les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déroulement

Aller en bas 
AuteurMessage
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
déroulement Left_bar_bleue28/40déroulement Empty_bar_bleue  (28/40)

déroulement Empty
MessageSujet: déroulement   déroulement EmptySam 13 Mar - 15:12

Déroulement de la partie :
Ca peut paraitre compliqué au premier abord, mais pas de panique, c’est en réalité très simple et en cas de besoin je pourrais vous aider.
Je vous soumets une situation et il vous suffit de dire (d’écrire) ce que vous comptez faire :
-je vais parler à….
-je tape….
-je vais à….
-etc…
Très important : ne décrivez jamais l’aboutissement de votre action (c’est à moi de le faire) car chaque chose que vous déciderez de faire peut échouer.
N’hésitez pas à bien décrire ce que vous faite. Il se peut que j’accorde un bonus pour une action qui me semble judicieuse, mais il faudra pour cela développer un peu plus que « je sors mon épée et je lui fout sur la gueule. » De plus, une action bien décrite peu faire la différence entre la réussite et l’échec par conséquent entre le génie et la folie, exemple :
-Moi «Vous venez d’ouvrir la porte du donjon et vous voila face à un long couloir juste éclairé par la lumière du jour qui entre par la porte.»
-Vous «Je regarde le couloir et j’avance.»
-Moi «Tu avances, mais au bout de trois mètres à peine, le sol se dérobe sous tes pieds, tu viens de tomber dans une fosse rempli de pique, tu te retrouve empalé par trois d’entre eux, dont un au niveau de la gorge, ta mort fut rapide.»
Alors que :
-Moi «Vous venez d’ouvrir la porte du donjon et vous voila face à un long couloir juste éclairé par la lumière du jour qui entre par la porte.»
-Vous «J’allume ma torche, après l’avoir approché du plafond et des murs pour mieux voir, je l’approche du sol et avance ainsi prudemment.»
-Moi «Tu avances, mais au bout de trois mètres à peine, tu aperçois au sol, une rainure formant un carré d’un peu plus d’un mètre de côté, au milieu du couloir.»
Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: jdr :: aide-
Sauter vers: