Ici nous pourrons proposer divers stratégies afin que l'on puisse débattre sur laquelle adopter pour la prochaine guerre.
Je remet là celle que j'avais déjà évoquer :
Pour la défense mettre des dinoz avec la capacité d'envol
-avantages : lorsque le dinoz utilise l'envol, il évite beaucoup d'attaques, mais empêche malgrès tout d'attaquer le château
-inconvénients : le dinoz n'utilise pas l'envol tout le temps (heureusement), je crois que les compétence A (celle qui remplace une attaque) comme le canon à eau, touchent les dinoz envolés, enfin certaines compétence peuvent permettre de toucher un dinoz comme si il n'avait pas l'envol.
De mon côté j'ai acheté un ptéroz, durant la guerre de clan il ira tout le temps en défense, il n'aura hélas pas un gros niveau, au début. C'est pour ça que je vais acheter un second ptéroz, quand j'aurai l'argent nécessaire. Pendant qu'un ptéroz défendra, l'autre fera de l'xp, et quand le premier meurs, le second le remplace en défense au plus vite.
Pour l'attaque, j'utilise essentielement mes deux meilleurs dinoz, donc dès que je connais la position du château adverse, je les y emmene pour qu'il puisse attaquer, sauf si ils sont trop loin.
Personnellement je pense que l'envol est assez éfficace, je me souviens d'un planaille niveau 8 qui a faillit battre mon wink niveau 14, simplement à cause de l'envol.
N'hésitez pas à proposer d'autres idées (car on ne va pas obliger tout le monde à acheter un dinoz qui puisse avoir cette compétence), ou tout simplement à dire comment vous, vous allez procéder durant la prochaine guerre (c'est aussi important de savoir comment chacun compte agir, ça permet d'adapter la stratégie en fonction).