les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 duel de magie

Aller en bas 
+8
Balthor
kyzox
babach
themenness
Dragon blanc
miriamélé
gokuson
n_rike1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue28/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 2:16

si vous preferez tous que je prenne en compte vos nouvelles stats dite le moi, mais j'augmente mon délai pour commencer ce duel d'une semaine ^^, plus sérieusement je pense que vous avez tous évolué autant (à peu près) et donc que ça ne changera pas grand chose, mais c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue30/45duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/45)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:57

bah moi je veux bien pour mes 5 mana de + et mon nouvo sort de soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue29/50duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/50)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:16

de toute facon avec Bamthor on va tout déchirer ! donc vous embetez pas à gérer les paris ; donnez nous directement l'or !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue19/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:44

oula en tant que soigneur je vais pas etre terrible enfin on vera peut etre les dieux me guiderons
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue30/45duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/45)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 23:46

Et moi, en, j'ai un vieux sort de soin de me***, mais on va quand meme gagner :p

(que le meilleur gagne lol)
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue28/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:43

Les deux équipes sont prête. D'un côté, Melckior aidé par Choupi fait face à GilGalad et Balthor. Tous le reste du clan forme un cercle autour d'eux. Les participants étaient pret. GilGalad fut le premier à réagir, il concentra de la mana entre ses mains jusqu'à ce qu'elle devienne solide et forme une boule de glace. Dans un dernier instant de concentration il fit exploser la mana entre ses mains pour projeter rapidement la glace en direction de Melckior. Mais pendant ce temps, Melckior avait réussi lui aussi à se concentrer suffisamment, il en profita pour lancer un jet de flamme sur son adversaire. Ces flammes réussirent à faire fondre une partie de la glace qui continuait de ce diriger vers Melckior. En contre partie la glace avait fait perdre de leur intensité aux flammes, si bien que GilGalad ne subit que faiblement l'assaut du feu et Melckior ne reçu qu'une petite boule de glace. GilGalad se repris presque immédiatement et relança une boule de glace vers son opposant, Melckior réagi aussi vite, mais il n'a pas eu le temps de concentrer assez de mana pour former des flammes aussi vives que les précedentes, il doit se contenter d'une boule de feu. Melckior remplace la puissance des ses flammes par une étonnante précision. Il lanca sa boule de feu juste sur celle de glace de Gilgalad. Les deux forces opposés étaient de même puissance car elles se sont neutralisées. La boule de feu a fait fondre celle de glace, et cette dernière à éteinte celle de feu. Melckior semblait content de son coup et il y avait de quoi, mais sa joie fut de courte durée. Cette fois GilGalad n'avait pas préparé une boule de glace comme tout le monde le pensait, mais il en avait préparé une dans chaque main. Celle qu'avait fait fondre Melckior n'était que la première, mais lorsqu'il se rendit compte de la ruse de GilGalad, il était trop tard. Melckior reçu la deuxième boule de glace de plein fouet dans l'estomac.


Dernière édition par n_rike1 le Dim 7 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue19/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:36

ben ca commence bien... mais nous allons gagner... allez choupy!!!
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue28/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:22

Sur ces mots d'encouragement, Melckior repris l'initiative du duel en envoyant un jet de flamme sur son adversaire. Surpris par l'intensité du feu, GilGalad eu juste le temps de mettre ses bras face à son visage pour se proteger des flammes. Mais comment de simple bras pouvaient t'ils proteger efficacement contre le feu, Melckior sur de sa victoire relacha sa garde, grave erreur, aussitôt les flammes dissipées, on aperçut GilGalad toujours debout. il avait réussi a recouvrir ses bras de glace, pour dissiper une partie de la chaleur, et maintenant il comptait bien riposter. La glace recouvrant ses bras se brisa en petits morceaux qu'il fit voler très rapidement sur son assaillant. Et se fut au tour de Melckior de se proteger le visage avec ses bras, bras qui devenaient rougeatres, c'était incroyable, Melckior avait copié la technique de GilGalad pour se proteger plus efficacement des coups. Il avait fait apparaitre des flammes sur ses bras pour faire fondre la glace qui l'aurait frappé à la tête. Mais il reçut de plein fouet tout le reste, sont ventre et ses jambes se firent marteller par une importante quantité de petits morceaux de glace. L'espoir semblait avoir changé de camps, mais c'est à se moment que GilGalad tituba, lui aussi avait juste réussi à attenuer la violence de l'attaque adverse, mais la chaleur restante et l'effort qu'il a fait pour réaliser son assaut on faillit lui faire perdre connaissance. A ce moment là, les deux adversaire n'était pas en état de lancé une nouvelle attaque immédiatement. Choupi et Balthor quand à eux redoublaient d'effort pour remettre leur camarade sur pieds, et Choupi semblait plus efficace que Balthor
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue19/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:00

ne tinquiete pas melckior prend garde a toi face a gilgalad il est tres rusé devient le davantage a ton tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue30/45duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/45)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:11

T'inquiete pas GilGalad !!!! le bandage c'est trop bien pour soigner xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue17/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptySam 7 Avr - 10:41

^^ ca... c'est sur, vive les bandage ^^
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue19/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:50

pour notre honneur on contiu le combat choupy et on gagne ce duel...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue19/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:02

je te suis ne t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue28/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:37

Melckior, qui commencait à se remettre grace aux soins de Choupi, decida de profiter du fait que les soins de Balthor étaient plus long. A peine eu t'il suffisament de force qu'il lanca à nouveau des flammes vers son adversaire. Ces flammes n'étaient plus aussi puissante qu'au début du combat, mes GilGalad, loin d'être rétabli des précédents assauts, essaya de concentrer suffisament de mana pour générer de la glace, mais il était déjà à bout de force. Cette tentative plus l'attaque des flammes vinrent à bout de GilGalad qui s'écroula sur le sol extenué. Aussitôt tous les membres du clan possédant des sort de soin ce précipitérent vers lui afin de le remettre sur pied le plus vite possible.

*Ce nouveau duel et fini. Melckior et Choupi remporte face à GilGalad et Balthor qui n'ont pas démerités, Félicitation à tous. Comme promis les vainqueurs viendront me voir pour choisir un parchemin ou une arme de leur choix parmis ceux de ma collection.*
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue19/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:29

felicitation a tous bravo gilgalad melckior et balthor

choupidead finissa de soigner melckior puis parta soigner les dernieres blessures de gilgalad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue29/50duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/50)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:47

Felicitation à vous tous !
Merci pour les soins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue30/45duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/45)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:44

Felicitation ! je prend ma revanche au bras de fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue19/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:58

moi je te laisse a plus costaud

par contre va falloir te raser a nouveau la barbe avec le froid et le chaud lors du combat tes poils sont devenus tout frisés jusque tes oreilles dit donc SmileSmileSmile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue19/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 12:11

merci a l'organisateur du combat... j'espere que tout lemonde est rétabli et que le procahin combat sera encore plus captivant.
mais surtout merci a mon soigneur et ami choupy, sans lui pouint de victoire possible...
melckior
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue19/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:58

c'est toi qui a tout fait tu as reussis a resister au flamme de gilgalad ^^

alors qui serait pret pour une rencontre contre balthor pourr un bras de fer?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue30/45duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/45)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:24

niark niarl niark niark
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue29/50duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/50)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:59

A la base jsuis pas magicien ; car melkor n'aurait jamais resisté à Aeglos, la pointe d'argent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue30/45duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/45)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:31

et moi non plus je suis pas magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue19/40duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:32

dans un duel de magie ^^ c'est pratique ^^

balthor recherche toujours pour un bras de fer

balthor un basket ça te tente ^^ ^^ pour un nain c'est ptet faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
duel de magie - Page 3 Left_bar_bleue30/45duel de magie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/45)

duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:14

mdr, pas le basket !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duel de magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bras de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: RP :: divertissements-
Sauter vers: