les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Projet] La croisade naine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[Projet] La croisade naine Left_bar_bleue23/40[Projet] La croisade naine Empty_bar_bleue  (23/40)

[Projet] La croisade naine Empty
MessageSujet: [Projet] La croisade naine   [Projet] La croisade naine EmptyJeu 26 Oct - 11:10

Citation :
Idée lancée au départ par boulette , notre sympathique chroniqueuse .

Vous connaissez les Nlo ? vous vous etes forcement déja fait descendre par l'un d'entre eux .

Nous avons réussi à les chasser définitivement du sud du royaume nain . Mais ils ont un chateau dont la position est trés bien connue et qui n'a jamais été mis en danger .

Il est temps que ça change et que nous ammenions le danger chez eux .

Voila ce que je propose , ce serait un grand appel à tout les clans nains et également destiné aux Nlo :

Citation :
Citation:

Nains et naines de toutes tendances et de tout alignement ,

La forteresse des montagnes (ex-conf. naine) vient de décider une grande croisade contre les Nlo , clan ouvertement anti-nains .
Ce clan sera desormais pourchassé de maniere systématique jusqu'a l'anéantissement total ou la réforme de leur RP .
Tout clan choisissant de défendre ce clan sera chassés du champ de bataille sans préavis , les sanctions ultérieures pour cette trahison envers les nains seront définies au cas par cas .
Afin de parvenir à nos fins , nous nous reservons le droit de faire appel à des clans autres que nains si cela s'averait necessaire , mais nous n'en abuseront pas .

Dans notre grande clémence , nous donnons toutefois 7 jours aux representants de ce clan pour soit :
- Dissoudre le clan
- Changer leur RP de maniere radicale
Une déclaration d'intention nous suffira .

Passé ces 7 jours , une attaque pourra survenir n'importe quand .

Trosken , Au nom de la forteresse des montagnes


Comme tout les nains , je hait ces Nlo . Mais il faut avouer qu'ils sont réglo et qu'ils sont trés RP , c'est pour ça que je propose un ultimatum .

Attention , ce n'est pas une balade de santé . Les Nlo sont protégés par la Lda . Et dans cette Lda , il y a les DTC . Au dela de la puissance de ce clan (qui est réélle) , c'est leurs alliés qui m'inquiétent . On y trouve notemment les Hirdeor et les wingard .
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[Projet] La croisade naine Left_bar_bleue23/40[Projet] La croisade naine Empty_bar_bleue  (23/40)

[Projet] La croisade naine Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La croisade naine   [Projet] La croisade naine EmptyJeu 26 Oct - 11:12

Voilà le message que Trosken à poster sur le orum de la coalition.

Alors pour l'instant ce n'est qu'un projet donc je fait que vous en informer mais votre avis m'interesse et je voudrais savoir ce que vous en penser et qui serait pour les aider etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
[Projet] La croisade naine Left_bar_bleue19/40[Projet] La croisade naine Empty_bar_bleue  (19/40)

[Projet] La croisade naine Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La croisade naine   [Projet] La croisade naine EmptyJeu 26 Oct - 15:47

je ne pense pas que nous oyons assez nombreux et puissant pour les accompagner dans cette tache

ceci est une bonne idée mais voila le fait de notre nombre si leger et de nos niveau encore assez bas je propose un non pour cette action envers les NLO
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
[Projet] La croisade naine Left_bar_bleue30/45[Projet] La croisade naine Empty_bar_bleue  (30/45)

[Projet] La croisade naine Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La croisade naine   [Projet] La croisade naine EmptyJeu 26 Oct - 16:52

Pour les memes raisons qu choupi, je propose aussi un non car nous sommes trop faible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
[Projet] La croisade naine Left_bar_bleue29/50[Projet] La croisade naine Empty_bar_bleue  (29/50)

[Projet] La croisade naine Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La croisade naine   [Projet] La croisade naine EmptyJeu 26 Oct - 18:59

je suis d'accord, si nous voulons monter rapidemment, nous ne pouvons pas nous premettre de gacher de l'exp dans cette bataille perdu d'avance pour nous. Surtout vu le niveau des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] La croisade naine Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La croisade naine   [Projet] La croisade naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] La croisade naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: