les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dinoz sombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
dinoz sombres Left_bar_bleue28/40dinoz sombres Empty_bar_bleue  (28/40)

dinoz sombres Empty
MessageSujet: dinoz sombres   dinoz sombres EmptySam 11 Avr - 22:21

Pour battre l'hippoclamp, il faut avoir la bouée puis se rendre au port de prêche, à partir de là quand tu cliques sur déplacer, il est possible d'aller au sud vers les îles atlantéiné (quelque chose comme ça). En arrivant, il sera possible de cliquer sur un bouton qu'on ne vois pas habituellement, il déclanchera un combat contre un hippoclamp.
Pour le ptéroz, le principe est le même, il faut le matériel d'escalade et se rendre aux collines escarpées.
Pour le rocky c'est différent, il faut un dinoz de niveau 13 (je crois) et aller à forcebrut, il y aura une pierre qui n'était pas là avant, c'est bien entendu le rocky.
A chaque fois que tu bats un de ces dinoz, tu peux ensuite en acheter à la boutique comme n'importe quel autre dinoz.
Revenir en haut Aller en bas
dragon450
Touriste Moyen
Touriste Moyen



Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

dinoz sombres Empty
MessageSujet: Re: dinoz sombres   dinoz sombres EmptyDim 12 Avr - 9:38

je te remerci encore mais j ai un truck a dire pour savoir les points de vie que chaque dinoz a on peut aller sur le clan je crois qu on cree une pages qui nous donne que les points de vie et les attaques de chaque dinoz sombre
Revenir en haut Aller en bas
 
dinoz sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité des Dinoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Dinoz :: aide-
Sauter vers: