les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade HirDeor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[HirDeor]Skynox
Allier
Allier
[HirDeor]Skynox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2005

Ambassade HirDeor Empty
MessageSujet: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor EmptyMar 21 Fév - 2:56

Pouet…………….Pouet…………………..Pouet…. Hmmmmmmm…….

L’Elfe se réveilla. Il ouvrit difficilement les yeux, ceux-ci brûlaient comme l’huile sur le feu. Néanmoins, il discerna un très jeune nain qui appuyait son majeur sur la joue de l'elfe.

Maman ! Maman, s’écria le jeune Nain, le grand monsieur ! Il a ouvert les yeux ! Maman !

L’Elfe tenta de se relever, non sans mal. A ce moment là, il sentit deux mains fermes sur ces épaules et il du se rallonger.

Non ! Non ! Tu es trop faible l’ami, reposes toi et bienvenu parmi nous, tu es en sécurité ici. Nous veillons sur toi.

L’Elfe soupira de douleur mais il ne pouvait rester ainsi, à se remettre de ses blessures.

- Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Que s'est-il passé ?
- Tu es ici dans des galeries Naines non loin de ton royaume, nous t'avons recueilli tes frères et toi. Vous étiez tous gravement blessés.
- Blessés ? Tous ? Nonnnnnn ! Il faut que j'aille voir comment vont mes compagnons !
- L’ami tu es trop faible, tu dois rester coucher !

L’Elfe tenta de se relever encore une fois. Mais à peine mit-il un pied à terre qu'il fut pris de vertiges et qu'un voile passa sur ses yeux. L’elfe se sentit partir, il se rendormi.
Pouet…………….Pouet…………………..Pouet….

Non, quel est ce bruit, toujours le même, une hallucination ? L’Elfe ouvrit les yeux.

- Encore toi !
- Quoi, tu ne m’aimes pas !?
- Si, mais pourrais-tu arrêter ce bruit crispant, mes oreilles sont encore envahies par le vacarme des combats.

La mère arriva.

- Va voir ton père, il a besoin de toi, allez ! File !

S'adressant à l'Elfe : Alors comment ça va ?
- Ca va mieux merci, mes jambes sont moins lourdes, je reprends doucement mes esprits... merci pour votre aide.
- Tes frères sont soignés un peu partout sur cet étage, va les voir si tu le désires.

La Naine lui tendit sa main, il l’a pris avec confiance et se leva tant bien que mal. Il visita les chambres une par une, ses frères étaient là, tous inconscients mais vivants, par miracle.

L’Elfe pleurait, ne sachant plus comment cela était arrivé. Il pleurait car il n’avait pas su les protéger. Dos au mur, sanglotant, il tentait de se remémorer toute l’histoire, en vain …

- Oh l’ami ! Q’est-ce qui t’arrives ? Tu es en vie et tu pleures ?
- Mes frères…sont tous là, gravement blessés…et moi je suis là en vie…je n’ai même pas su les protéger…
- Les cornus vous ont tendu un piège, tu n’y es pour rien, il y a seulement des blessés, personne n’est mort. Allez viens manger un bout avec nous, l’ami !

L’Elfe se releva, sécha ses larmes et suivi les Nains qui le précédaient.

Ils arrivèrent dans une salle, où une table immense, mais de petite hauteur, se dressait. Les Nains s’assirent mais l’Elfe hésita. Les Nains se mirent à rigoler.

- L’ami, nos lits sont grands mais pour la table, va falloir t’y faire, les Nains sont des Nains !

L’Elfe plaça ses jambes du mieux qu’il le pu sous la table, il était fort handicapé à s’asseoir comme cela. Les Nains rigolaient de toutes leurs barbes à la vue de cette situation.

Contaminé par le rire des Nains, l’Elfe éclata de rire à son tour. Cela faisait un moment, semblait-il, que cela ne lui était pas arrivé, peut-être est-ce les nerfs qui lâchaient ?

Voici, ce qu'était la bonne humeur Naine, parfois crue mais plein de bonne volonté. L’Elfe plongea son regard dans le vide…

Ils nous ont sauvé la vie, ces Nains nous ont TOUS sauvé, comment les remercier ? Se dit-il, pensant à cette miraculeuse protection.

- Oh l’ami ! Mange un bout, ça ne te fera pas de mal !

Mais L’elfe entendit venir de derrière lui des pas doux et feutrés. Il tenta de se lever non sans mal pendant que les Nains jasaient. Il découvrit un des ses frères de sang, marchant péniblement certes mais qui était en vie !

Ils se serrèrent l’un à l’autre comme s’ils s’étaient quittés il y a fort longtemps.

Quelques jours plus tard, les Elfes étaient tous réunis, sains et saufs, sauvés par ces Nains à la convivialité inexplicable. Ils vivaient ensemble sous ces mêmes galeries. Pourquoi les avaient-ils sauvés ? Tous ces différends entre Nains et Elfes ? Nulles explications ne venaient à l’esprit de l’Elfe perturbé mais ils étaient là et devaient leur vie à ces Nains.

S’en suivit une semaine à se remettre sur pied. Puis la question du combat refit surface, non sans regret. Fort de cette nouvelle et révolutionnaire alliance, Nains et Elfes partirent combattre ensemble.

Ils avaient vécu ensemble un peu de temps, assez pour s'apercevoir qu'ils poursuivaient des objectifs communs : l'éradication du Mal et du Chaos sur les terres du Lordnor.
C'est ainsi que ce clan se forma. L'union de la force brute et de la magie de ces races si différentes allait commencer à semer le doute dans les rangs de la horde et à inspirer le courage dans ceux de l'Alliance !

Un nouvel espoir été né, l'Elfe se sentit reprendre courage.

Un clan pour unir, un clan pour en inspirer d'autres, un clan pour triompher et en finir avec ces massacres.


ce clan regroupe les A.M, la Milice et les Yevons. Ces clans n'existeront plus pour en faire qu'un.

les officiers seront maurice, gloin, axi123, Mephisto, Nalin, Loren et moi-même.


J'aimerai que mon ambassade soit privé et seulement vu des membres ABC et des membres HirDeor
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade HirDeor Left_bar_bleue23/40Ambassade HirDeor Empty_bar_bleue  (23/40)

Ambassade HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor EmptyMar 21 Fév - 13:08

Je pense que ça peut s'arranger, j'envoie quand même un mp pour signaler ta demande au nouveau chef.
Bienvenu chez nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade HirDeor Left_bar_bleue15/20Ambassade HirDeor Empty_bar_bleue  (15/20)

Ambassade HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor EmptyMar 21 Fév - 14:40

Je vaiss voir
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade HirDeor Left_bar_bleue23/40Ambassade HirDeor Empty_bar_bleue  (23/40)

Ambassade HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor EmptyMar 21 Fév - 16:01

Moi j'ai une idée qui peut,peut être aider, pourquoi ne pas creer un compte HirDeor dont skynox s'occuperait et dont il donnerait le mot de passe aux membre de son clan, se serait plus facile pour les accès non ?
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]Skynox
Allier
Allier
[HirDeor]Skynox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2005

Ambassade HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor EmptyMar 21 Fév - 16:17

c'est simple, vous créez un groupe qui peut voir ce topic, vous mettez ce topic en privé, et voila...

si vous n'y arrivez pas, je peux le faire sur le forum des HirDeor
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade HirDeor Left_bar_bleue15/20Ambassade HirDeor Empty_bar_bleue  (15/20)

Ambassade HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor EmptyMar 21 Fév - 16:21

NOn c'est bon je vais le faire, il faut juste que je prenne le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade HirDeor Left_bar_bleue23/40Ambassade HirDeor Empty_bar_bleue  (23/40)

Ambassade HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor EmptyMar 21 Fév - 16:28

Comme le dit Kyzox nous pouvons le faire et le faisons déjà pour certain sujet, mais ma suggestion portait surtout sur le groupe, il est plus facile de faire un compte pour le reste du clan et de ne faire de compte perso que pour ceux qui postent régulièrement et éviter de créer un membre pourposter un message.
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade HirDeor Left_bar_bleue15/20Ambassade HirDeor Empty_bar_bleue  (15/20)

Ambassade HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor EmptyMar 21 Fév - 16:48

Bon voila Skynox, tu sais géré les groupes ?
Si tu veux rajouter des membres pour qui ai acces a cette section tu les integre au groupe [HirDeor] dont tu es modérateur.
Voila dis-moi si ca te convient, sinon dit-moi ce qui ne te va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HirDeor   Ambassade HirDeor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade HirDeor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [vengeurs]
» Ambassade des LVL
» Ambassade [LCR]
» Ambassade [ROI]
» Ambassade Expell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: