les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade [vengeurs]

Aller en bas 
+4
n_rike1
kyzox
Choupi
lili
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili
Mini-Explorateur
Mini-Explorateur
lili


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue40/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (40/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptySam 7 Avr - 16:21

Salut tout le monde,
Je m'appelle Lili et je viens en tant que représentante du tout jeune clan Vengeurs !!! Je viens pour faire connaissance avec vous et voir plus peut etre par la suite !! ^^

voici notre forum : les Escadres de la Vengeance venez le voir quand vous voulez vous serez les bienvenues !! Very Happy

Et une petite présentation de mon clan :
La guerre entre la horde et l'alliance dure depuis des générations sans qu'aucun camp n'arrive à l'emporter sur l'autre. Des dizaines de milliers de héros sont morts de chaque côté.

Il y a des années une armée hordeuse composée de taurens, de trolls et d'undeads assiégaient un palais défendu par des elfes et des humains. Le siège durait depuis plus de 6 mois lorsqu'une troupe naine tenta de libérer le palais du joug de la horde. Les nains étaient arrivés au petit matin dissimulés dans la brume, lorsque les défenseurs les apercurent ils tentèrent une sortie au même moment que l'attaque naine. Malheureusement la horde était plus nombreuse que les défenseurs même en réunissant les elfes, les humains et les nains. Le seul choix qui s'offrait aux défenseurs était de se replier vers le palais. Les nains réussirent à rejoindre les autres défenseurs, ainsi ils purent se replier mais au prix de nombreuses vies.

Grâce aux renforts nains qui avaient apportés des vivres en abondance la situation des défenseurs s'était nettement améliorée. Du coté de la horde la situation s'agravait de jours en jours, les chefs de chaque race n'arrivaient plus à se mettre d'accord et plus le siège durait moins l'entente fonctionnait.

Le chef undead était le plus enclin à lever le siège avant l'arrivée des renforts de l'alliance. Lorsque les autres chefs apprirent que les undeads s'apprètaient à lever le camp ils firent exécuter l'état major et commencèrent à exterminer les troupes morts vivantes. Celles ci choisirent de mourir face à l'alliance plutôt que face à la horde, elles partirent donc vers le palais. Or contrairement à toute attente les défenseurs ne les attaquèrent pas, ils leur proposèrent un accord: Tuer les taurens et les trolls avec eux en échange de leur vie. Les morts vivants acceptèrent et se battirent côte à côte avec les humains, les elfes et les nains dans une bataille spectaculaire où la horde était 2 fois plus nombreuses que les défenseurs. La horde fut battu et fuit le champ de bataille. La petite coalition de défenseurs décida de les poursuivre afin de les exterminer et ainsi venger leurs camarades tués.

Les années passèrent et la coalition ne fut jamais dissoute car ils trouvaient toujours de nouvelles cibles à massacrer. Les 4 races ne se séparèrent plus et les anciennes rancunes furent vite oubliées après plusieurs batailles côte à côte. Elles se jurèrent de ne se séparer que lorsqu'il ne restera plus que leurs races sur Lordnor. Cette coalition se fit appeler les Escadres de la Vengeance.

De la mort sont nées les Escadres de la Vengeance, des Escadres de la Vengeance naît la destruction, de la destruction renaitra le Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue19/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (19/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptySam 7 Avr - 17:42

et bien nous sommes enchantés d avoir de la visite dans notre humble palais
que nous vaut votre visite parmis nous?
excusez moi je ne me suis pas presenté je me nomme choupidead ex lord ABC
quels sont vos projets vos valeurs votre but ?? nous avons besoin d en savoir plus sur vous
mais allez vous reposer a la taverne le voyage a du etre long
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
lili
Mini-Explorateur
Mini-Explorateur
lili


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue40/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (40/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyLun 9 Avr - 11:39

Je viens ici pour vous connaitre et peut etre avec le temps s'allier !! Very Happy !!!
Enchanté de vous connaitre Choupidead. Etant un jeune clan, nos projets à court terme sont de recruter des membres et de faire valoir nos compétents au vue de tous !! Quand au futur, comme le dit notre histoire nous souhaitons faire renaitre le lorndor peut être avec des méthode pas très allianceuse mais presque !! Sachez que nos futurs projets s 'alignent beaucoup avec les votres mais il faut avouer que d'autres non !! Nous essayons de rester neutres cependant !!!
Merci beaucoup de votre accueil!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue15/20Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (15/20)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyMar 10 Avr - 18:57

Je suis aussi heureux de te connaitre et je te souhaite la bienvenue.

Il y a juste une partie de votre BG que je trouve bizarre : C'est que c'est les mort-vivant qui perde patience alors que c'est généralement eux qui dise qu'ils ont toujours le temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue19/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (19/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyMar 10 Avr - 20:01

pour ce qui est de la horde ça n est pas faut
cependant qu elles sont les 4 races? humain elfe nain et undead?

le point commun de notre bg est que tout deux nous avons repoussé nos ennemis par alliance il est vrai que l union fais la force
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
lili
Mini-Explorateur
Mini-Explorateur
lili


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue40/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (40/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyVen 13 Avr - 22:19

exactement !!! c'est comme ca que nous voyons les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue28/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (28/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptySam 14 Avr - 16:30

voici un état d'ésprit qui me plait beaucoup, soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue19/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (19/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptySam 14 Avr - 21:00

c'est exactement ce que je me disais ça donne de l enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
lili
Mini-Explorateur
Mini-Explorateur
lili


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue40/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (40/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 15 Avr - 13:12

c'est clair!!! Very Happy je suis à 100% pour Very Happy !! c'est pourquoi j espere que nous pourrons devenir allié!! je vous estime beaucoup ainsi que mon clan le fait ! et nous aimerions vous aider si vous avez besoin de nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue19/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (19/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 15 Avr - 21:26

d accord quelques question sur quels types de batailles etes vous prets a vous engager?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Teclys
Mini-Explorateur
Mini-Explorateur
Teclys


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue28/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (28/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptySam 21 Avr - 23:54

Salutations a tous je suis Teclys créateur et chef des [vengeurs] je vous remercie pour cette ambassade et votre acceuil.
Pour répondre à vos questions:

@Kysox: Les UD nous ont rejoint car étant d'anciens humains ils se sont rappelés de leurs vies anterieures et ont préféré se joindre aux hommes aux elfes et aux nains pour eliminer les autres races de Lordnor.

@Choupi: les [vengeurs] sont prets à s'engager dans toutes les batailles où on a besoin d'eux ou alors dans toute bataille qui posséde un interet pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue19/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (19/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 22 Avr - 12:04

cela eclaire pour le mieu votre role play et vos intentions si nous devenions alliés un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue15/20Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (15/20)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 22 Avr - 13:11

C'est pas ça que j'ai trouver bizarre dans le BG, c'est que les undead perdent pacience -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue19/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (19/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 22 Avr - 18:19

lol bah ouai c'est vrai qu ils ont l éternité devant eux vu qu ils sont deja morts
a moin qu ils aient retrouvé leurs sentiments humains qu ils ont agis ainsi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Teclys
Mini-Explorateur
Mini-Explorateur
Teclys


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue28/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (28/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyLun 23 Avr - 13:41

voila c tout a fait ca. les UD ont récupéré leurs semtiments
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue19/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (19/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyMar 24 Avr - 13:52

mmh pour moi leur bg elle est comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue15/20Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (15/20)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyMar 24 Avr - 20:18

C'était juste pour taquiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teclys
Mini-Explorateur
Mini-Explorateur
Teclys


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue28/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (28/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyMar 24 Avr - 21:10

mais t'as raison ca fait du bien de se defouler des fois
Revenir en haut Aller en bas
[vengeurs]Chipounette
Grand Explorateur
Grand Explorateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptySam 8 Déc - 17:44

Bonjour. Je me présente je suis Chipounette et je suis la nouvelle ambassadrice du clan des [vengeurs]. En attente de vos réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue28/40Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (28/40)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 9 Déc - 18:32

Bienvenue Chipounette. Je suis heureux de te rencontrer, surtout n'hésite pas à venir à l'ambassade dès que le besoin s'en fait sentir, nous ne sommes pas très nombreux mais toujours prêt à aider nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue30/45Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (30/45)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyLun 10 Déc - 19:40

Salut et bienvenu sur notre fofo Choupinette !!
Revenir en haut Aller en bas
[vengeurs]Chipounette
Grand Explorateur
Grand Explorateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyVen 14 Déc - 18:18

merci beaucoup pour votre accueil Very Happy et désolé de ne pas avoir pu répondre avant j'ai eu une semaine trés chargé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[vengeurs]Chipounette
Grand Explorateur
Grand Explorateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 16 Déc - 15:36

ben alors on m'oublie Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Ambassade [vengeurs] Left_bar_bleue30/45Ambassade [vengeurs] Empty_bar_bleue  (30/45)

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyLun 17 Déc - 20:06

Non désolé ^^ weekend tres chargé pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
[vengeurs]Chipounette
Grand Explorateur
Grand Explorateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyMar 18 Déc - 19:45

a oui je connais
il s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [vengeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des LVL
» Ambassade [LCR]
» Ambassade [ROI]
» Ambassade des LAGON
» Ambassade [Alliance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: