les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mystic

Aller en bas 
+6
melckior ék
n_rike1
Choupi
Balthor
kyzox
dalamar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dalamar
Touriste Moyen
Touriste Moyen
dalamar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche
Race: Humain Humain
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue23/40Mystic Empty_bar_bleue  (23/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Mystic   Mystic EmptyMar 9 Jan - 19:05

Dalamar chevauchait depuis un moment en Lorndor. Il n'errait pas aux hasards des rencontres qu'il pouvait faire mais avait une mission précise à effectuer. Son chef et ami tarod, lui avait demander d'aller contacter le clan ABC pour présenter le clan Mystic et pour demander une faveur ou plutot une autorisation à leur dirigeant.
Dalamar arriva devant un somptueux chateau à l'aspect étrange. En effet, ce chateau était atypique car il était à la fois de facture naine et elfique. Mais quoi de plus étonnant en ce lieu car ces clan était composé axclusivement d'elfes et de nains. Dalamar tomba sous le charme de ce lieu car le mélange de pierres taillées si finement et d'une nature luxuriante qui s'imbriquait dans ces pierres créait un spectacle apaisant.
Mais Dalamar s'arracha à sa comtemplation pour effectuer sa mission.
Il arriva dans la cours du chateau et appela un garde pour lui demander de l'amener devant ses responsables. Bien entendu, Dalamar donna ses armes au garde pour montrer qu'il ne venait pas en ennemi. Dalamar savait bien que le clan ABC n'était pas très accueillant envers les humains qui les avaient pousser à se rassembler.
Dalamar attendait le retour du garde pour savoir si les dirigeants seraient en mesure de le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue15/20Mystic Empty_bar_bleue  (15/20)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyMer 10 Jan - 16:56

Celui-ci reveint peu après accompagné d'une personne équiper d'un grand manteau qu'il désigna comme étant le chef du clan. Celui-ci haucha la tête en guise de remerciement et le garde se retira.
Le chef retira son haume laissant paraitre les traies d'une ravissante elfe. Après avoir sortir ces cheveux de grand mouvement de tête, elle s'addressa à son invité.

" Que vient faire un humain en notre chateau. Vous êtes un de ces êtres qui croit pouvoir nous déranger impunément car nous luttons trop souvent aux cotés des allianceux. Notre nom est certe cité sur leur champs de bataille mais sachait une chose avant de commencer votre discour : Nous luttons fièrement contre la Horde pour faire reconnaitre nos races et nous ne nous cachons dans les rangs de l'alliance. "
Après ce bref discours d'introduction quelque peu froid, elle laissa la parole à son invité.
Revenir en haut Aller en bas
dalamar
Touriste Moyen
Touriste Moyen
dalamar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche
Race: Humain Humain
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue23/40Mystic Empty_bar_bleue  (23/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyMer 10 Jan - 18:47

dalamar s'agenouilla devant cette elfe ravissante et pleine d'autorité. En aucun cas, il ne voulait la blessé ou se faire mal voir par son intrusion dans ce somptueux chateau. Mais dalamar savait en la voyant arriver qu'il n'était pas le bienvenu. Mais, il savait aussi que cette elfe qui dégageait une telle puissance l'écouterait jusqu'à ce qu'elle en ai assez pour juger des intentions de l'humain.
Après avoir entendu les quelques mots du chef des ABC, dalamar releva la tête mais garda le genou à terre, puis prit la parole.


_ Je suis très honoré que vous ne m'ayez pas jeté dehors ou pire... Mais sachez que je ne veux en aucun cas vous paraitre hautain ou supérieur, je sais très bien que votre clan ne tiens pas les humains dans leur coeur mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous prouver que le clan Mystic n'est pas forcement bon à jeter aux chiens.

dalamar se releva et regarda l'elfe droit dans les yeux...

_ je me présente face à vous pour vous demander une faveur au nom de mon clan Mystic. En effet, on souhaite reconstruire notre chateau après avoir subit une cinglante défaite, il y a quelques mois contre les WGT. Après avoir étudié différentes possibilités, notre chef et notre conseil a réussi à se mettre d'accord pour construire dans le nord-est. Mais ne voulant pas aller contre les clans déjà installer, nous demandons l'accord des tous les clans du nord-est. Donc, je vous demande votre avis???

dalamar détourna le regard pendant un momen puis recroisa le regard de l'elfe et rajouta confus...

_ Je suis désolé, vous devez trouver que je suis impoli de vous dévisager de la sorte, mais j'ai pour principe de toujours regarder dans le yeux les personnes que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue30/45Mystic Empty_bar_bleue  (30/45)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyJeu 11 Jan - 0:27

Alors que balthor etait bien tranquillement assi entrain de se sirotter une biere, un garde acoura
-Que se passe t-il mon brave ?
-Seigneur nain ! Un intru est arrivé au palais et est entrain de converser avec le chef ! dit-il a moitier essoufler.
Balthor pris sa hache et se jeta en dehors de la taverne pour aller rejoindre la reunion improviser dans la cour. Il se mit un peu a l'eccard le temps que Kyzox lui dise d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
dalamar
Touriste Moyen
Touriste Moyen
dalamar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche
Race: Humain Humain
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue23/40Mystic Empty_bar_bleue  (23/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyJeu 11 Jan - 0:53

Alors que dalamar attendait patiemment la reponse de la chef elfe, il vit accourrir un nain d'une carrure impressionnante et d'une taille plutot grande pour quelqu'un de son espece. Dalamar se doutait que ce nain était l'un des plus respectés de ce clan.
Malgré la vitesse auquel l'inconnu arriva, dalamar sentit qu'un profond respect l'empechait d'interrompre la conversation.
Ni l'humain, ni l'homme ne voulait interrompre la reflexion de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue19/40Mystic Empty_bar_bleue  (19/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyJeu 11 Jan - 15:00

c'est alors qu un elfe passa dans la piece il était assez grand et l on pouvait voir sur son visage des tres de sympathie apparement on deviné chez lui de long moment passé dans ce chateau
l elfe fut surpris de voir un humain au sein de cette piece il compris vite alors que ce qui se disait au chateau était en rapport avec cette etre
l elfe s approcha doucement de cette homme et declara a haute voix


bienvenu humain je me presente en tant qu ex lord de ce clan ainsi que fondateur de ce lieu saint

j ai entendu dire que tu été venu savoir si nous accepterions l arrivé de votre clan au sein de nos contrées
vous avez subit une defaite cuisante face a la WGT

votre arrivé ici est assez inquitante la paix reigne dans les environs depuis un bon moment deja

j aimerai savoir qu elle serait les avantages de votre venu et que representerais notre clan pour vous?

L elfe s'arreta et repris

nous allons lever un conseil afin de savoir si votre venue ici et acceptée par tous

l elfe esquissa un sourire a l homme et s en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue15/20Mystic Empty_bar_bleue  (15/20)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyJeu 11 Jan - 15:43

"Ces terres sont celle des nains avant tout et nous ne sommes pas le clan qui risque de s'opposer le plus à vous carpour nous vous ne représenter pas une menace. "

Fesant un signe de la main au nain qui avait accourru elle continua.

" Voici justement notre représentant au sein des nains, son nom est Balthors et je pense qu'il pourra peut-être vous renseigner plus que moi sur les environs. "

Puis suivant l'intervention de Choupi, kyzox sortie un parchemin qu'elle consulta avant de poursuivre.

" Il est vrai aussi que vous ne figurai nullement dans notre liste d'allié ! "
Revenir en haut Aller en bas
dalamar
Touriste Moyen
Touriste Moyen
dalamar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche
Race: Humain Humain
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue23/40Mystic Empty_bar_bleue  (23/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyJeu 11 Jan - 16:12

dalamar reprit la parole pour répondre à kyzox.

_ En effet, nous ne sommes pas vos alliés. Mais nous n'avons pas l'arrogance de vous demander ceci, car nous savons très bien que nous sommes un clan très petit et qu'une alliance serait surement plus favorable pour nous que pour vous. Mais nous serions honorés de vous compter parmi nos alliés, nous ne sommes pas du genre à laisser nos alliés dans le pétrin si des problemes surviennent. C'est en parti pour ca que nous avons perdu notre chateau contre les WGT.


dalamar se tourna ensuite vers Choupi pour la rassurer.

_ D'ailleurs, contre les WGT, c'était pour defendre des alliés comme les templars qyui étaient nos voisins que nous sommes tombés. Nous savions que nous ne ferions pas le poids contre leur force de frappe, mais nous avons tenu à montrer à tous nos alliés que nous n'étions pas des laches à fuire le combat.
Aujourd'hui, nous n'entendons plus parler des WGT. Tout du moins, iln'y a plus de combat de masse. QUand nous en voyons nous ne fuyons pas, mais nous ne cherchons pas forcement le conflit. Tout dépend de leur attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue19/40Mystic Empty_bar_bleue  (19/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyJeu 11 Jan - 19:04

l elfe ecouta sagement les paroles de l humain
et fut charmé d apprendre ce sens du combat ainsi que le courage et la loyauté au combat


Bien cette loyauté envers vos alliés et ce devoumant fait de votre clan un clan admirable...

cependant j aimerai savoir quel est la reaction de nos voisin nains? avez vous deja fait la demande pour venir vous installer dans ces contrées?

l elfe se tourna vers kyzox

il est vrai que ces terre appartiennent aux nains mais nous avons aussi notre mot a dire
qu en penses tu?
en tout cas n'es tu pas d accord d ouvrir le conseil?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue15/20Mystic Empty_bar_bleue  (15/20)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyJeu 11 Jan - 20:14

" Moi je voie pas de raison de leur refuser de s'installer dans ces contrés si une union est conclu entre nos clan. Mais ceci ne sont que de mots et je comprendrai la rétissance de nos membres. Nous allons médité ladessus quelques instants"

Puis kyzox se tourna vers ces membres.

" Si l'un d'entre vous s'oppose à celà qu'il se rende au bureau de vote immédiatement et qu'il y ouvre le sujet. "

Après ces propos, l'elfe proposa à boire à son invité en attendant les déliberation de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue30/45Mystic Empty_bar_bleue  (30/45)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyJeu 11 Jan - 20:53

Balthor approcha en marchant
-Salutation ambassadeur humain !
-Je me nomme balthor et je suis un des (2) seul nains present dans se clan. Je suis aussi le reprensentant de notre clan au pres des affaires diplomatiques qui surviennnent parfois.

Citation :
Après ces propos, l'elfe proposa à boire à son invité en attendant les déliberation de son clan.
-De la biere naine conviendra t-il ? d'ailleur je recherche un adversaire pour un bras de fer, si vous vous sentez d'attaque, faites le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue19/40Mystic Empty_bar_bleue  (19/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyJeu 11 Jan - 21:18

et bien il faudra voir si le juge sera la ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
dalamar
Touriste Moyen
Touriste Moyen
dalamar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche
Race: Humain Humain
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue23/40Mystic Empty_bar_bleue  (23/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyJeu 11 Jan - 21:29

dalamar écouta sagement tous les membres présents puis répondit aux question qu'on lui posait.

_ Nous sommes en train de demander aux autres clans. Le clan NAINS, ne semble pas contre notre installation, le clan elfpower non plus.

_ je comprends parfaitement vos doutes et vos inquietudes. Vous ne nous connaissez pas et nous ne faisons pas beaucoup parler de nous. Mais j'espere que si nous arrivons à nous installer et à entretenir de bons rapports, on arrivera à vous prouver notre sens de l'honneur.

Ensuite, dalamar se dérida un peu et répondit pour le bras de fer et la boisson...

_ J'accepterais volontier de la biere naine!!!!
Par contre pour le bras de fer, je ne sais pas trop. Je viens de faire une longue chevauchée et mes bras sont plutot endoloris. Mais je veux bien assister à un cours de bras de fer pour voir quelles sont les techniques les plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue28/40Mystic Empty_bar_bleue  (28/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyVen 12 Jan - 16:46

c'est alors qu'un vieil elfe, barbu comme un nain, apparu à son tour

_ Désolé du retard, mais vous savez à mon age on ne cours plus au travers des couloirs.

puis son regard se posa sur Dalamar

_ Enchanté jeune homme, je me nomme Baal.

après avoir pris connaissance de ce qui c'était dit en son absence l'elfe repris

_ Pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que vous veniez vous installez près d'ici, ni même à ce que nous devenions alliés.

observant Dalamar plus profondement

_ Je t'en prie relève toi. Il est vrai que l'histoire de notre clan s'est écrit avec le sang qu'on fait couler des Hommes en nous attaquant lachement, mais nous savons très bien que cela ne signifie pas que tous sont pareil. De plus cette guerre est à présent si ancienne que tu n'étais sans doute pas encore né, nous savons tous que tu n'y est en rien responsable.

un sourire apaisant se dessina sur le visage du vieillard

_ A présent suivez moi si vous voulez de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
dalamar
Touriste Moyen
Touriste Moyen
dalamar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche
Race: Humain Humain
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue23/40Mystic Empty_bar_bleue  (23/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyVen 12 Jan - 17:34

dalamar écouta avec un profond respect ce que l'elfe Baal tenait à lui dire. Ensuite, il se releva doucement et inclina la tete très lentement pour montrer à tout les monde qu'il avait compris, mais qu'il regretait profondement que les Humains aient été si veinal.
Ensuite, il suivit Baal pour se désaltérer...
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue28/40Mystic Empty_bar_bleue  (28/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyVen 12 Jan - 21:31

une fois tout le monde rendu à la taverne, Baal servit une bière à chacun, puis expliqua

_ La table servant au bras de fer se trouve ici, cependant, comme tu l'as souligné une longue chevauché est éprouvante, lorsque tu voudras te reposer, il te suffira de te rendre dans la pièce à ta gauche puis de choisir le lit qui te convient, sauf celui qui est cassé, celui ci est réservé par Balthor. Je veillerai à ce que tu ne sois pas dérangé, et demain tu pourras si tu le souhaite de mesurer à Balthor au bras de fer.

après avoir fini sa phrase, Baal marqua une pause, en se passant la main dans sa barbe l'air pensif

_ Je viens de penser à une chose qui me parait interessante. Comme je l'ai dit je suis plutôt favorable à une alliance entre nos deux clans, je suppose que de votre côté, vous avez tout comme nous reçu plusieurs propositions de "fusion". La plupart, si n'est toutes ressemblaient plus à une absorption. Ces soi-disant fusions servent aux grands clans à recruter ,ni plus ni moins. De notre côté, et du votre aussi j'imagine nous sommes attaché à notre clan tel qu'il est. Je viens donc de penser qu'il serait peut-être possible de créer une alliance plus solide que les alliances habituelles qui se contente de vous appelez en renforts lorsque le besoin s'en fait sentir. L'alliance que je propose demande juste une plus grande communication pour pouvoir se donner rendez vous pour chasser des monstres, des hordeux, ou simplement pour se conseiller mutuellement. Je ne sais pas ce que chacun en pense, et cette idée n'engage que moi pour le moment, mais j'aimerai bien avoir l'avis de tous le monde sur la question.

baal jeta un coup d'oeil circulaire afin de voir qui serai le premier à prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
dalamar
Touriste Moyen
Touriste Moyen
dalamar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche
Race: Humain Humain
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue23/40Mystic Empty_bar_bleue  (23/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptySam 13 Jan - 1:39

dalamar suivit Baal et s'assit volontier devant une bonne biere.Il écouta la remarque de Baal et répondit aussitot.

_ Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les gros clans! Je ne veux etre absorbé par ces immenses machines à recruter. Notre clan, tout comme le votre à ses propres valeurs et ses propres convictions.
En ce qui concerne une alliance, je pense que nous serions fort honorés de devenir vos alliés. Pour une alliance plus "approfondit", pourquoi pas, mais en ce moment, nous sommes en train de restructurer notre clan: pas beaucoup de membres sont puissant et les plus puissant sont des personnes assez sauvages. Donc, je pense qu'il serait préferable pour vous comme pour nous que nous formions quelques officiers pour pouvoir etre plus efficaces. Donc, je parlerais de votre offre à tarod notre guide!!! Il en va de soi que j'attendrais l'aval de tous les membres influents de votre clan.

dalamar était un peu fatigué... Il espérait que ces propos étaient intelligible et que son interlocuteur ne se facherait pas de ses baffouillement à répétition.
Il but sa biere d'une traite, salua les personnes présentes, puis partit vers la salle de repos pour reprendre quelques forces.
Demain, il ne paraitrait plus rien de sa fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue19/40Mystic Empty_bar_bleue  (19/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptySam 13 Jan - 2:54

Choupidead alla s assoir pres de baal afin de discuter de cette proposition pour le moin non surprenante

Je comprends baal il est vrai que notre clan et ainsi que celui de dalamar possedent semblerait il de grands atouts
et il est vrai que j y avais pensé a cette possibilité cette etranger ma paru honnete et tres amical cependant nous ne connaissons aucun autres membres du clan mystic
ce qui reduirai un peu la chance qu une alliance comme tu l as decrite marche
mais pour ce qui est de creer des liens plus forts ça ne serait absolument pas derangeant ce qu il faut c'est qu ils puissent installer leur clan pres de nous pour des liens forts

esperont qu il n y aura aucuns accrochages par exemple si quelques membres de leur clan envisagerai de nous attaquer

l elfe se retourna et vit un balthor qui essayait de reparer son lit tant bien que mal
et repris


... enfin ... je crois qu il n'est pas necessaire d appeler le conseil pour qu ils aient la possibilité de venir
je crois que la reponse sera oui

l elfe ravit de voir cette homme s integrer aussi vite dans ce chateau
...
choupidead se retourna a nouveau vers baal

alors cette chope elle arrive?^^
nous sommes au bar normal que chacun ai a boire ^^

balthor tu viens boire une petite biere naine?

avec un peu de fatigue l elfe était d humeur a boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
dalamar
Touriste Moyen
Touriste Moyen
dalamar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche
Race: Humain Humain
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue23/40Mystic Empty_bar_bleue  (23/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptySam 13 Jan - 13:29

dalamar se réveilla tard le lendemain.Ces hotes avaient tenu promesse, il ne l'avait pas dérangé.
Baal lui relata les propos de Choupi, et dalamar le rassura.


_ oh, je sais très bien qu'une telle alliance prendra du temps à se mettre en place, si elle se met en place. De plus, nos membres pour la plupart son très inexperimentés, donc ils commettent quelques erreurs, mais dès que notre chateau sera construitn de telles erreurs comme l'attaque d'allié ou autres cas similaires seront à proscrire et les sanctions seront surement plus severes.
Mais je peux vous promettre que vous serez acceuillis les bras ouverts par tous les plus vieux membres de notre clan. Et les plus jeunes suivront l'exemple à n'en pas douter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue30/45Mystic Empty_bar_bleue  (30/45)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptySam 13 Jan - 14:13

Balthor se reveilla tant bien que mal dans les debris de son lit, et salua tous les occupants de la taverne puis partit s'asseoir au comptoir pour dejeuner

-Une biere stp baal ! pour bien debuter la journee !
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue28/40Mystic Empty_bar_bleue  (28/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptySam 13 Jan - 18:57

voici vos bières.

répondant à Dalamar

_ Il va de soit que pour le moment, il est préférable de faire une alliance classique, ensuite nous aurons tout le temps de voir s'il est probable d'envisager de renforcer nos liens ou non, il est inutile de se précipiter, cela n'apporterai rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue19/40Mystic Empty_bar_bleue  (19/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyDim 14 Jan - 10:45

choupidead qui continuer a boire quelques biere sachant que la fatigue ne lui venait pas

allons balthor on trinque

apres avoir fini sa biere avec balthor il se retourna vers dalamar

j apprecit fortement vore sagesse pour ma part je suis pres a vous accueillir pres de notre palais quand vous voulait

choupidead leva a nouveau son vers en tant que marque de respect mais cette fois ci ça n'était plus de la biere mais de l eau
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
dalamar
Touriste Moyen
Touriste Moyen
dalamar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche
Race: Humain Humain
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue23/40Mystic Empty_bar_bleue  (23/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyLun 15 Jan - 21:02

dalamar rajouta une précision que venait de lui communiquer tarod, son guide, par télépathie...

_ Malheureusement, notre installation va etre légèrement différé car les clan de ANGES est attaqué. Vu que nous allons etre leur voisin plus ou moins proche, nous préferons contribuer à la défense de leur chateau avant de construire le notre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue19/40Mystic Empty_bar_bleue  (19/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyLun 15 Jan - 21:40

c'est tres comprehensible...

choupidead installa son armure elfique
se retrouna et fit un geste a dalamar qui lui indiqué que nous nous retrouverons sur le champs de bataille

apres cela il parta chercher son tigre Izigard afin de partir en direction du chateau des Anges
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
dalamar
Touriste Moyen
Touriste Moyen
dalamar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche
Race: Humain Humain
Vocation: Equilibré
Niveau:
Mystic Left_bar_bleue23/40Mystic Empty_bar_bleue  (23/40)

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptySam 20 Jan - 14:08

dalamar, après la bataille rapidement gagnée, revint en vitesse prévenir le clan ABC que la construction de leur chateau allait bientot commencer.

_ nous avons choisi l'emplacement 53/6, en accord avec la forteresse de la montagne. Alors si, vous pouviez prévenir vos guerriers de ne pas s'approcher de cette endroit pendant quelques jours, le temps que l'on puisse réserver et construire notre chateau. Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: