les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des statistique pour tous !!

Aller en bas 
+3
Choupi
jesuisla
Bigjunior
7 participants
AuteurMessage
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue23/40Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (23/40)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptyLun 12 Déc - 20:31

Pour les passionnés !!
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut lol!
Voilà le lien
http://s141388082.onlinehome.fr/hc_stat/

Pour ceux qui ont jetté un oeil dans la rubrique clan par clan je trouve quand même inquiètant que nous soyons au 21 ème rang des clan cibles non ?
Revenir en haut Aller en bas
jesuisla
Grand Habitué
Grand Habitué
jesuisla


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue30/40Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (30/40)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptyLun 26 Déc - 12:21

Moi je truvais qu'il étais normal de faire parti d'un des clan les plus cibler car nous sommes quand meme un bon nombre et avons de level pas très haut. Par contre j'ai été surpris encore plus en nous voyant devant de grand clan dans le plus d'ennemis tué.

Mais maintenant le site est fermé pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue19/40Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (19/40)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptyLun 26 Déc - 18:37

c'est sur que ça devient inquietant .... un bonne entrainement s impose

ou sinon c'est que nos membres n ont pas peur de laa mort et frappe sans consequence

bon je dit ça mais je ne sais pas a quel niveau l importance de ce classement tu peux etre plus clair ??? ^^ j ai pas vu le lien donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue30/45Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (30/45)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptyMer 4 Jan - 18:56

ULTRA IMPORTANT :
Citation :
Envie de savoir ce qui se passe dans les vastes terres du Lorndor ?
Besoin de chiffres ?

Le Heroes' Reporter (anciennement Killing Reporter) réalisé par Hasselt vient de réouvrir ses portes.
Au programme un panel d'informations beaucoup plus large couvrant quelques aspects du jeu (Kills, Soins, Monstres) pour tout savoir sur les moeurs des habitants de ces terres.

Un taux d'aggressivité est même disponible en temps réel pour savoir si les joueurs sont plus vilains que gentils.

Enfin le problème de lag dû à l'envoi d'informations au site Heroes' Reporter est désormais reglé, vous pouvez rejouer dans de bonnes conditions Wink

le site : http://hr.c.la/


Citation :
Niiiiiiii!, voilà les 50 derniers monstres éliminés:
# [humain, [Anges]] AnG3L, niv13 a occis araignee, niv29 [Il y a 10 minute(s) !]
# [undead, [Lucifel]] Dark Angel, niv23 a occis elementaire_terre, niv14 [Il y a 14 minute(s) !]
# [troll, [GARDIEN]] Deleter, niv27 a occis elementaire_air, niv17 [Il y a 1 heure(s) !]
# [nain, [Ryu]] millanber, niv14 a occis elementaire_eau, niv14 [Il y a 1 heure(s) !]
# [grunt, [LGN]] tonyyock, niv14 a occis araignee, niv21 [Il y a 1 heure(s) !]
# [gnome, [NF]] aurelien, niv18 a occis elementaire_air, niv3 [Il y a 1 heure(s) !]
# [gnome, [NF]] aurelien, niv18 a occis elementaire_air, niv29 [Il y a 1 heure(s) !]
# [undead, [[WGT]]] YouSS, niv25 a occis elementaire_eau, niv26 [Il y a 1 heure(s) !]
# [troll, [NORNS]] bolderiz, niv11 a occis elementaire_air, niv15 [Il y a 1 heure(s) !]
# [nain, [GARDIEN]] Bhaal, niv25 a occis gnoll, niv25 [Il y a 1 heure(s) !]
# [nain, [Ryu]] wizar, niv5 a occis elementaire_feu, niv5 [Il y a 1 heure(s) !]
# [tauren, [CI]] tripp, niv14 a occis gnoll, niv7 [Il y a 2 heure(s) !]
# [tauren, [[AtaurN]]] Ygdrazil, niv23 a occis ogre, niv11 [Il y a 2 heure(s) !]
# [nain, [A.C.U.]] nainbus, niv14 a occis elementaire_illu, niv2 [Il y a 2 heure(s) !]
# [humain, [Anges]] MysticDarkWizard, niv14 a occis cerbere, niv19 [Il y a 2 heure(s) !]
# [elfe, [A.C.U.]] Neogamka, niv14 a occis araignee, niv29 [Il y a 2 heure(s) !]
# [tauren, [GARDIANS]] poussouf, niv21 a occis araignee, niv22 [Il y a 2 heure(s) !]
# [elfe, [SMF]] Earwen, niv16 a occis elementaire_feu, niv19 [Il y a 2 heure(s) !]
# [grunt, [ARMEE]] Noustique, niv12 a occis elementaire_eau, niv9 [Il y a 3 heure(s) !]
# [tauren, [LGN]] Smar, niv18 a occis elementaire_eau, niv14 [Il y a 3 heure(s) !]
# [troll, [[Fear]]] gallaad, niv6 a occis gnoll, niv1 [Il y a 3 heure(s) !]
# [gnome, [TNT]] zhalfilin, niv22 a occis elementaire_terre, niv15 [Il y a 3 heure(s) !]
# [elfe, [Divin]] bouga, niv15 a occis elementaire_feu, niv2 [Il y a 3 heure(s) !]
# [nain, [CMN]] Kartanain, niv18 a occis elementaire_terre, niv3 [Il y a 3 heure(s) !]
# [undead, [TONNERRE]] Isidore, niv19 a occis araignee, niv22 [Il y a 3 heure(s) !]
# [tauren, [ACK]] Yoki, niv17 a occis elementaire_eau, niv30 [Il y a 3 heure(s) !]
# [tauren, []] shumi, niv13 a occis cerbere, niv10 [Il y a 3 heure(s) !]
# [grunt, [ARMEE]] farore15, niv13 a occis elementaire_illu, niv10 [Il y a 3 heure(s) !]
# [elfe, [Yevon]] Kalimdor, niv25 a occis elementaire_air, niv10 [Il y a 3 heure(s) !]
# [troll, [TTP]] shra, niv21 a occis elementaire_terre, niv28 [Il y a 3 heure(s) !]
# [elfe, [[~MN~]]] VALDEC, niv25 a occis araignee, niv1 [Il y a 3 heure(s) !]
# [tauren, [HS]] SkyduCiel, niv18 a occis elementaire_terre, niv18 [Il y a 3 heure(s) !]
# [troll, [GARDIEN]] baltazare, niv22 a occis elementaire_feu, niv7 [Il y a 3 heure(s) !]
# [nain, [DUNE]] ptitecrepe, niv19 a occis elementaire_illu, niv16 [Il y a 3 heure(s) !]
# [humain, []] gorgar, niv20 a occis elementaire_feu, niv6 [Il y a 3 heure(s) !]
# [nain, [ABC]] balthor, niv7 a occis cerbere, niv12 [Il y a 3 heure(s) !]
# [grunt, []] Ogrendil, niv25 a occis araignee, niv14 [Il y a 3 heure(s) !]
# [elfe, [GARDIANS]] piegil, niv25 a occis araignee, niv16 [Il y a 4 heure(s) !]
# [elfe, [GARDIANS]] piegil, niv25 a occis ogre, niv12 [Il y a 4 heure(s) !]
# [nain, [AMIF]] Brizo, niv10 a occis gnoll, niv5 [Il y a 4 heure(s) !]
# [undead, [AC]] sangohaan, niv11 a occis elementaire_terre, niv1 [Il y a 4 heure(s) !]
# [tauren, [LEGION]] Torken, niv10 a occis elementaire_terre, niv5 [Il y a 4 heure(s) !]
# [elfe, [Klone]] Emerson, niv25 a occis elementaire_feu, niv20 [Il y a 4 heure(s) !]
# [elfe, [triade]] Genki, niv20 a occis elementaire_feu, niv21 [Il y a 4 heure(s) !]
# [troll, [[AtaurN]]] Angel, niv18 a occis cerbere, niv8 [Il y a 4 heure(s) !]
# [humain, [templar]] Symoney, niv23 a occis elementaire_air, niv9 [Il y a 4 heure(s) !]
# [elfe, [*aHa*]] Schil, niv27 a occis araignee, niv7 [Il y a 4 heure(s) !]
# [grunt, [CLF]] Meister, niv15 a occis gnoll, niv22 [Il y a 4 heure(s) !]
# [undead, [Lucifel]] PtitBob, niv23 a occis elementaire_terre, niv10 [Il y a 4 heure(s) !]
# [undead, [Lucifel]] Kronos, niv23 a occis elementaire_illu, niv16 [Il y a 4 heure(s) !]




Citation :
Niiiiiiii!, voilà les 25 clans les plus ciblés:
# [Anges] avec 313 décès enregistés !
# [GARDIEN] avec 312 décès enregistés !
# [Alliance] avec 303 décès enregistés !
# [[ombre]] avec 295 décès enregistés !
# [ELFPOWER] avec 266 décès enregistés !
# [aDL] avec 257 décès enregistés !
# [KO] avec 255 décès enregistés !
# [aT*] avec 231 décès enregistés !
# [CHOC] avec 230 décès enregistés !
# [Nainsos] avec 222 décès enregistés !
# [EwiG] avec 208 décès enregistés !
# [TONNERRE] avec 205 décès enregistés !
# [Milice] avec 202 décès enregistés !
# [A.C.U.] avec 193 décès enregistés !
# [Klone] avec 190 décès enregistés !
# [Ryu] avec 186 décès enregistés !
# [LPO] avec 182 décès enregistés !
# [ABC] avec 181 décès enregistés !
# [RAID] avec 176 décès enregistés !
# [HordE] avec 174 décès enregistés !
# [snypers] avec 173 décès enregistés !
# [La*Sourc] avec 168 décès enregistés !
# [2A] avec 165 décès enregistés !
# [ExPeLL] avec 159 décès enregistés !
# [B.F] avec 155 décès enregistés !

# elfe avec 260 meurtres sur des elfes !
# nain avec 25 meurtres sur des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue23/40Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (23/40)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptyMer 4 Jan - 21:01

Balthor a écrit:
# elfe avec 260 meurtres sur des elfes !
# nain avec 25 meurtres sur des nains !

Je suis sur que ça te fait plaisir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue30/45Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (30/45)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptyMer 4 Jan - 21:02

oui, lol
on reconnait les heretiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue23/40Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (23/40)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptyJeu 5 Jan - 8:43

Moi aussi j'ai mon nom d'écrit mdr !!!!
Citation :
" MAIS ! Noburu vient de guérir revengefire, NOOONN !
Déjà 15851 soins enregistrés, ce n'est pas possible ! "
et j'en fait pas toute une histoire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue30/45Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (30/45)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptyJeu 5 Jan - 21:24

lool, j'en ai pas fait tt une histoire ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue21/40Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (21/40)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptyJeu 20 Avr - 11:26

les gens je c pas si vous aver vue mais je croi que la race la plus detester enfin la plus tous c les elfe c la classe Baston
Revenir en haut Aller en bas
babach
Grand Touriste
Grand Touriste
babach


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2006

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptyVen 21 Avr - 19:54

c bete que ce soit la race la plus detesté moi je les aime bien (qui connai la chanson du troll ?)
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue28/40Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (28/40)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptySam 22 Avr - 1:03

n'y pense même pas la plupart des elfes ici sont pyromancien, c'est toi qui pourrai te retrouver à la broche
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue21/40Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (21/40)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptySam 22 Avr - 9:50

je suis le seul a etre mage de la terre alor mai en fait on dit sa comment?
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue23/40Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (23/40)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptySam 22 Avr - 12:44

C'est le seul que je connais pas !!
Y'a les pyromancien, les aéromancien, surement les aquamancien mais j'ai oublié les mage de la terre ( c'est si rare !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
Des statistique pour tous !! Left_bar_bleue21/40Des statistique pour tous !! Empty_bar_bleue  (21/40)

Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! EmptySam 22 Avr - 13:22

c pour cela que jai fait sa preske personne ne met de la protection pour la terre enfin voila coi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des statistique pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Des statistique pour tous !!   Des statistique pour tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des statistique pour tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garderie pour perso
» Niveau minimun pour le recrutement
» liste des primes pour les hordeux
» Quelle races en plus pour notre alliance
» question debile mais utile pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Flood party :: Frag-
Sauter vers: