les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 duel de magie

Aller en bas 
+8
Balthor
kyzox
babach
themenness
Dragon blanc
miriamélé
gokuson
n_rike1
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue28/40duel de magie Empty_bar_bleue  (28/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: duel de magie   duel de magie EmptySam 22 Avr - 13:45

voila, ça fait quelques temps que je reflechi à un duel mettant en valeur la magie, pour le moment, je pense confronter deux équipes de deux, un lançant des sorts offensifs et un autre pour les soins, le but et d'arriver à réduire les points de vie du mage attaquant adverse de moitié, pour ce faire j'aurai besoin de toute les caracs des participants, sauf la force, il me faut donc agilité la vie la mana, et la résistance aux differents sorts, ainsi que votre spécialité et vos différents sorts avec les pm et pa nécessaire pour les lancer. j'essaierai de me débrouiller avec ça
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue21/40duel de magie Empty_bar_bleue  (21/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptySam 22 Avr - 14:09

a sa c une superbe idée et si cela se fai je suis totalement partant
Revenir en haut Aller en bas
miriamélé
Grand Habitué
Grand Habitué
miriamélé


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2006

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyDim 23 Avr - 0:14

yes, c super simpa comme idée !! je vais tout t'envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue21/40duel de magie Empty_bar_bleue  (21/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyLun 24 Avr - 17:46

je savais bien que cela ne servai a rien et dans ces duel il faut aussi defier kelkun je supose donc ben je croi que monsieur le barman et un mage donc si celui si veu etre mon ekipier ou veu essayer de mafronter ben ya plus qua trouver deux autre volontaire
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue28/40duel de magie Empty_bar_bleue  (28/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyLun 24 Avr - 18:36

il est vrai que je suis un mage mais étant arbitre je ne concours pas. pour le moment il y a Miriamélé et Gokuson qui sont pret, il manque plus que deux personnes. il y a deux possibilités soit chacun de vous designe une personne qu'il souhaite avoir comme parternaire, ou on attend que deux autres membres du clan se désigne eux même, dans ce cas je leur demanderai qu'ils précisent qui ils souhaitent avoir comme partenaire, une fois que ce sera fait mettez vous d'accord avec votre partenaire pour savoir votre position (guerisseur ou mage offensif) par mp puis lorsque vous êtes d'accord dite le sur le forum afin que chacun le sache.
je tenais à rajouté que si certain aime la difficulté, il peuvent demander à un guerrier d'endosser le rôle de guerisseur (si il a le sort bandage bien sur)
voila j'éspere que c'est clair, si non dite le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue17/40duel de magie Empty_bar_bleue  (17/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyLun 24 Avr - 23:47

Trrrrrès bone idée, peut etre aurais-je plus de chance dans des combat de mage que de bras de fer... Wink
Je suis partant pour un duel si ca tente quelqu'un d'etre mon allier, Miriamélé, ou c'est comme vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue21/40duel de magie Empty_bar_bleue  (21/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMar 25 Avr - 10:18

ben moi je fait a votre guise mais sinon pour plus de pimant je prendrai bien babach en partenaire il a bandage donc sa doi pourvoir aller et sa peu etre drole mais sinon je suis pres a toute disposition
Revenir en haut Aller en bas
themenness
Ambassadeur
themenness


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage air
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue22/40duel de magie Empty_bar_bleue  (22/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMar 25 Avr - 14:24

Moi j'attend le retour de Noburu, à moins que quelqu'un ai besoin d'un soigneur avant. N'hésitez pas à faire appel à moi Wink

PS: je trouve l'idée de duel de magie géniale, bravo n_rike cheers
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue28/40duel de magie Empty_bar_bleue  (28/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMar 25 Avr - 17:55

je vais donc faire un petit résumé, Dragon Blanc se propose d'être l'allié de Miriamélé (je vois que le bras de fer entre vous à laisser un souvenir impérisable dans la tête de DB), contre Gokuson. je vous laisse vous mettre d'accord de votre côté pour savoir qui sera le guerisseur

ce dernier à proposé à Babach de se joindre à lui en tant que soigneur

et enfin Inuki propose ses service de soigneur mais à priori préfére attendre pour faire équipe avec Noburu.

il nous manque donc la réponse de Babach, et la position (offensive/défensive) de Miriamélé et Dragon Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue17/40duel de magie Empty_bar_bleue  (17/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMar 25 Avr - 18:43

Et oui, je n'ais pus résister à l'idée de combatre à tes coté miriamélé Embarassed
J'espere que notre alliance portera ses fruit
Revenir en haut Aller en bas
miriamélé
Grand Habitué
Grand Habitué
miriamélé


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2006

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMar 25 Avr - 19:34

ahah, marqué, dragon blanc ?? c'est avec joie que j'accepte d'être ta partenaire pour ce duel de magie et espere pouvoir te soigner à bon esciant !
Revenir en haut Aller en bas
babach
Grand Touriste
Grand Touriste
babach


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2006

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMar 25 Avr - 19:46

moi je veut bien accompagner goku avec mes superbes bandages
Revenir en haut Aller en bas
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue17/40duel de magie Empty_bar_bleue  (17/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMar 25 Avr - 22:16

D'accord, le combat commence à prendre forme!!
Alors pour notre équipe: Miriamélé soigne, et je lancerais les sorts!!
l'ouvertur de ces combat de mage risque d'etre spectaculaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue15/20duel de magie Empty_bar_bleue  (15/20)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMer 26 Avr - 8:51

Qui veut le défier avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue30/45duel de magie Empty_bar_bleue  (30/45)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMer 26 Avr - 11:20

moi lol Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue29/50duel de magie Empty_bar_bleue  (29/50)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMer 26 Avr - 14:15

moi si tu veux jve bien soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue15/20duel de magie Empty_bar_bleue  (15/20)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMer 26 Avr - 15:31

Balthor t'es pas un guerrier au dernière nouvelle ?

Ok GilGalad, on le fait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
themenness
Ambassadeur
themenness


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage air
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue22/40duel de magie Empty_bar_bleue  (22/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMer 26 Avr - 16:05

kyzox a écrit:
Balthor t'es pas un guerrier au dernière nouvelle ?

Ok GilGalad, on le fait ensemble

Regarde en première page, n_rike a précisé qu'un guerrier avec bandage pouvait faire office de soigneur Wink

Bonne chance aux premiers participants king
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue28/40duel de magie Empty_bar_bleue  (28/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMer 26 Avr - 16:42

exact, de plus je ne crois pas me tromper en disant que GilGalad est guerrier également
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue29/50duel de magie Empty_bar_bleue  (29/50)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMer 26 Avr - 18:57

non je suis un equilibre tongue
Revenir en haut Aller en bas
miriamélé
Grand Habitué
Grand Habitué
miriamélé


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2006

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyJeu 27 Avr - 19:50

en tant que magicienne je me suis aussi lancé au bras de fer, avec brio (juste une fois, après ça ne marche plus)
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue28/40duel de magie Empty_bar_bleue  (28/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptySam 17 Juin - 2:42

et voila,tout est enfin prêt pour le premier duel de magie. nous avons d'un côté, en mage offensif, Dragon Blanc, et en soigneur, la charmante Miriamélé. de l'autre côté, Gokuson à l'attaque et Babach pour le soigner.
les deux magiciens attaquant se font face à quinze ou vingt mètres de distance. en retrait de chacun d'eux se trouve leur soigneur, et tout autour d'eux, suffisament éloigné, different membres du clan sont venu voir le déroulement du duel, et tout ceux connaissant l'art de la guérison se tiennent pret à intervenir en cas de besoin, Inuki est là également. alors que les participants se préparent, on pouvait sentir la mana se concentrer autour d'eux. Baal prit alors la parole.

"puisque vous êtes prêt, c'est quand vous voulez!"

Gokuson fut le premier à réagir, la terre si mit à trembler si violement que Dragon Blanc perdit l'équilibre. lorsque se dernier se releva, on pu voir qu'il avait une douleur à la jambe gauche, un poid suffisant de terre
lui était tombé sur la cheville lorsqu'il était au sol. mais Dragon blanc riposta tout de même, à présent on pouvait sentir mais aussi voir la mana se concentrer entre ses mains jusqu'a former une masse de glace, masse de glace qu'il envoya avec force dans l'abdomen de son adversaire. celui ci eu le souffle coupé, mais il avait déjà connu bon nombre de bataille, il était bien décidé à ne pas se laisser arrêter par un coup au ventre. il se redressa et la terre se mit à nouveau à trembler, si bien que Dragon Blanc se retrouva en partie ensevelli. Alors qu'on le pensait tous bloqué par des kilo de terre, Dragon Blanc s'extirpa en envoyant un second bloc de glace au travers de cette terre, qui arriva lui aussi dans le ventre de Gokuson.
Dragon Blanc semblait retrouver son souffle et sa douleur à la cheville avait disparu, Miriamélé avait l'air bien décidé à prouver qu'elle mérite sa place de guerisseur. mais le duel n'était pas fini car de son côté Babach avait quand à lui, éstompé le douleur de Gokuson, et ce dernier fit léviter un des rochers alentour en direction de son adversaire. heureusement Dragon Blanc régit très vite, pour stoppé ce rocher qui volait au ras du sol en sa direction, il créa une avalanche. un amas impressionant de neige surgit du ciel pour s'abattre sur le rocher et sur son lanceur.
la majeur partie de cette avalanche tomba sur le rocher, mais il y en eu suffisament pour que se soit au tour de Gokuson d'être ensevelli. pendant ce temps, de l'autre côté, le rocher fut envoyé avec un tel violence que la neige n'avait pas suffit à l'arreter, mais il avait était fortement ralenti, il percuta tout de même Dragon Blanc créant un choc qu'aucun d'entre nous n'aurai voulu subir. en voyant ceci Miriamélé se concentra aussitôt pour remettre son partenaire sur pied tandis que Gokuson était toujours bloqué sous la neige. alors que nous avancions pour le dégager de cette mauvaise passe, mais à peine un premier pas fait, la terre recommenca à trembler, si bien que la neige se dégagea autour de Gokuson et fit vaciller à nouveau son adversaire, mais celui garda cette fois l'équilibre, se répit permis à Gokuson de se relever, il vit que Dragon Blanc était toujours debout et pire, qu'il s'appretait à passer à l'attaque. à se moment la terre trembla de plus belle, cette fois Dragon Blanc chuta en arrière au même moment qu'il lança un nouveau morceau de glace. la terre commença à recouvrir le corps de Dragon Blanc, mais la glace qu'il à envoyé, fut certe dévié par sa chute mais percuta quand même l'épaule de Gokuson, à ce moment la terre cessa de trembler.
ce n'était qu'un bref moment de répis, le tremblement de terre recommenca peu de temps après, faisant rouler le rocher en direction de Dragon Blanc, mais celui ci, toujours soigné par Miriamélé, bondit avec une incroyable dexterité et grimpa jusqu'en haut du rocher toujours en mouvement. l'équilibre était instable, trop pour viser correctement, mais la hauteur était idéale, Dragon Blanc en profita pour lancer une nouvelle avalanche de neige, juste à temps, la seconde d'après, il chutait. la neige recouvrit le terrain dans sa quasi intégralité y compris Gokuson, avait arreté le mouvement du rocher et ammorti légérement la chute de Dragon Blanc. Gokuson se retrouvai à nouveau sous la neige, mais se fut de courte durée, la neige autour de lui fut absorbée très rapidement par le sol, trop rapidement pour que se soit naturel. Gokuson était frigorifié mais toujours sur pied. malgrès les soins respectifs de Miriamélé
et Babach, Dragon Blanc et Gokuson étaient de plus en plus épuisé et cela commencait à se voir sur leur visage. ce qui est normal, nos amis guerrier ne se rendent pas trop compte, mais même le magicien le plus puissant ne peut lancer de sort sans se fatiguer un peu, et ce duel dure depuis quelques temps maintenant.
peu de temps après on vit Babach se reculer et rejoindre le cercle d'observateurs. il avait fait son meilleur pour soigner Gokuson qui devait à présent se débrouiller seul, alors que de son côté Miriamélé continuait de soigner Dragon Blanc. ce dernier repris son souffle pour lancer un nouveau bloc de glace, sans doute le dernier. Dragon Blanc rassembla assez de mana et se concentra pour former ce bloc et l'envoyer vers son adversaire. mais son action avait pris beaucoup de temps, Gokuson à eu le temps de faire jaillir une colonne de terre, du sol, juste devant lui afin de parer l'attaque de Dragon Blanc. la glace fit s'effondrer la colonne, mais n'alla pas plus loin. les deux adversaires se trouvaient à bout de souffle et désormais Miriamélé nous avait rejoins, elle aussi était épuisée. à présent c'est Gokuson qui réunni ses forces pour son attaque, tout le monde pouvaient sentir la mana se concentré lentement autour de lui, alors qu'il tenait encore à peine debout. de son côté Dragon Blanc ne parait pas être en meilleur forme, mais il réussi à créé de la glace et à l'envoyer sur Gokuson avant que ce dernier ne finisse son attaque. cette attaque prit les dernière force à Dragon Blanc qui tomba sur les genoux juste après et observa la glace, c'était sa dernière chance. hélas il a manqué d'énergie pour cette glace, et au lieu de frapper Gokuson de plein fouet, il réussi juste à l'éclabousser un peu. la glace avait entièrement fondu avant d'atteindre Gokuson, qui quand à lui semblai prêt. il leva les bras en l'air les yeux fermés pour mieux se concentrer. c'est alors que venu de nul part, un rocher apparu dans le ciel et tombai en direction de Dragon Blanc. mais avant que ce rocher n'atteigne le sol, un second rocher tombai lui aussi du ciel. ce rocher était incandescant. le météore heurta violemment le rocher, si bien que celui ci et le météore explosèrent litteralement. alors que les débris tombèrent, un vent violent les emporta loin des participants et de nous. tout le monde semblait surpris par ce qui venait de se passer sauf moi même et Inuki ce dernier se dirigea vers Dragon Blanc pour lui administrer ses soins, tandis que je pris la parole.

"et voila ce duel et fini, félicitation Gokuson et Babach, vous êtes les premiers vainqueurs."

chacun ayant repris ses esprits, tout le monde se dirigea vers les concurrent pour les soigner, je fis apparaitre un feu devant Gokuson.

"tu dois être gelé, rechauffe toi. ensuite vous irez tout les deux vous reposer, vous devez en avoir besoin. et bien joué à l'autre équipe également qui n'a pas démerité. vous avez tout les quatre mérité une grande chope de bière, mais pour le moment vous devez surtout vous reposer"


Dernière édition par n_rike1 le Dim 7 Mar - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue19/40duel de magie Empty_bar_bleue  (19/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyLun 23 Oct - 22:56

moi si yen a que ca tente je referai bien un duel et je me rpopose en soigneur...
melckior
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue29/50duel de magie Empty_bar_bleue  (29/50)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyLun 23 Oct - 23:37

qui veut faire un match deux contre deux ? et qui veut avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
duel de magie Left_bar_bleue28/40duel de magie Empty_bar_bleue  (28/40)

duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie EmptyMar 24 Oct - 0:10

nous avons donc Melckior et GilGalad qui se propose d'être soigneur, il nous manque donc deux mages pour ce prochain duel de magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel de magie Empty
MessageSujet: Re: duel de magie   duel de magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duel de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bras de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: RP :: divertissements-
Sauter vers: