blanc
kyzox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyJeu 18 Mai - 9:47

Citation :
Allianceuses, Allianceux !
Salut à vous tous !

Je vous contacte car sur le forum de l'OST, différents protagonistes (dont moi) tente de planifier une attaque coordonnée sur une cible Hordeuse.
Cette attaque réunirais plusieurs clans Allianceux, et avec une bonne coordination nous avons l'intention de faire tomber quelques Palais hordeux. C'est une victoire pour l'Alliance que nous sommes en train de planifier, souhaitez vous y prendre par ?

- Soit vous avez accès au forum de l'Ost, et je vous encourage vivement à aller voir ce topic : http://kontarkhosz.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=185&start=0
Toutes les informations nessecaire sont dessus.

- Soit vous n'avez pas les accès, et si vous êtes intéressé, renvoyez un message : je vous donnerais tout ce qu'il vous faudra.


Cette bataille réuni déjà plusieurs grands clans Allianceux, ce qui doit déjà réunir près de 200 - 300 héros minimum (j'ai pas compter).
L'attaque est prévu début Juin (cela n'est pas encore fixé).

Si vous êtes sur le front du Royaume Nain, sachez que cette attaque aura peut-être pour objectif d'attaquer les clans hordeux présents sur ce front. Retirer des troupes de se front n'est pas vraiment grave, car certains hordeux seraient obligés de se replier également.


PS : J'ai envoyé ce message à tous, même ceux qui ont déjà répondu positivement.


Répondez clairement, c'est à dire :

[] Oui, mon clan sera présent
[] Non mon clan ne sera pas présent : raisons
[] Peut-être : dans ce cas préciser clairement quelles serait les conditions d'acceptation ou de refus.


TOUTE REPONSE VAGUE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE !


Si vous n'êtes pas clair, rien ne pourra être organisé, on a besoin de savoir environ qui sera présent ou pas.
Si je m'adresse à la mauvaise personne dans votre clan, merci de transférer ce message aux concernés.


Merci de votre attention.


Symoney

J'ai pas encore repondu, je vais lire ce qu'il ont mis sur le forum de l'OST. Vous pouvez mettre vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue17/40Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (17/40)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyJeu 18 Mai - 10:22

Pourquoi pas, je pense que ca peut etre une bonne action.
Histoire de prendre notre revanche sur la fameuse bataille lorsqu'ils nous ont encerclé dans notre royaume elfik, et puis, meme sans ca, faut pas de raison pour les frapper les hordeux.
Je suis pour, mais peut etre un peu trofougueux, lol
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue29/50Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (29/50)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyJeu 18 Mai - 12:44

Moi je suis totalement pour, si les clans allianceux sont biens present car on nous a deja attiré sur 2 front en disant que il y aurais pas mal d' allianceux mais en fin de compte cela c'est soldé par une glorieuse defaite. Donc cette fois faut etre sur que tout le monde viendra etc...
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyJeu 18 Mai - 16:13

Disons que là c'est l'OST qui organise et que c'est pas pareille. Il prévoit tout ce qui a à faire jour par jour avoir les localisation précise et les effectifs. C'est ce que l'on peut appeller un vrai attaque organiser. De plus, ils s'y prène plusieur semaine à l'avance pour être sur de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue23/40Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (23/40)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyJeu 18 Mai - 23:02

Je pense que nous n'avons rien à perdre et tout à gagner.
Honnetement si on se prépare tôt on peut esperer presque une quinzaine de héros. Et on pourra s'arranger une bonne communication pour pouvoir participer à cette bataile qui s'annonce unique.
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue28/40Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (28/40)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyJeu 18 Mai - 23:38

je suis partant également, repousser la horde fera du bien au moral et ça défoule
Revenir en haut Aller en bas
miriamélé
Grand Habitué
Grand Habitué
miriamélé


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2006

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptySam 20 Mai - 21:42

c'est une bonne idée, on fera enfin quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue30/45Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (30/45)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptySam 20 Mai - 22:05

"enfin" tu n'as pas entendu parler de la defence du royaume nain ?
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyLun 29 Mai - 12:48

Bon après un long débat cette attaque se fera en 84/5, malheureusement au dernière nouvelle notre AVP est encore debout et la précision de l'attaque nous empèche d'y participer sans celui-ci.
Pour ceux qui veulent y aller par leur propre moyen libre à eux. L'assaut commence dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue23/40Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (23/40)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyLun 29 Mai - 19:41

Ca va pas être évident mais je vais me rapprocher du point de l'attaque et me renseigner sur ce qui va se passer et je verrai bien ce que je peux faire. Si y'a des volontaires motivés on peut y aller enssemble rdv sur le chateau elfe pour prendre le téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue30/45Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (30/45)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyLun 29 Mai - 19:44

moi je vien aussi !! avec mon griffon !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue23/40Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (23/40)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyLun 29 Mai - 19:50

ok heureux de t'avoir mais faudra que t'aille sur le chateau nain !! lol!
Je crois pas que tu survivrais chez nous.
Pense au parchemin de téléportation pour rentrer et dépose ton or avant de partir car la mort se tient en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue29/50Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (29/50)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyLun 29 Mai - 19:55

si tu y vous y allez mes amis, alors je serais des votre !
RDv au chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue30/45Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (30/45)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyLun 29 Mai - 19:55

ouai, sa va etre un peu long car je suis partit en expedition dans les terres neutre du centre
Revenir en haut Aller en bas
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue17/40Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (17/40)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMar 30 Mai - 14:29

je vous rekoint sur le chateau du royaume ekf, je souhaite etre de la partie Smile, je serais rapidement car j'ai un parchemin de TP, par contre on doit se TP ou ensuite, dans quelle zone??
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMar 30 Mai - 18:24

Heu come je susi arrivée vous pouvez me faire un résumez please ?
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMar 30 Mai - 19:50

En gros l'OST a prevu une bataille en 84/5, mais notre AVP n'est pas démonté donc ceux qui veulent peuvent y aller
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMer 31 Mai - 1:32

Oui je viens de lire et je comprend mieux !

Kyzox ta épondu quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue23/40Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (23/40)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMer 31 Mai - 8:00

kyzox a écrit:
mais notre AVP n'est pas démonté donc ceux qui veulent peuvent y aller

Notre AVP a été détruit ! Je peux te retrouver qui à donné l'info car je l'ai pas en tête mais si nous voulons participer activement à cette action nous pouvons.
Et avec balthor gilgalad et d'autre encore nous y serons donc avis aux vonlontaire.
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMer 31 Mai - 9:08

Dans ce cas sa chance tout, on va y aller cheers
Je vais essayer d'aller me positionner pour déployer l'AVP, si un officier y est avant moi, qu'il me le fasse savoir.

P.S: SI quelqu'un pouvait me passer 113 PO, j'aimerai faire une course avant d'aller au front, je lui rendrai dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue29/50Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (29/50)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMer 31 Mai - 11:48

je suis au front c'est bon ! je suis le premier je crois ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaskrin
Mini-Habitué
Mini-Habitué
kaskrin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2006

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMer 31 Mai - 12:33

Oui ok bé comme tes le premier !
Tu pourais nous faire un rapport des clan ennemies (leurs position aussi).*
Mais aussi la liste de nos alliés ! (leur position please )
Si sa te dérange pas ...

Par contr vous avez vu sur la partie clan !
Ya une image ou on comprend rien et qui ne sert rien qu'a confondre .
Ont en fait quoi ,?
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMer 31 Mai - 14:18

Ca date de la dernière bataille, je vais le mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue29/50Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (29/50)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMer 31 Mai - 14:21

et bien pour l'instant il n'y a que des NEMESIS, des Hersis et des Klone c'est tout !et moi et quelques personnages qui se balladent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Grosse Baston en perspective Left_bar_bleue15/20Grosse Baston en perspective Empty_bar_bleue  (15/20)

Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective EmptyMer 31 Mai - 15:10

Normalement c'est sensé être un assaut rapide et precis. On doit se préparer à déployer notre AVP pour l'instant. Même si il y a un seul membres d'un clan c'est interréssant. Tu pourrai nous mettre un ScreenShot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Baston en perspective Empty
MessageSujet: Re: Grosse Baston en perspective   Grosse Baston en perspective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Baston en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: