les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 stratégie militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
stratégie militaire Left_bar_bleue28/40stratégie militaire Empty_bar_bleue  (28/40)

stratégie militaire Empty
MessageSujet: stratégie militaire   stratégie militaire EmptySam 4 Avr - 17:31

Ici nous pourrons proposer divers stratégies afin que l'on puisse débattre sur laquelle adopter pour la prochaine guerre.

Je remet là celle que j'avais déjà évoquer :
Pour la défense mettre des dinoz avec la capacité d'envol
-avantages : lorsque le dinoz utilise l'envol, il évite beaucoup d'attaques, mais empêche malgrès tout d'attaquer le château
-inconvénients : le dinoz n'utilise pas l'envol tout le temps (heureusement), je crois que les compétence A (celle qui remplace une attaque) comme le canon à eau, touchent les dinoz envolés, enfin certaines compétence peuvent permettre de toucher un dinoz comme si il n'avait pas l'envol.

De mon côté j'ai acheté un ptéroz, durant la guerre de clan il ira tout le temps en défense, il n'aura hélas pas un gros niveau, au début. C'est pour ça que je vais acheter un second ptéroz, quand j'aurai l'argent nécessaire. Pendant qu'un ptéroz défendra, l'autre fera de l'xp, et quand le premier meurs, le second le remplace en défense au plus vite.

Pour l'attaque, j'utilise essentielement mes deux meilleurs dinoz, donc dès que je connais la position du château adverse, je les y emmene pour qu'il puisse attaquer, sauf si ils sont trop loin.

Personnellement je pense que l'envol est assez éfficace, je me souviens d'un planaille niveau 8 qui a faillit battre mon wink niveau 14, simplement à cause de l'envol.
N'hésitez pas à proposer d'autres idées (car on ne va pas obliger tout le monde à acheter un dinoz qui puisse avoir cette compétence), ou tout simplement à dire comment vous, vous allez procéder durant la prochaine guerre (c'est aussi important de savoir comment chacun compte agir, ça permet d'adapter la stratégie en fonction).
Revenir en haut Aller en bas
toss91
Petit Touriste
Petit Touriste



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: stratégie militaire   stratégie militaire EmptyDim 5 Avr - 1:43

je trouve ta statregi bien heuresement j'ai un petroz lvl 6 biento 7 donc je le mettrai en defens et les rois autre attaqueron
et aussi pendant la treve il faut preparer de potion d'irma de resevepour battre nos ennemis plus rapidement

EDIT de Venser : j'ai regroupé tes deux messages, n'hésite pas à l'avenir, lorsque tu veux rajouter quelque chose à un message que tu viens de poster, clique sur éditer, au dessus de ton message, tu pourras ainsi le modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marandir
Bon Explorateur
Bon Explorateur
Marandir


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche
Race: Autre
Vocation: Guerrier
Niveau:
stratégie militaire Left_bar_bleue14/40stratégie militaire Empty_bar_bleue  (14/40)

stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: stratégie militaire   stratégie militaire EmptyMer 15 Avr - 18:32

Je vien de lire ce les nouvelle règle de la prochaine guerre de clan. Je vous les mets :


Spoiler:

Si j'ai bien comprit les défenseur devrons avoir le même niveau cumulatif que l'attaquant. Si ce n'est pas le cas On prend le niveau du dinoz le plus faible. On peut faire une défense sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
stratégie militaire Left_bar_bleue28/40stratégie militaire Empty_bar_bleue  (28/40)

stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: stratégie militaire   stratégie militaire EmptyMer 15 Avr - 19:26

Je pense qu'il ne faut pas changer grand à la stratégie, en revanche, il faut faire attention à ce que le dinoz le plus faible soit en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratégie militaire Empty
MessageSujet: Re: stratégie militaire   stratégie militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Dinoz :: guerre de clan-
Sauter vers: