les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suppression inactif

Aller en bas 
+3
GilGalad
Bigjunior
kyzox
7 participants

Supprimer les inactifs du forum
depuis 2 semaines
Suppression inactif Vote_lcap0%Suppression inactif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
depuis 1 mois
Suppression inactif Vote_lcap0%Suppression inactif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
depuis 2 mois
Suppression inactif Vote_lcap40%Suppression inactif Vote_rcap
 40% [ 2 ]
depuis 3 mois
Suppression inactif Vote_lcap60%Suppression inactif Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ne pas suprimer les inactifs du forum
Suppression inactif Vote_lcap0%Suppression inactif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue15/20Suppression inactif Empty_bar_bleue  (15/20)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyDim 17 Déc - 1:49

Question
Pour faire un peu le vide sur le forum
J'en ferai un en suivant sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue23/40Suppression inactif Empty_bar_bleue  (23/40)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyDim 17 Déc - 13:13

Je pense que tous ceux qui sont pas passé depuis trois mois ne risque pas de revenir. Mais regarde quand même pour ceux qui ne sont pas du clan peut être qu'il visite de temps en temps.

Mais tous ceux qui ne font plus partie du clan et qui de toute facons ne sont jamais vraiment venu, je pense que eux il n'est pas nécessaire d'attendre 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue15/20Suppression inactif Empty_bar_bleue  (15/20)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyDim 17 Déc - 18:34

Même s'il ne poste pas j'ai la date de leur dernière connexion. Quand je dis inactif, c'est qui ne vien pas sur le forum depuis cetemps
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue23/40Suppression inactif Empty_bar_bleue  (23/40)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyDim 17 Déc - 19:05

Je pense que ceux qui ne font plus partie du clan, et les étranger dont le clan n'est pas représenté et qui ne viennent pas ou plus n'ont pas besoin d'être inscrit.
Après pour les membres du clan qui ne participe pas c'est un peu différent, car une sanction sur le forum devrait se repercuter dans le jeu.

Et il faudrait alors effectuer une campgane de recrutement, il ne doit pas être trop difficle de trouver des membres actifs même s'ils ont pas le lvl recherché s'ils sont actif, ils progresseront et s'integrerons.
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue29/50Suppression inactif Empty_bar_bleue  (29/50)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyDim 17 Déc - 22:26

jsuis entierement d'accord avec Noburu ! faudrait plus d'actif
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue30/45Suppression inactif Empty_bar_bleue  (30/45)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyDim 17 Déc - 23:27

moi je trouve que nous avons assez d'actif ingame, mais bon un petit peu plus ne ferait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
melckior ék
Grand Pratican
Grand Pratican
melckior ék


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré feu
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue19/40Suppression inactif Empty_bar_bleue  (19/40)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyLun 18 Déc - 19:43

etre actif certe sur le forum mais je suis pas sur que ce soit un motif d'exclusion du clan... je pense que donné des grades aux actif serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue23/40Suppression inactif Empty_bar_bleue  (23/40)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyLun 18 Déc - 20:34

ça dépend de ce que t'entends par grade, moi je suis pour recompenser les plus méritant, mais le grade d'officier i-g est quelque chose de différent
je pense que dans l'esprit du clan se serait mal venue d'instaurer une sorte de hierachie, puisque nous l'avons pensé ainsi. Mais il est vrai que certaine décision ne peuvent être pris que par de des membres en qui nous pouvons avoir tout confiance et tout ceux qui postent ici en font partie et peuvent sans problème représenter le clan.
Donc moi je propose l'on se cotise tous pour offrir un objet distinctif (fleur ou médaille) pour prouver leur investissement ... et même si vous pensez qui l'en faut plus cette idée me parait réalisable et si on trouve un parrain sympa ça peut etre bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue30/45Suppression inactif Empty_bar_bleue  (30/45)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyLun 18 Déc - 21:31

en signe distinctif, on se mari tous entre nous XD a merde il y pas de naine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue23/40Suppression inactif Empty_bar_bleue  (23/40)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyLun 18 Déc - 21:44

ça peut s'arranger lol soit t'en recrute soit on te transforme en naine lol ( moi je lui enlève la barbe !! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue29/50Suppression inactif Empty_bar_bleue  (29/50)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyLun 18 Déc - 22:13

oue, dans le clan elfette ia plein d'elfe lol ; y a juste a se servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue30/45Suppression inactif Empty_bar_bleue  (30/45)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyLun 18 Déc - 22:45

il y a pas de clan nainette !!!!
et je veux pas me travestir moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue23/40Suppression inactif Empty_bar_bleue  (23/40)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyLun 18 Déc - 23:01

mais il est pas question de te travestir, juste de te bruler la barbe) mais même sans la barbe tu fais pas encore tout à fait le type oreille pointue !!
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue28/40Suppression inactif Empty_bar_bleue  (28/40)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyLun 18 Déc - 23:44

l'idée d'objet à offrir n'est pas mauvaise, j'ai moi même déjà offert une médaille à GilGalad il y à quelques temps. pour les inactifs sur le forum, je pense que dans un premier temps, il ne faut enlever que ceux qui font (faisait) parti du clan et je pense que trois mois d'absence conviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Suppression inactif Left_bar_bleue19/40Suppression inactif Empty_bar_bleue  (19/40)

Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif EmptyMar 19 Déc - 0:21

entierement d accord avec toi baal

et je pense la meme chose que toi noburu mais malgres nos effort cela n a pas suffit neanmoin nous devons nous remettre dans la course

campagne de recrutement ouverte

et inactif suprimé en 3 mois d innactivité
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suppression inactif Empty
MessageSujet: Re: Suppression inactif   Suppression inactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: