les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Dwarf's Tavern

Aller en bas 
+21
gokuson
babach
melckior ék
Badou
Ranulf
balrok
seoman [templar]
miriamélé
[A*o*D*T]Tauren-outan
themenness
badeye
Kamui
GilGalad
n_rike1
Dragon blanc
kyzox
Bigjunior
karnak
Balthor
Choupi
Gotrek
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyLun 23 Oct - 19:47

de meme melckior je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyLun 23 Oct - 22:54

important: il faut que tout le monde aille voté selon ce qu'il pense vraiment je pense que si chacun dit ce qu'il veut on aura un chef elu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et ce serait pas mal... mais pour cela il faut que celui ci accepte... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue30/45La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (30/45)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyLun 23 Oct - 22:59

melckior ék a écrit:
. mais pour cela il faut que celui ci accepte... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il a pas a choisir, si il est elu, a lui sera imposer lol! lol!

non c'est pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyLun 23 Oct - 23:00

ta peut etre raison il acceptera peut etre ave cune bière dans le nez...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue23/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (23/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyLun 23 Oct - 23:02

Oé mais je pense que ci on choisit notre chef parmis les gens qui participent souvent ou ceux qui représente le clan il devrait pas y avoir de problèmes.
Et si il ne veut plus de ces droits il peut toujours les ceder plus tard...

Sinon je pense aussi que valoriser les joueurs actifs est une bonne idée. Je suis pas sur que l'on puisse passer tout le monde comme officier ( et de toute facon faut être chef pour le faire) mais peut être que l'on pourrait se faire des petites recompenses interne pour valoriser ceux qui le meritent... ( à voir)

Mais en attendant on reflechis mieu autour d'un verre !!
lol!
kneu drink drink drink drink kneu drink
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyLun 23 Oct - 23:04

une bière tavernier...
melckior fait une entrée bruillante
il faut je pense refaire les groupe d'action ou les fondre en un car il ne représente plus grand chose non??
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue23/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (23/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyLun 23 Oct - 23:08

Oé mais je sais pas si les fondre servirait à quelque chose ( à part les nommés) car ce que l'on fait en ce moment c'est l'idée. Et on peut pas se mettre dans un groupe et mettre les autres à part. Donc faudra qu'on étudie ça dans les parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyLun 23 Oct - 23:10

dans ce cas la il faudrait alors les annulés je pense...
et il peut etre pas mal qu'on désigne deux officiers après avoir choisi un chef ce serai une bonne mesure je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue23/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (23/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyLun 23 Oct - 23:23

je pense que ça peut se regler plus tard une fois qu'on aura mieu defini ce dont on a besoin et ce qui est superflue.
C'est pas forcement facile (je vois comment c dur de se mettre d'accord au sein de la confédération !! lol! ) mais entre nous il devrait pas y avoir de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyLun 23 Oct - 23:25

tu as raison chaque chose en son temps...
pour l'instant une bière...
ensuite une tete d MG
et ppour terminer on s'occupe de notre chef..
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue28/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (28/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMar 24 Oct - 0:05

vous êtes tous des copieurs, c'était mon idée de faire passer GilGalad officier, il y à déjà longtemps, et il a même pas voté pour moi Razz .
une tournée générale préventive pour le prochain passage de niveau de Choupi
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue29/50La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (29/50)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMar 24 Oct - 0:16

ooh merci les gars
desolé bon ptit baal mais bon c'est la vie !
allez deprime pas jte paye un... non deux verres Very Happy beer
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMar 24 Oct - 9:32

alors si vous étes d'accord ya plus qu'a désigné un chef (pour ceux qui l'ont pas fait faut allé au bureau de vote...), et celui ci nomera officier ceux qu'il croira bon de nommer en accord avec les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMar 24 Oct - 15:06

melckior
Citation :
il faut je pense refaire les groupe d'action ou les fondre en un car il ne représente plus grand chose non??

en ce qui concerne les groupes on peut dire qu ils n existent plus

vous pouvez constater que depuis que nous sommes tous enssemble notre force est bien plus importante

dans ce cas la divisé alors que nous sommes peu si je peux dire

ferai de nous belle victimes Very Happy

bah en tout cas je dis non pour reinstauré les groupes pour le moment

sinon baal je te remercis ça sera dans 75 xp maintenant donc peut etre a la fin de semaine car les vacances qui viennent je serai en parti absent peut etre 4jours


pour les votes le mieu est de voir de cette maniere

le chef le plus de vote
ensuite les officiers ceux ayant reçu le plus de votes par rapport aux autre membres
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMar 24 Oct - 18:40

pour ma part je pense qu'il faut plustot refaire une éléction pour les officiers...
mais il me semble que si choupy est chef alorsbaal doit etre officier et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue30/45La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (30/45)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMar 24 Oct - 19:49

Et pis moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai beau avoir crever 4 fois en 2 jours je suis quand meme gentil pour meriter une biere non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMar 24 Oct - 20:31

lol! lol! lol! lol! lol!

allez Baal aporte nous deux tonneau pour notre ami le nain ^^
il combat vaillament contre ces orcs et ces grunt

en tous cas on en est pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMar 24 Oct - 20:51

je ve bien aussi une biere il faut que je face passer le gout du sang de grunt.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue30/45La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (30/45)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMar 24 Oct - 21:56

melckior ék a écrit:
je ve bien aussi une biere il faut que je face passer le gout du sang de grunt.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

parceque tu mange du grunt toi Oo
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMar 24 Oct - 22:45

bien sur que non mais a force de tailler en pièces ces masses informes je commence a en etre recouvert...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMer 25 Oct - 12:29

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMer 25 Oct - 16:19

juste pour le fun lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue17/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (17/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMer 25 Oct - 19:01

vous me faite rire, mdr
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon d'accord carton , je crois que là : je sort
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Bon Explorateur
Bon Explorateur



Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2006

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMer 25 Oct - 19:17

Bon on est en guerre contre les MG, Choupi a proposé au clan de faire un avant poste mais cela couterai de l'argent. Je propose donc de faire une tour d'ABC et demander aux alliés de nous aidé.
Je propose cela pour que le clan économise l'argent et le dépense dans quelque chose qui nous serai un peu plus utile
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
La Dwarf's Tavern - Page 39 Left_bar_bleue19/40La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty_bar_bleue  (19/40)

La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 EmptyMer 25 Oct - 20:44

sinon pn les mange comment les grunt balthor???
saignant ou a poins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Dwarf's Tavern   La Dwarf's Tavern - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dwarf's Tavern
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Flood party :: La Dwarf's Tavern-
Sauter vers: