les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Bienvenu Left_bar_bleue23/40Bienvenu Empty_bar_bleue  (23/40)

Bienvenu Empty
MessageSujet: Bienvenu   Bienvenu EmptySam 11 Nov - 19:40

Félicitation, vous avez franchis la première épreuve, témoin de votre volonté.
Vous vous retrouvé à présent face à un grand elfe, presque dissumulé dans son immense cape. Vous ne distinguez encore de son visage que les yeux rougeoyant, signe de sa sagesse.

Le mage enlève sa capuche et vous adresse la parole.
Soit le bienvenu mon ami...
Vous êtes tout d'abord effrayé par ses nombreuses cicatrices et votre regard le trahis.
Ne t'inquiète pas, je vais tenter de d'apprendre à faire mieux !!!
Mais avant tout je veux en apprendre plus sur toi...



[hrp] C'est ici que vous vous présenté !! [/hrp]


Dernière édition par Bigjunior le Dim 22 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Bienvenu Left_bar_bleue28/40Bienvenu Empty_bar_bleue  (28/40)

Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu EmptyLun 13 Nov - 23:32

je te remercie de ton acceuil mon ami.
si je viens à ta rencontre en ce lieu, c'est pour bénéficier de tes conseils et de tes enseignements sur ce qui concerne l'art de soigner autruis. la raison de ceci est très simple, je suis déjà vieux, j'ai connu un bon nombres de batailles toutes aussi meurtrières les unes que les autres, par conséquents, j'ai connu la pertes d'êtres chers et je ne veux pas revivre ça. c'est pour cela que je tiens à devenir un soigneur efficace et ainsi, j'espère sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Bienvenu Left_bar_bleue23/40Bienvenu Empty_bar_bleue  (23/40)

Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu EmptyMer 15 Nov - 17:34

Tu as bien fait de venir, je vais faire de mon mieu pour t'apprendre ce que je sais. La grotte n'était que le commencement. Comme tu es déjà connu nombres de batailles, tu doit être aguerrie et les voyage ne te font pas peur. Alors je vais te proposer une petite quête qui n devrait pas te poser trop de problème. J'ai entendu parler d'un batiment mysterieux qui aurait certain pouvoir. Alors rend toi 35/28, tu y trouveras le batiment en question, réalise la quête qui te seras attribué et reviens me voir....
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Bienvenu Left_bar_bleue28/40Bienvenu Empty_bar_bleue  (28/40)

Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu EmptyMar 21 Nov - 20:48

après avoir remercier Noburu, Baal parti en direction de ce mysterieux batiment. mais avant cela il passa au bar afin de preparé quatre tonneaux de bière à disposition de ses amis, comme il avait l'habitude de le faire avant de partir pour un temps incertain. le chemin fut long mais se déroula sans encombre. Baal profita du voyage pour ramasser toutes les plantes aux vertues medicinales qu'il rencontra. grace à ces plantes, il prépara plusieurs potions capable de soigner des blessures plus ou moins grave. il se rendit compte plus tard que ces potions lui serai utile plus tôt que prévu, car tandis que le vieil elfe avancais en évitant soigneusement tout les champs de batailles, il fut surpris par un nain qui l'attaqua subitement. sous la surprise, Baal pris un premier coup dans l'épaule mais pu parer le second. alors que le nain pris son élan pour un troisième assaut, un mur de feu apparu entre Baal et son agresseur. l'elfe en profita pour s'éclipser, une fois à l'abris il sorti une de ses décoction et la bu, aussitôt, son épaule blessée n'était plus que endolori. l'elfe poursuivi son chemin jusqu'à enfin aperçevoir une immense tour, et plus il s'en approchait, et plus la tour devenai attirante, voir même envoutante. Baal se décida à entrer et aussitôt à l'interieur une voix se fit entendre.

"je sens que ton coeur est pur, mais avant que tu ne puisse poursuivre ici, je dois en être sur, pour cela tu devras soigner une personne ayant un grand besoin de soins, mais attention! pour me convaincre de ta bonté, cette personne ne devra pas être un elfe, tu devras soigner un homme, acceptes tu?"


"bien entendu, je soigne quiconque est blessé, sans distincton de race. je reviendrai bientôt et lorsque je le ferai un nouvelle humain aura été soigné"


sur ces mots Baal sorti de la tour en confiance, mais après avoir jeté un coup d'oeil circulaire, il ne vit aucun humain...
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Bienvenu Left_bar_bleue28/40Bienvenu Empty_bar_bleue  (28/40)

Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu EmptyVen 24 Nov - 20:47

... il était inuile de rester ici, il n'y trouverai pas d'humain. Baal décida de s'éloigner au hasard. il parti vers l'ouest, ce n'est qu'au bout d'une demi journée de marche qu'il entendit le son d'un champs de bataille. le vieil elfe accelera l'allure en direction du combat. il put voir en retrait du front un petit campement d'où émanaient des gémissements, Baal savait très bien ce que c'était, un hopital de campagne, un endroit où on éssaie de soigner les grands blessés de guerre. l'elfe rentra dans le campement, il était rempli d'homme, ils étaient tous surpris de voir un elfe ici, dans leur campement. les humains étaent encore en train de se demander comment réagir face à cette arrivé importune, lorsque Baal, sans mots dire, se dirigea vers le blessé le plus proche, il lui fit boire une de ses potions concoctée sur la route, puis appliqua ses mains sur la blessure de l'homme. il resta ainsi une heure ou deux avant de retirer ses mains. le sang avait cessé de couler, l'homme ne souffrait plus, et tous les autres étaient soulagé de voir que l'elfe n'avait pas de mauvaise intention. l'elfe trop épuisé pour pratiquer d'autre soin magique préféra partir en direction de la grande tour. dans le campement, là où se trouvait Baal, les humains trouvèrent trois potions rempli d'un liquide rouge. l'elfe quand à lui se fit un bivouac et s'endormi rapidement sous la fatigue provoqué par cette guérison. lorsqu'il ouvrit les yeux il fut surpris de voir qu'il se trouvait dans un lit, d'abord méfiant Baal se demandait qui l'avait ammemé ici, puis il ressenti une aura bienfaisante qu'il avait déjà rencontré. pas de doute, il se trouvait dans la grande tour. lorsqu'il fut sorti du lit et arrivé dans la même salle qu'à sa première venu, la voix se fit de nouveau entendre.

"tu as réussi la mission que je t'avais confié, mais plus important encore tu as fait mieux que ça! tu ne le sais pas encore mais chacune des fioles que tu as laissé aux humains à sauvé une vie. et tu as fait cela gratuitement sans en attendre de récompense, pas même un remerciement. pour te feliciter de ta bonté, je t'ai ammené ici durant ton sommeil, j'en ai profité pour faire disparaitre ta fatigue, et un de tes amis pourra profité du même traitement, tu as juste à me dire son nom."


"Noburu, c'est grâce à lui que je suis là."


"très bien, à présent tu peut reprendre ta route, n'hésite pas à revenir ici de temps à autre"


"merci beaucoup, j'y penserai"



Baal repris donc son chemin et après plusieurs jours, il se retrouvait face à Noburu, son instructeur, et il lui raconta son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Bienvenu Left_bar_bleue23/40Bienvenu Empty_bar_bleue  (23/40)

Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu EmptyVen 24 Nov - 23:24

Félicitation, je suis heureux de te revoir. L'aventure que tu viens de vivre prouve encore une fois que tu as choisi le chemin du bien. Maintenant que je sais qui tu es vraiment,, nous allons pouvoir continuer notre parcours.

Il lui prit les mains

Suis moi

Sur ces mots, Noburu entaina Baal hors de la caverne et commenca à marcher
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Bienvenu Left_bar_bleue28/40Bienvenu Empty_bar_bleue  (28/40)

Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu EmptySam 25 Nov - 18:38

baal se demandai se qui pouvais l'attendre, mais il suivit Noburu en toute confiance. mais il se demandait tout de même où ils allaient et se qu'il allait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu au clan elfette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: RP :: centre d'entrainement :: sort de soin :: acceuil-
Sauter vers: