les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 régles

Aller en bas 
AuteurMessage
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
régles Left_bar_bleue28/40régles Empty_bar_bleue  (28/40)

régles Empty
MessageSujet: régles   régles EmptyDim 22 Oct - 19:46

Bras de fer :

très simple, il suffit que les deux participants se fasse connaitre et m'envoi un mp avec leur force et leur agilité


duel de magie :

à peine plus compliqué, il vous faut former deux équipes composé de, un magicien offensif (magicien ou équilibré), et d'un soigneur (magicien, équilibré ou guerrier). ensuite il me faut :

toutes les caracs du mage offensif

la liste des sorts à sa disposition (hormis parchemin) avec le niveau du sort et son cout de pa et pm

la capacité de soin du soigneur


Chasse au barman :

c'est là que ça se complique (pas de panique je suis là pour répondre à toutes vos questions.

but:

je cours devant, vous courez derrière le premier qui m'attrape à gagné

déroulement :

c'est du tour par tour j'enverrai un message à la personne dont le tour commence (avec toutes les autres explications susceptible de l'aider). seul la personne qui à recu un message disant que c'est à lui, peut poster sur le forum. au début de chacun de vos tour vous avez un faible pourcentage de (mal)chance de tomber dans un piège(voir position)

action :

durant votre tour vous avez le droit à une action, celle ci peut être

attaquer le barman pour tenter de l'affaiblir et/ou de l'attraper

attaquer un autre partcipant pour tenter de le retarder (plus d'explication après)

accelerer pour rattraper un retard (plus d'explication maintenant)

position :

le plus simple est de tous nous imaginer sur une ligne d'échiquier, je suis sur la première case, et au début vous êtes tous sur la case de derrière, mais cela peut être ammener à changer. voyons ensemble toutes les possibilité de changer de position :

vous ratez votre action =>reculez d'une case

un adversaire vous a attaqué avec succès =>reculez d'une case + diminution du potentiel (explication plus bas)

vous tombez dans un piège laissé par votre barman favori =>reculez d'une case

vous utilisez une action pour accelerer =>avancez d'une case

si la case derrière moi et vide =>je ralenti vous avancez tous d'une case


vous ne pouvez utiliser une action que sur une personne se trouvant sur votre case ou une case voisine

potentiel :

le potentiel correspond à la fois à votre vie et à vos chance de réussite, au début, il est de 50, ce qui correspond à une chance sur deux de réussite. il diminuera à chaque fois qu'un adversaire vous attaque avec succès et ne pourra en aucun cas remonter, si votre potentiel tombe à 0 vous êtes hors course

barman :

je tenterai de parer chacune de vos attaque contre moi, mais mes chances d'y parvenir sont mince, cependant au début je resterai difficile à attraper,
puis au fur et à mesure vos chance de m'avoir augmenterons

équipe :

des équipes pourrons se faire et se défaire selon le bon vouloir des participants au fil du jeu, quelques modifs par rapport à ma première idée

à partir du moment où la partie est débuté, vous ne pourrai créer une équipe qu'avec des personnes de votre case

plus une action réaliser par une équipe fait intervenir de joueur, plus l'action à de chance d'aboutir

en revanche plus une équipe à de membre, plus elle à de chance de tomber dans un piège

le potentiel de l'équipe est égal au potentiel le plus faible des membres

une équipe est créé à partir du moment où une action en commun a été réaliser
ex: tour de Balthor; Balthor lance sa hache, Noburu lance une boule de feu sur la hache pour l'enflammer
à partir de se moment Balthor et Noburu forme une équipe

le seul moyen de defaire une équipe et que l'un des membres utilise une action contre un autre membre
ex: Balthor lance sa hache pour que Noburu l'enflamme, mais ressent subitement une violente chaleur dans son dos, il se retourne juste à temps pour voir la boule de feu lui bruler la barbe
l'équipe est dissoute, Balthor vois son potentiel diminuer et recule d'une case.
Revenir en haut Aller en bas
 
régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles : Bras de fer
» Important : A LIRE EN PREMIER: les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: RP :: divertissements-
Sauter vers: