les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 acceuil des éléves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue29/50acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (29/50)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptySam 11 Nov - 19:16

Vous êtes dans la forêt a la recherche du centre d'entrainement. Vous poursuivez votre chemin, jusqu'a ce que vous arriviez au coeur de la forêt. Là vous y apercevez une vaste cabane en bois. Vous penetrez avec prudence a l'interieur, et vous remarquez que sur les murs sont accrochés differents types d'armes.
C'est alors que vous voyez un elfe avec une immense lance a la pointe d'argent ; il s'agit de Gilgalad.


HRP//lieu RP pour apprendre le maniement des armes de tout type//
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue30/45acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (30/45)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyMer 15 Nov - 23:42

Apres avoir observé longuement l'elfe au fond de la cabane, balthor se dessida a entrer et a saluer le mettre d'arme
*se prosterne*
-Salut Mr le maitre d'arme, j'aimerai apprendre a mieux maitriser mon Fleau d Adamantium (gourdin avec des pics) alors je me refere avous AU Grand Maitre detenant le pouvoir et la connaisance universelle !

HRP// j'en ai ptete fait un peu trop la ^^ (desoler pour les fautes d'orth aussi :S)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue19/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (19/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyMer 15 Nov - 23:59

recherchant la cabane du maitre d arme renommé, le jeune elfe decouvris des traces qui le menerent directement a la demeure du maitre d armes...
l'elfe entra et aperçu un petit homme il s avança et vit effectivement que celui ci discutait avec le maitre d arme avant de se prosterner
apres avoir vu la scene sous ses yeux l elfe s avança d un pas rapide avant de s agenouiller


-ôh je me presente
votre renommée est grande noble maitre je me nomme choupidead elfe sylvain possedant une Hache malefique envoutement sournoiserieplus
je viens des forets de l'est la où reigne encore le chaos semé par la horde
je viens vous rencontrer afin que vous m enseigner le maniement des armes en tout genre afin que je puisse me rendre utile lorsque je rentrerai dans ma contré natale combattre cette horde

l elfe esquissa un regard vers le nain lui fit signe de tête avec un leger sourire et rabaissa rapidement la tete


HRP// non balthor tu fais bien exagere ton personnage mes toi dans la peau du nain regarde j en fait autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue29/50acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (29/50)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyJeu 16 Nov - 19:21

GIlgalad observa le nain et l'elfe du regard, comme lisant au plus profond d'eux memes et semblait les sonder.
Puis apres quelques instants de reflexion, il s'exprima :


"Bonjour a vous. Alors comme cela vous venez me voir pour apprendre a maitriser vos armes respectives...tres bien.
Vous savez que cet entrainement risque d'etre dur et perilleux, et si votre force et votre courage vous le permette, vous sortirez d'ici grandit.
Tout d'abord, je veux tester votre capacité a vous debrouiller avec une arme de base ; car le guerrier ne depend pas de l'arme... les plus grands guerriers peuvent tuer avec une cimeterre comme avec un couteau ; a vous de me prouver cela.
Pour cela confiez moi vos armes, et prenez chacun une amre classique qui sont posé a coté de vous sur les étageres. Le nain prendra une petite hache, et l'elfe une épée courte. Tout le reste vous le laisserez ici même , tout votre equipement et protection diverse ainsi qu'anneau magique etc."


Lorsqu'ils eurent finit de s'equiper, Gilgalad reprit :

"Vous allez sortir de cette cabane et longer la riviere qui passe a coté. Vous risquez de rencontrer toutes sortes de creature sur votre chemin donc faites bien attention. Lorsque vous arriverez a la source , vous apercevrez une grotte. Vous y entrerez et dedans vous trouverez vous même le chemin qui conduit a la taniere d'un ours geant. On dit qu'aucun être vivant ne pourrait le tuer, et sa peau est aussi dur que l'acier. Autour de son cou se trouve une amulette qui m'appartient, et que cette creature m'a derober. Debrouillez vous pour la recuperer et revenez me l'apporter."

Apres cette longue explication, il se retourna, et sortit de la salle, s'isolant dans une autre.

HRP// dans cette quete RP, je serais le maitre de jeu, donc faites avancer vos personnages mais ne les faites pas arriver d'un coup a la grotte, histoire que le chemin soit un peu risqué ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue19/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (19/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyJeu 16 Nov - 22:20

l elfe sortit de la taniere du maitre

allegé par le poid de son armure laissée precedement dans l antre du maitre l elfe enclencha une marche rapide
pour a nouveau entrer dans la foret par laquelle il était alors venu

se retournant il vit le nain a plusieurs mètres de lui
oubliant la rancoeure que sont peuple eprouvait pour les nains
il decida contre toutes attentes a s'arreter

l elfe lui fit signe de la tête mais la mefiance du nain se laissait deja percevoir a pres de 300 m


*je ne sais ça reaction mais si nous avons un meme chemin a parcourir autant le faire enssemble *

l elfe se redressa attendant l arrivée du nain


(HRP ok pour l avancé elle se fera lentement tres bon debut gilgalad
pour ce qui se trouve dans les etoiles *....* c'est exactement des pensées personnes ne doit les prendre en compte lors du deroulement elles sont personnelles seul quelqu un pouvant lire les pensées le peut
propositions pour la suite gilga Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue30/45acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (30/45)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyJeu 16 Nov - 23:26

balthor, sortit aussi de la taniere, il rendit le signe de tete que lui avait fait l'elfe et vien se poster a coté de celui-ci et lui murmura
-tu le trouve pas bizard le maitre d'arme toi ? il nous envois a une mort quasi certaine !! le nain dit ces derniers mot en haussans un peu la voix
Puis il entama le debut de la descente vers la petite riviere non loin suivi de pres par son nouveau companion Smile

HRP// desoler pour mon rp un peu cours, mais comme je le repete assez souvent, c'est pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue29/50acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (29/50)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyVen 17 Nov - 22:05

A peine venez vous de commencer votre chemin, que de drole de bruits se font entendre pas tres loin derriere vous. Un bruit sourd de pietinement mélé a des sortes de grognements. A votre gauche se trouve la riviere, et a votre droite la foret avec ses arbres. Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue19/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (19/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyDim 19 Nov - 0:39

il regarda le nain et aquiesa d un sourire

oui je suis d accord avec toi... au faite quel est ton nom ami?

a peine cette phrase terminé qu un bruit de cohue se fit entendre
l elfe regarda a droite ainsi qu a sa gauche et ne vie qu une riviere ainsi qu une foret


l elfe reflechit et se mit a emmetre quelque supposition

si nous allons a notre droite nous avons la possibilité d organiser une embuscade tu te mettrais dans les buissons et moi en haut de l arbre qui surplombe la route
a moins que nous ne traversions la riviere pour avoir une situation de recul qu en penses tu ami?

//HRP ne t inquiete pas balthor moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue30/45acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (30/45)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyDim 19 Nov - 1:41

-Je me nomme balthor ! et toi quel est ton nom elfe ?!
-A mon avis, il serait moins dangereux que je me cache dans les buissons et toi dans l'arbre, mais je n'ai pas trop le sens de la tactique scratch je te laisse donc decider

des martelement lourd se fond entendre tres pres de nos amis.

-Vaudrais mieux se depecher avant que la bestiolle qui arrive ne nous tombe dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue19/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (19/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyDim 19 Nov - 20:21

dépèchons nous balthor

lui chuchute a l oreille son prenom "choupidead"

courons vers la foret et met toi dans le buisson je grimperai dans l arbre et m y dissimulerai afin d avoir une vue d ensemble

si quelques chose arrive je te ferai signe par contre tu devras faire attention ce sera toi qui envera l assaut si necessaire

sur ces derniers mots l elfe grimpa dans un arbre celui qui surplombait la route et se cacha parmis les branches
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue29/50acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (29/50)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyJeu 23 Nov - 20:07

A ce moment là, vous entendez les bruits se rapprocher vers vous, jusqu'a ce qu'ils soient a quelques métres de vous. Caché vous observez la scene et y voyez un etrange cavalier et sa monture. Le cavalier porte une longue cape a capuche qui dissimule son corps ainsi que son visage. Ayant entendu quelques bruits, il s'arrete, observant les alentours, et essayant de trouver ce qu'il avait reperé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue19/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (19/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyJeu 23 Nov - 20:22

surpris par ne pas voir une horde de monstre l elfe reste mefiant sans tenter d approche
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue23/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (23/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyJeu 23 Nov - 20:55

Le cavalier avancé à vif allure, lorsque surpris par d'étranges bruits et une impression de mouvement il arreta net sa monture.

Qui vas là ?!

N'attendant pas vraiment de réponse, il tourna sr lui même dans l'espoir d'apercevoir quelque chose.
Lentement il enleva sa capuche, c'était un elfe. Son visage refletait la dignité et la beauté légendaire des elfes, mais les nobreuses cicatrices, bien que discrète témoignaient de son expérience.


Sortez, je ne vous veux aucun mal !!
Même si je sais me défendre, je préfère de loin soigner les héros !

Sur ces mots, il descendit du tigre.

Je ne vais pas vous faire de mal, et pour vous prouver ma bonne foi, je vais simplement m'éloigner du coté de la rivière, vous pourrez m'y rejoindre ou vous enfuir ( discretement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue30/45acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (30/45)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyJeu 23 Nov - 21:56

Balthor sortit tres fiere pour ne pas laisser paraitre sa peur de son petit bosquet

-Euhhh Bonjour seigneur elfe ! *s'agenouille* Il n'est pas dangereux votre tigre la ?? *montre d'un doigt un peu trop tremblant a son gout le tigre*

balthor fit un petit signe en direction d'un arbre non-loin pour prevenir son amis qu'il 'y avait pas de danger (a son avis)
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue23/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (23/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyJeu 23 Nov - 23:33

Tiens, je ne savais pas que les nains savait être si élégant !!
Tendant la main pour le relever
Moi ait toujours cru que c'était des rustres ... mais inutile de t'agenouiller devant moi, je ne pense pas en être digne.
Et ne t'inquiète pas pour mon tigre, elle est très douce, c'est une femelle, elle se prénome Farah. Mais toi quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue19/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (19/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyLun 27 Nov - 21:04

entendant ces dernieres paroles l elfe descendit de l arbre dans le lequel il se tenait pour preparer l embuscade

s approchant l elfe s inclina faisant preuve de sympathie envers l etrange cavalier elfe qui venait d approcher

je me presente je me nomme pour ma part choupidead

ne connaissant pas les intentions de ce cavalier l elfe garda neanmoins ça main posé sur ça dague


votre proposition est interressante mais malheureusement nous sommes a la recherche d une grotte dans laquelle nous devons accomplir une quete

apres avoir expliqué ce pour quoi le nains balthor et lui meme etaient la il s empressa de lui poser une question pôur en apprendre plus sur le cavalier


que faites vous ici dans cette foret noble guerrier elfe?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue23/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (23/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyMar 28 Nov - 20:21

L'elfe fit un geste de la main et le tigre s'en alla plus loin dans les bois.

Voilà une bonne question...
Mais tout d'abord approcez vous.

Sur ces mots l'elfes s'assit sur une souche à proximité faisant signe aux deux compagnons de s'approcher

Puique que vous êtes curieux je dirais simplement que je chassais dans les terres du Sud et que cette forêt était sur ma route. Alors peut être pourrais je vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue19/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (19/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyMar 28 Nov - 20:39

pour ma part cela ne me derange pas seulement nous avons eu comme quete de tuer un ours et ramener une alummette je ne sais pas si nous avons le droit d avoir recours a une aide exterieur?....

l elfe reflechis
en meme temps il ne nous a pas été signalé de ne pas recevoir de l aide de personnes....

pour moi cela me semble correct mais je prefere avouer une chose c'est que votre venue sur ces terres sans nous donner de reelles explications m inquietes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue23/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (23/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyMer 29 Nov - 21:56

N'aie crainte, je t'ai déjà assuré de ma bonne foi.
Et si vous devez tuer un ours avec ces babioles.

D'un geste il désigna la dague de l'elfe et la petite hache du nain.

Vous aurez surement besoin de mes soins après votre "rude" combat. Et si vous en avez besoin, je pourrais peut être meme ensorceler vos lames du moins en dehors de la taverne de votre victime...

Si vous n'avez pas d'objections nous pourrions repartir, la nuit va bientot tomber
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue30/45acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (30/45)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptyMer 29 Nov - 22:53

-J'acccepte volontier votre aide, et je serais partant pour partir avant la tomber de la nuit, et de camper un peu plus loin, dans un endroit assez isolé, nous fairons le guet chacun notre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue19/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (19/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptySam 2 Déc - 0:47

isolé balthor?? fais attention de ne pas nous amener droit dans une embuscade Razz Razz

riant a coeur joie

et bien je suis d accord pour votre proposition mais comment devrions nous vous appeler durant notre voyage?

apres ces mots l elfe regardant autour de lui declare

....l obscurité tombe tres vite dans cette region Suspect Suspect nous devrions être tres prudent sur la route nous ne savons ce qu il pourai survenir

sur ces mots l elfe se leva et se dirigea vers le nain qui était aussi satisfait de cette rencontre

nous sommes pret je crois nous pouvons y aller j imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
acceuil des éléves Left_bar_bleue23/40acceuil des éléves Empty_bar_bleue  (23/40)

acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves EmptySam 2 Déc - 22:42

Se levant à son tour

Appeller moi simplement Noburu.

Et vous avez raison, l'obscurité grandit, hatons nous, nous pourrons atteindre cette petite colline.

Sur ces mots les 3 aventuriers se mirent en route, toujours suivi par le tigre du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceuil des éléves Empty
MessageSujet: Re: acceuil des éléves   acceuil des éléves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acceuil des éléves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceuil des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: RP :: centre d'entrainement :: maniement des armes-
Sauter vers: