les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Darakens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atryu Gorgoylz
Inconnu
Inconnu
Atryu Gorgoylz


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

Les Darakens Empty
MessageSujet: Les Darakens   Les Darakens EmptyLun 2 Mar - 18:00

Bonjours à vous cher Adorateurs de Belgrim et de Caelen,

Je me présente à vous sous le nom d: Atryu Gorgoylz Humain de N31 du clan: Les Darakens Tag: DRK .
Certains d'entre vous me connaisse peut-être car je suis un ancien Totem.


Il y a des légendes qui bâtissent des mondes. Des légendes qui portent en elles l'espoir d'un changement, le souffle du renouveau... Des destinées qui embrasent et éveillent les coeurs de ceux qui les entendent.

Des existences qui donnent sens à celles des autres, et qui engendrent après elles détermination, courage, foi absolue... De partout des êtres accourent et se rassemblent, se reconnaissant héritiers de la légende, n'ayant en eux qu'un seul crédo : poursuivre l'oeuvre sans relâche et jusqu'à la toute fin.

Tous nous poursuivons un but, qu'il sois petit ou grand, qu'il sois pour nous ou pour les autres. Ce sont les choix que nous faisons, qui font de nous l'être que nous sommes.

Et nous Les Darakens, avons fait le choix de défendre le peu de bien qui reste en ces terres.
Nous voulons renvoyer la hordes dans les profondeurs de la terre définitivement.


Nous somme pas nombreux, car le clan fût créé il y a 2 jours. Mais je m' inquiète pas pour son évolution.

En ces temps sombre, nous devons s'allier contre la horde.
Mais comme nous commençons et que nous sommes pas nombreux, je vous propose un pacte de non-agression pour commencer à ce connaitre.

Atryu Gorgoylz
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Les Darakens Left_bar_bleue28/40Les Darakens Empty_bar_bleue  (28/40)

Les Darakens Empty
MessageSujet: Re: Les Darakens   Les Darakens EmptyLun 2 Mar - 23:45

Bonjour à toi!

Je suis au regret de t'annoncer que le clan des Adorateurs de Belgrim et de Caelen est mort il y a bien longtemps. J'y était officier, nous formions un petit groupe d'actif, mais trop petit au gout de certain, après avoir fait partis de ce clan pendant un bon moment nous avons décidé de le quitter pour en rejoindre un autre plus grand et retrouver une nouvelle jeunesse. Hélas ce fut vain, la plupart d'entre nous touché de lassitude on quitté les terres du Lorndor. Pour ma part je fais aujourd'hui partis du clan RevolT, mais je doit avouer que la lassitude commence à se faire sentir également.

Amicalement, Baal ex-officier ABC
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Darakens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: