les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Full RP

Aller en bas 
+7
Gotrek
Bigjunior
Balthor
jesuisla
themenness
[Cid]Olorin
kyzox
11 participants
AuteurMessage
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue15/20Full RP Empty_bar_bleue  (15/20)

Full RP Empty
MessageSujet: Full RP   Full RP EmptyJeu 24 Nov - 12:37

Ici on ecrit des petits histoires sur non frag purement RP


Je vis un pauvre gnome gravement blessé sur le bord du chemin, soudain il m'apercu et decida de dematé boitant et le bras pendant. Preparant ma boule de feu j'attend esperant qu'il fasse demi-tour. Arrivant à un metre de moi, je lui envoya ma boule de feu et il s'ecroula à terre. Voyant d'autre ennemie a l'horizon je me dirigea vers eux laissant le cadavre tel quel...
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue15/20Full RP Empty_bar_bleue  (15/20)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyJeu 24 Nov - 12:37

Arrivant sur le champs de bataille, j'appercu un puissant Tauren tuant des elfes à tour de bras, il les décapitait un par un ne subissant que quelques blessures, je concentra un puissant sort sort de feu et lui deversa plusieur incinération sur le dos; apres une demi-dizaines il commença à tituber. C'est alors que je concentra une derniere boule de feu qui vint achever cette ennemie. Alors que d'autre ennemies arrivaient toujours en nombres, je lassa l'ennemie fumant encore, tout en recupérant sa bourse au passage.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Cid]Olorin
Petit Explorateur
Petit Explorateur
[Cid]Olorin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2005

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyJeu 24 Nov - 12:55

Bon, je m'y colle.

Accroupi auprès du blessé, je prenais son pouls. Il allait mieux. Nettement mieux. Mes soins semblaient avoir porté ses fruits, et il serait bientôt capable de se lever. Bien-sûr, il était encore faible, mais il était sauvé, le temps ferait le reste.

Je quittai la tente de l'hopital de campagne, afin de prendre un grand bol d'air. C'est que ces odeurs mélées de sang et de sueur, de gangraine et de potions, commençaient à me tourner sur le jabot...

Surpris, je m'aperçus que dehors on était en plein marasme. Un élémentaire de feu s'était égaré dans le camp, et attaquait tout le monde à tour de bras. Un groupe de guerriers et de mages dansait une ronde de mort autour de lui, mais l'autre ne cédait pas. Il avait pourtant l'air très blessé. Mais il n'en est pas de ces monstres comme de nous autres, êtres supérieurs : ils ne connaissent pas la notion d'échec, il ne comprennent pas quand il est temps de se replier, et luttent jusqu'à la limite de leurs forces, jusqu'à ce que la Camarde les emmène en quelque lieux perdu entre les mondes...

Je me jetai dans la bagarre, bien décidé à aider mes amis. Il y avait déjà longtemps que je n'avais eu l'occasion de me battre, et je pus invoquer trois orages et deux tornades.

Las !... Si mon dernier sort parvint à abattre la bête, cette dernière réussit à m'atteindre sérieusement, et je me réveillai à mon tour dans un brancard. Un elfe était penché sur moi et prenait mon pouls, il avait l'air inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcqp.vosforums.com/
themenness
Ambassadeur
themenness


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage air
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue22/40Full RP Empty_bar_bleue  (22/40)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptySam 26 Nov - 17:25

Arrivé dans ce pays inconnu, mes premiers contacts furent chaotiques. Déjà je du faire face au danger: un ennemi fonfait sur moi! Encaissant les coup, prit par la colère, je ripostais. Le soulagement vint quand l'adversaire fut terrassé, mais la trève fut de courte durée. Déjà un nouveau duel se dessiné à l'horizon. Cette fois pas question de se faire massacré et, encore sous l'impulsion du premier affrontement, je mis fin aux jours de ce second guerrier!
Mes blessures étaient graves, je savais que je ne tiendrais plus très longtemps. C'est alors qu'un elfe arriva et pensa mes blessures! Une réalité s'imposa à moi comme si ce geste révèla ma véritable personnalité: survivre pour penser les plaies de ce monde!
Mes début dans ces lieux trouvèrent un nouveau départ et , errant sur les routes, je venais au secours de ce qui en avait besoin, sans distinctionq de races!
C'est alors que, me reposant dans une auberge, un messager vint me porter une lettre: jesuislà me proposé de se joindre à son clan!
Prenant le temps d'y réfléchir, je me dit que ce serait peut-être le tournant de ma futile existance. Un groupe d'ami à qui parler, avec qui traverser les routes et les périples. Et enfin l'Académie!
Après des contact écrit, le moment de se rejoindre était arrivé. Au coeur d'une bataille, le sang, les cris et enfin la mort! Tout ceci ne fit que renforcer mes convictions de venir en aide et surtout, aider mes nouveaux compagnons. Noburu, que je condérais comme mon maître et jesuilà, celui qui m'avait sauvé de ma solitude! Resté blackdoudou, le chef de l'Académie, que je n'avais pas encor renconté mais qui, d'après les récits que l'on m'en avais fait, se présentait comme un être plein de surprise.
Quel hâte j'avais de partir à l'avanture avec ces nouveaux compagnons!


Histoires du Lorndor. Verset 1, Chapitre Inuki.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisla
Grand Habitué
Grand Habitué
jesuisla


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue30/40Full RP Empty_bar_bleue  (30/40)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptySam 26 Nov - 18:34

Je voyais un elfe, je savais qu'il était d'un clan ennemis. Il attaquais un chateau sans relache et quand j'arriva en charge a sa hauteur je vis qu'il étais assé abimé. Je pris ma dague et me jeta sur lui. Après quelques coups, ce brave mage tombas a mes pied et j'entemma un combat avec un troll qui se trouvais juste a coté de moi. Mes allié sont venu m'aider et nou sommes partie vers notre prochaine victime....
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue30/45Full RP Empty_bar_bleue  (30/45)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptySam 26 Nov - 19:03

je me telportais encore une nouvelle fois pour aller aider mon clan, a peine arriver je me retrouve entouré d'enemie...j'essaye de m'enfuire au plus vite, j'arrive a m'écarter, mais 5 minutes plus tard un tauren niveau 14 m'attaque et je succombe s ses attaques.... après ma mort, je me reteleporte, toujours pour essayer d'aider mes alliés, j'arrive, tout me semble tranquille et, tout d'un coup 2 gnome lvl 8 chacun me prene en traitre, m'asseine des coup de glaive, jusqu'a ma mort.... revenu au chateau nain, je tente une rereteleportation, cette fois, personne ne m'a encore attaquer, j'essaye de m'enfuir le plus loin possible, je ne saurai tarder a arriver aider mon clan, pour le moment je suis encore vivant, et j'espere le rester... mais la un elfe surgie de nulle part et m'attaque, je resiste, 30min plus tard un orc m'attaque et je succonbe a ses ataques.......
Revenir en haut Aller en bas
jesuisla
Grand Habitué
Grand Habitué
jesuisla


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue30/40Full RP Empty_bar_bleue  (30/40)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyDim 27 Nov - 16:55

Je m'étais mis en première ligne pour allé détruire le chateau drow je résista jusqu'au petit matin en infligeant de sérieuse bléssure a certains ennemis mais sur le coup de l'après midi trois drow se jetère sur moi dont leur chompion m-v et je sucombas en quelques coups grace au deux 47 de dégat de m-v. Et me revoila déjas.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisla
Grand Habitué
Grand Habitué
jesuisla


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue30/40Full RP Empty_bar_bleue  (30/40)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyVen 2 Déc - 14:29

Petit message d'un ennemi qui m'a tué tout en RP bien sur :

Une aura de feu entoura le Troll, explosant soudain en plusieurs dizaines de traits incandescents qui roussirent l'herbe alentour et frappèrent le Nain comme une vague. Les trois lames d'une griffe sifflèrent dans la fumée et la lumière aveuglante, puis plongèrent dans la poitrine du Nain, l'achevant.

La carcasse carbonisée s'abattit sur le sol avec un bruit sourd, le Premier Commodore Impérial s'éloigna.

Malgré sa démonstration de force, il était sévèrement blessé, et se téléporta en sûreté derrière les grands remparts du Royaume Troll.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisla
Grand Habitué
Grand Habitué
jesuisla


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue30/40Full RP Empty_bar_bleue  (30/40)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyMar 13 Déc - 14:29

La naine chargea sur le troll tout en dégainant sa dague sombre et le combat commence. Le troll se retourne et sor ces griffes. Le combat duras presque deux jour, les deux combatants saignais de partout. C'était la naine qui était la plus amoché mais elle s'accrochait a la vie et elle utilisa ces dernières force et sa dague coupa la tete du troll qui roula a ces pied. Elle était très amoché et ce dirigea vers son groupe d'action avec les quelques forces qu'il lui restai.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue23/40Full RP Empty_bar_bleue  (23/40)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyMer 14 Déc - 23:11

"Ce jour n'était pas ordinaire, tout le monde le présentait mais personne ne pouvait se douter de la tournure qu'allait prendre les évènements.

Le jour s'estompait lentement, quand contairement à tout ce qui a un jour était, le ciel changea de couleur et vira au gris, cela ne dérangea en rien les Héros qui continuaient à ce fracasser les uns les autres dans un gros tintement de métal, mais cela était d'une grande importance pour les dieux.

Un peu plus tard, quelques personnes peut être un peu moins belliqueuses, s'aperçurent que du ciel tombait une fine poussière blanchâtre qui recouvrait peu à peu plaines et collines de Lorndor. Le reste de la population ne tarda pas à se rendre compte de se qui se tramait. Soudain, le silence ce fit, pendant quelques instant il y eu comme une trève, les armes tombèrent au sol,les sort s'envolèrent au vent et même les pigeons de l'Organisateur ne volaient plus. Tous admiraient le spectacle, le premier hiver de Lordor était là et étendait son manteau blanc sur la vaste terre.

Certains, moins sentimentaux que les autres tentèrent de profiter de l'occasion pour achever l'une ou l'autre "innocente" victime, ainsi s'acheva sans cérémonie la première chute de neige, bientot les combats reprirent et tout fut comme avant, avec cette blancheur si spécial en plus."
Revenir en haut Aller en bas
jesuisla
Grand Habitué
Grand Habitué
jesuisla


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue30/40Full RP Empty_bar_bleue  (30/40)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptySam 17 Déc - 11:06

Je suis atérit en territoire hostile, à coté de chateau ennemis et de niveaux élevé. Je scruta l'horizon et vis un nain de mon clan qui se battais avec un undead. Je chargea sur l'undead et lui envoya un coup qui lui fis partir sa tete en éclat. J'utulisa mes derniers pa pour soigner le nain qui saignais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Grand Habitué
Grand Habitué
Gotrek


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/12/2005

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyVen 23 Déc - 13:25

En cette douce journée d'hiver, Gotrek ne se sentait pas l'âme d'un tueur ... c'était décider, aujourd'hui il serai médecin ... Il s'avanca vers un elfe bléssé et mit son petit chapeau d'infirmier ... L'elfe avait mal (c normal il est bléssé) et Gotrek, pour aténuer sa douleur lui donna de la bière .... ce que l'elfe ne sembla pas supporter ... Sur ceux, Gotrek prit l'elfe et l'amenna dans sa petite tente d'infirmerie et continua a soigné l'elfe. A la fin de soirée, l'elfe n'était pas encore entièrement rétablie mais pouvait combattre, assassiner, étrangler, et j'en passe ... Et c'est ce qu'il fit ... Alors que Gotrek dormait, l'elfe arriva et poignarda le nain de sa hallbarde ... Et c'est donc ainsi que les elfes gratifie leurs sauveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Grand Habitué
Grand Habitué
Gotrek


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/12/2005

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyDim 25 Déc - 11:06

Gotrek se reveilla, sur son lit .... il ne se souvenait que très brièvreemnt de son combat (si ont peux appellé ca un combat ...) contre l'elfe. Gotrek parti bien décider a en découdre, mit son épée sur son épaule (normalement une hache, mais j'en est pas ...) Sur le chemin, un troll (nivo5) lui tendit une embuscade, et Gotrek le frappa. Le troll ne riposta pas o attaque du nain ...alors qu'il était moyennement blessé, un autre nain (nivo 1) arriva et essaya de lachevé, mais ce fut Gotrek qui eut le dernier mot, puisqu'il le tua d'un bon coups dépée ds la gue***
Revenir en haut Aller en bas
themenness
Ambassadeur
themenness


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage air
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue22/40Full RP Empty_bar_bleue  (22/40)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptySam 4 Fév - 20:18

Je me souvient de cette odeur, celle du sang, de la mort qui, même avec le temps, les convalescence et le repos, vous reste dans les narines. Où étais-je? Dans le royaume elfe, sous forme éthéré, encore une fois. Cà y est, je me rappel...

Le royaume des elfes était attaqué par les aT*, ils avaient pris le pont et n'étaient plus qu'à quelques lieux de notre frontière. Je me souviens du premier sentiment ressenti en arrivant sur le front, de la joie, celle de retrouver tous mes amis, Noburu, Blackdoudou, kyzox, Choupi, Dragonblanc, Gilgalad et j'en oublie. Les elfes du clan [ABC] venus défendre leur royaume, mais aussi les nains, malgré la longue route à faire, ils sont venus, je les ai vu, jesuilà, balthor... Il n'en fallu pas plus pour me convaincre de l'importance de ce conflit. L'enjeu était gros et l'Alliance fit appel à de nombreux clans pour défendre les terres des elfes.

Dans un premier temps nous avions décidé de nous attaquer aux aT* eux-mêmes pour réduire le nombre de leurs hommes et ainsi reprendre du terrain. Mais on a vite compris qu'ils revenaient toujours plus nombreux, comme un vent qui souffle sans cesse et balaie tout sur son passage.

Encore cette odeur! Ils ont pénétré dans le royaume et attaqué le château des elfes. Les frontières ont été fermées pour stopper cette vague d'ennemi. Nous n'avions aucune chance de vaincre, du moins d'après ce qui fut dit. Notre action a été héroïque. Héroïque! Un héro ne laisse personne bafouer sont honneur, pas question qu'on en reste là!

Zeltemplar des [Elfpower]. Notre rencontre ne fut pas s'en me marquer. Un héro, de ceux qui ne renoncent jamais. L'attaque du château des aT* et sa destruction mettra fin à ce conflit par une victoire des elfes et de l'Alliance, voilà sa stratégie. Venir nombreux et attaquer leur château tous en même temps pour le détruire d'un coup! C'est ce que nous avons fait du moins, ce que nous voulions faire. Trop peu on répondu à l'appel ou se sont enfuis loin après l'attaque, et pas seulement dans notre clan mais dans tous. On ne peut en vouloir à personne. Qui n'a jamais manqué à son devoir? Qui n'a jamais eut peur? L'attaque fut un échec, non pas en terme de dégâts car il fut presque détruit, mais en terme d'organisation, celle de l'Alliance. En moins d'une journée le château fut réparé par les aT* et ils se sont même permis de le renforcer en embauchant de meilleurs mercenaires. Pour reprendre l'expression de Zeltemplar "nous sommes de la chaire à canon". Abandon des positions et permission à l'arrière du front.

Ainsi s'achève cette bataille. Une défaite certes, une mauvaise organisation. Une défaite qui doit nous permettre de corriger nos erreurs et de revenir plus fort. Nous partons, mais ce n'est pas un adieu, nous reviendrons détruire ce maudit château et chasser l'ennemi de nos terres! Ne sommes-nous pas des héros?


Histoire du Lorndor, Verset 2, Chapitre de l'invasion


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]guillaume1er
Mini-Touriste
Mini-Touriste
[B.F]guillaume1er


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2006

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyJeu 16 Fév - 19:05

bon ben vla mon RP
Histoire d'un nain pas comme les autres:
Par une fraiche nuit de printemps une troupe naine s'aventurait en terre de lorndor en renfort car non loin de là une gigantesque bataille mélait elfes,gnomes,humains contre taurens.trolls,orcs et undeads.Les nains ayant été averti pendant qu'ils s'amusaient joyeusement répandirent aussitot la nouvelle dans tout le royaume nain...

Seuls 300 valeureux guerriers nains se mobilisèrent pour aller aiders leurs amis elfes,humains et gnomes menés par leur chef "Kormak le grand" ils s'avancaient petit a petit de leur but.

Ce que Kormak n'avait pas remarqué c'est que son fils etait parmi les guerriers alors quil le lui avait interdit...

Plus qu'une colline ne les séparaient du champ de bataille ils la grimpèrent avec détermination lorsequ'ils furent arrives en haut le silence se fût seul quelques hommes se battaient encore n'ayant pas vu l'armée naine arriver. Soudain, le chef nain ordonna l'assaut et la bataille reprit...

après quelques heures de rude combat la bataille finIt. ils restait peu de guerriers et l'arrivée des nains avait été providentielle.

quelques heures plus tard, apres avoir brûlé tous les cadavres le fils de "Kormak le grand"" Guillaume1er" se demanda ou était son pere. Il le chercha parmi tous les guerriers, partout sur la plaine ou ils avaient combattu il l'appela de toute ses forces mais en vain. Il réalisa soudain que Kormak avait péri dans la bataille...

plusieurs semaines apres ce qu'il avait vecu Guillaume1er errait toujours seul dans les terres du Lorndor a frapper quelques hordeux qu'il croisait.

furieux il decida d'exterminer tous les hordeux qui ne lui avaient a present rien fait et rassembla tous les guerriers qui restaient pour leur expliquer son idee: il allait creer exterminer tous les miserables hordeux qu'il restait en lorndor.

il ne s'etait toujours pas remis de ce qui lui etait arrivé.

un jour ordinaire comme tous les autres il rencontra un groupe apparemment tres soudé mené par un nain nommé Will.

d'après ce qu'il avait entendu il était appelé "les brise fers" et il combattait pour la liberté.
il s'y interessa et vint a leur rencontre.

le groupe le salua et Guillaume1er en fit de même.

il discuta longuement avec leur chef qui, à la fin lui proposa de les rejoindre pour combattre a leurs cotés pour la liberté de leurs amis.

se disant qu'eux aussi avait perdu des amis décida de les joindre.

il participa a de nombreuses guerres detruit de nombreux chateaux a leur coté.

beaucoup de gens venait les joindres et ils devenaient de plus en plus puissants car ils étaient tous unis par la joie de vivre et la LIBERTE.

Il alla loin dans ce clan et aujourd'hui il est le bras droit du chef,chef soigneur et RP-eur :p de ce clan Alors rejoignez les brise fers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui0893.skyblog.com
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue29/50Full RP Empty_bar_bleue  (29/50)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyLun 27 Mar - 21:08

Gilgalad arriva en trombe apres ses amis. Lorsqu'ila rriva sur les lieux, il vit au loin dans le coucher de soleil, une ligne noir et brillante. Mais lorsqu'il se concentra pour mieux observer, il vit que c'etait là, l'armée ennemi qui se tenanit prete avec leurs armes affutées et brillantes devant leurs noirs armures commes des eclairs qui transpercaient l'horizon un soir d'été.
Ils e tourna alors et vit que lui et ses amis n'etaientpas seuls ; il apercut alors des armées entieres de nains, d'hommes et d'elfes.
Mais observant le nombre de nains present, il ne pu s'empecher de repenser a son ami nain dechu dans une ambuscade tendu par des taurens et morts vivants.
En revoyant ces images dans sa tete, il sortit sa grande lance de son dos, la netoya d'un geste vif et rapide et la brandissant devant lui, il la serra ; c'est alors qu'ils eut l'impression que l'âme de son compagnon se trouvait dans cette arme avec lui et qu'ils allaient combattre ensemble.
Il attendait les ordres de ses superieurs tout en observant l'immense vague qui se dressait devant lui et pensant

°°le soleil se couche et demain il se levera aussi rouge que le sang qui aura coulé cette nuit, et aussi rouge que celui qui souillera la pointe de ma lance ; je le jure !°°
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue28/40Full RP Empty_bar_bleue  (28/40)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptySam 3 Juin - 2:31

Baal s'était retiré des champs de bataille depuis déjà longtemps, il n'y allait guère plus que pour soigner des blessés qui se trouvent en retrait. Durant tout ce temps Baal s'occupé de sa taverne, il fallait trouver des fonds pour pour le réapprovisionement, et des divertissements pour ses amis qui viennent réguliérement. Ces deux problèmes étant à peu près réglé Baal avait devant lui beaucoup de temps qu'il mit à profit pour méditer. il passait tellement de temps isolé que ses amis commençaient à s'inquiéter, heureusement dès qu'ils se retrouvaient à la taverne ils pouvaient que Baal se portait bien. mais un beau jour une nouvelle vint bouleverser ce calme, le clan allait prochainement rentrer en guerre. ce soir là, lors de sa méditation, le mage décida de se remettre en chasse afin d'être prêt pour la bataille imminente. Il sortit donc dans la ferme intention qu'il mérite sa réputation de chasseur, c'est alors que des cris se firent entendre plus loin. un groupe d'elfes couruen direction du mage et continua sans même se rendre compte de sa présence, mais se ne fut pas le cas du loup-garou qui les poursuivait, celui-ci s'arreta à la vue de l'elfe barbu. voici donc la raison de cette agitation, il avait déjà entendu parler de ces créatures, il en avait même déjà vu furtivement le soir, mais c'était tout, et voici que l'un de ces loup-garou est là grognant et prêt à bondir, il était impressionnant, mais Baal avait déjà chassé toute sorte de créatures et surtout il avait passé l'âge de courir, il ne pouvait donc pas échapper à ce loup par la fuite, il faudra donc faire face. L'occasion était idéale pour voir si toute ces scéance de méditation avaiant porté leurs fruits. Il leva une main en l'air prêt à lancer un sort qu'il maitrisait parfaitement et dont l'éfficacité n'était plus à prouver, c'est à ce moment que le loup-garou bondit sur Baal qui, encore vif malgrès les apparences, baissa sa main et la pointa en direction de l'assaillant, à ce moment des flammes tombèrent du ciel et tombèrent sur la créature. Baal lui même fut surpris de la violence du choc, il avait utilisé se sort assez souvent pour savoir que ce n'était pas habituel, il en était sur la méditation lui a permis d'améliorer ses capacité pyromantique, mais il était encore un peu tôt pour s'en réjouir, la créature commencait à se redresser, elle était beaucoup moins leste qu'au début. Le vieux mage tendis l'autre main en l'air, et en ne pouvant s'empecher de penser que ce loup-garou est peut être quelqu'un de bien dans la vie, il la baissa vers la créature afin de l'achever, puis recupera une de ses canines en souvenir, comme il avait l'habitude de le faire pour chaque nouvelle créature tombé sous ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Explorateur Moyen
Explorateur Moyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2006

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptySam 3 Juin - 23:06

j'imagine que c'est que pour votre clan... mais niark!!!


Combat avec moi et je mourrais pour toi!
Voici la devise du Drow officier HirDeor nommé seiyar!

Voici mon Avenir par rapport à ma famille…


Full RP Untitled-1copy

Voici un petit résumé de ma vie…
D’après mes souvenirs les plus lointains, je n’avais qu’une seule personne sur qui compter, ma chère Tidal, ce petit ange de la vie.
Elle était comme ma petite sœur, même si je ne sais plus comment j’ai eu la chance de la rencontrer.
Tout ce dont je me rappelle, c’est que je me dois de la protéger, et je le ferais toujours, quoiqu’il arrive sur les terres du Lorndor.
C’est ma rencontre avec Grats qui bouleversa mon existence !
Ce grand troll me parut tout d’abord dangereux, menaçant, mais par la suite, il s’avéra que mes craintes n’étaient pas fondées…
En effet, Grats fut comme un père pour moi, il m’enseigna la magie, m’apprit des techniques de combats…
Je fis la rencontre de Shinryu, mon frère d’arme dans la communauté qu’avait crée Grats.
Grats était un chef emblématique pour tout le clan, un véritable guide !
Il nous enseigna à tous les valeurs que les membres d’Etat De Force devaient respecter, avec notre devise :
Combat avec moi et je mourrais pour toi !
Grats n’était pas seulement respecté dans notre clan, mais au travers de tout le lorndor !
Il y avait de quoi, on a détruit les châteaux de nos ennemis et on les a toujours repoussés.
Grats me permit de siéger au haut conseil elfique à mes 8ans ; j’étais le plus jeune, mais avec l’appuie de Grats mes idées étaient néanmoins suivies…
Tous mes moments passés aux côtés des membres d’EDF sont mes meilleurs souvenirs d’enfance…


Full RP Mage%20drow


Mes compagnons ont du partir des terres du Lorndor pour découvrir de lointaines contrées, mais cependant aucun d’entre eux ne revint…
C’est ainsi que sans mes frères je décidai de retrouver ma famille, mes racines, et donc de quitter celui qui fut comme mon père…
Je cherchai de toute part dans le lorndor, dans plusieurs communautés, telles les anges, les HirDeor ou je suis actuellement, puis j’entendis parler des Drows…
Grats m’en avait déjà fait part, mais quand j’entendis parlé d’eux dans des tavernes, je sentis que je devais absolument faire leur connaissance…
Ceux-ci étaient comme moi !
Leur peau était identique à la mienne, leur stature aussi…
C’est alors que je me rendis compte que je n’étais pas elfe mais Drow !
Quelle révélation !
Argowal, leadeuse emblématique des drows m’accueillis et me proposa de rejoindre leur communauté…
Cependant je décidai de rester chez les HirDeors et trouver mes véritables origines…


Full RP Drow


C’est alors qu’en parlant avec un Drow, Nightfire, celui-ci me révéla le nom de ma mère, Nencaran !
Je vins tout de suite à sa maison, ma maison pour la connaître…
Je pensais pouvoir finalement appartenir à une famille Drow…


Full RP Drowfamily


Cependant quand je franchis le seuil de sa maison, celle-ci me regarda, droit dans les yeux…
Je sentis ma gorge se nouer, j’avais du mal à respirer.
Que dois-je lui dire ?!
Je me décidai.
« Je suis seiyar, et je cherche ma mère… »
« Vous êtes ma mère… »
Elle me regarda droit dans les yeux et me répliqua :
« C’est impossible je n’ai pas de fils, je ne veux pas de fils… »
Seiyar se sentis mal, très mal…
Il venait de se faire rejeter par sa propre mère.
Il essaya de la convaincre, mais en vain.
Elle lui tint à peu près ce langage :
« Tu es respecté chez les elfes, c’est impossible, tu ne peux pas être mon fils… »
Sa mère étant considérée comme elfe, il se dit, Que dois-je faire ?
Dois-je taper ma propre mère ?
Seiyar décida de se résigner à la non-acceptation de sa mère en espérant du plus profond de son petit coeur de Drow qu'elle changerait d'avis.
Seiyar s’en remit aux runes de Lloths, il lut toutes celles qui pu trouver…
Il décida d’unifier l’alliance, et ainsi de créer une gigantesque armée a Lloth.
Pour créer cette armée, Seiyar décida de rester HirDeor, car c’est la qu’il pourra vraiment réaliser de grandes choses….

Pour finir, ma fiancé… n’est elle pas craquante ?


Full RP Raesha1
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Full RP Left_bar_bleue23/40Full RP Empty_bar_bleue  (23/40)

Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP EmptyMar 6 Juin - 21:43

Je me souviens à présent. Un éclair de lumière blanche et me voilà plongé dans un lointain souvenir.
Je revois encore cette lumière. Maintenant je sais. C'est la lumière du couchant, les milliers de reflets des armures de l'armé dans les rangs de laquelle je marchais.
Pour la première fois depuis longtemps l'Alliance prenait l'iniative du combat. Après de nombreuses discussions, la stratégie avait été mise au point, la cible choisi avec soin. Chacun savait ce qu'il avait à faire, les aemes brillaient, les montures attelées. Le soleil se couchait, bientot le soleil se coucherait, se serait alors l'assaut.
Tout le monde était conscient de vivre quelque chose d'exeptionnel. Depuis quelques temps, nous, les officiers des diférents clans de l'Alliance, préparions l'exécution du plan de notre stratège. Mais maintenant que le projet prenais forme, c'était différent, ça devenait réel ! Et on sentais que cette fois ci nous aurions une chance.
L'assaut lui-même se déroula très rapidement. Le chateau s'écroula sous nos coups après une journée de bataille.
Et pas encore remis des combats nous nous élancions à présent vers un nouveau défis, un nouveau chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full RP Empty
MessageSujet: Re: Full RP   Full RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Flood party :: Frag-
Sauter vers: