les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reunion importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue19/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (19/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Reunion importante   Reunion importante EmptyMar 19 Sep - 20:37

oui je vous appele tous afin de regler un histoire

enfin pas si simple a vous de lire

car nous alons certainement etre en guerre

premier message

Citation :
Message de: yuri76
Envoyé le: 18/09/2006 à 22 h 16
Sujet: Une guerre, on a besoins de vos clans de la CN

Message envoyé à: nalin;maurice;Mephisto;loren;Noburu;Choupidead;Childeric;dreeffir;Cycogolgoth;zapi

Voila je n'ai aps le temps donc je vous transmet le message envoyez a mes troupes tout est dedans :

citation :
[Guerre] On nous attaque !!!


Voila, on attaque les Hirdeor et par la même occasion la confédération naine. Les attaquants sont de très nombreux et très puissants clans Hordeux.

Donc je vais faire très rapide car je n'ai pas beaucoup de temps.

Feuille de route :

- TP jusqu'au château des nains
- Puis teleportez vous jusqu’au château des NAINS via un teleporteur
- Rendez vous au château Hirdeor en 50/9

Recapitulatif :

- Seulement pour l'instant les lvl supérieurs ou égal a 15 sont conviés a cette guerre. Ils doivent obligatoirement venir, c'est notre château qui est en danger. Les autres peuvent venir sur la base d'un volontariat, mais disons qu’il serait bien qu’ils viennent, nous auront sûrement besoin d’eux, rien que pour les soins déjà. Tout le nainpital est convié sans exception.

- Rendez vous sur le château NAINS : 52/13. Sur le château équipez vous !!! Potions, armure et parchemins de TP.

- Ensuite passez le pont du nord, et allez sur la case du château Hirdeor c'est a dire : 50/9.

- La mobilisation est très très très urgente !!! Il faut venir le plus rapidement possible plus nous tardons plus les renforts Hordeux arriveront. Donc je compte sur vous arriver le plus vite possible.

----------

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a demander aux officiers, ils vous y répondront avec plaisir.

Les lvl supérieurs a 20 sont obligé de venir j'insiste. Pour les autres je rappel, qu'ils peuvent venir participer, mais ils ne sont en rien obligé mais leur aide sera largement la bienvenue aussi.

Voila frères nains et naines, je compte vraiment sur vous, donc ne décevez pas le clan, c'est vraiment un cas majeure et il en dépend de la survie des nains.

Comme je n'ai pas beaucoup de temps, les strateges temporaires, sont malvoort et naindefer, donc veuillez a prendre leur consigne au sérieux et a les appliquer.

Yuri, stratege des NAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue19/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (19/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyMar 19 Sep - 20:42

message suivant

Citation :
Message de: MephistO
Envoyé le: 19/09/2006 à 13 h 57
Sujet: ennemis et alliés ? une différence !

Message envoyé à: nalin;maurice;Mephisto;loren;Noburu;Choupidead;Childeric;dreeffir;Cycogolgoth;zapi


Bonjour à tous,

Pourquoi je vous contacte ? un peu pour la même chose que j'aime bien ^^

Je souhaite mettre au courant un peu tout le monde qui est sur les terres naines en ce moment.

Ne nous trompons pas d'ennemis et informons nos troupes ! Ce message résulte de celui de Lothlorien,
un Wingard est deja mort sous d'un membre de la Moria, dans une guerre comme celle-ci, il faut à tout prix éviter cela.

Arrangez-vous pour mettre peut-être quelques clans en alliés temporaires, en situation de PNA, vous êtes assez conscencieux pour le faire.

Mais cela m'attriste de voir que les clans alliés s'entretuent, je mêne la même politique dans mon clan alors pourquoi pas vers mes alliés.
S'il faut le faire je le ferais.

Les clans de la confédération naine, le Phoenix, les anciens clans de l'Union Sacrée et tout les autres,
nous sommes là pour montrer à cette nouvelle coalition Chaotique que notre liberté voulue n'est pas une faiblesse mais une force.

Ne nous tapons pas entre nous et repoussons les comme nous l'avons déjà fait !

(oui je sais j'ai un peu débordé)

Bonne journée et merci !

PS : je n'ai pas contacté tout les clans de Phoenix, n'ayant vu que les Klones et Ryu.



logibics;Dwork;trosken;supermeul;yuri76;malvoort;nainkiller200;dahu2004;Yodax;sKyfer

nalin;maurice;Mephisto;loren;Noburu;Choupidead;Childeric;dreeffir;Cycogolgoth;zapi

Magicmaster;Roedlingen;Seiyar;Orbb;Aldar;Lothlorien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue17/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (17/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyMar 19 Sep - 21:18

Donc si j'ai bien compris, RDV sur le chateau des Hiredor c'est bien ca?
Demain matin je pense avoir récuperer assez de PA pour y etre, ou au moin sur notre chteau à nous.
Je vais donc déjà me positionné, j'attend la suite des ordres, je pense servir principalement en effectuant des soins allier si besoin, sinon je tape, je verrais en fonction de la strategie global choisi.
en attente des ordre
DB
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue30/45Reunion importante Empty_bar_bleue  (30/45)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyMar 19 Sep - 21:50

Moi, j'attend les soins de choupi ^^ et je me tele dans mon royaume puis sur le palais du clan puis je vais a dos de griffon sur le lieu de battaille (et j'espere la vas avoir mon soigneur personnel lol! )

Citation :

shuyin/yuri76 (M 23) dit :
lu
shuyin/yuri76 (M 23) dit :
tu est tjs ABC ?
shuyin/yuri76 (M 23) dit :
mettez la pression
shuyin/yuri76 (M 23) dit :
c opas une petite atatque
shuyin/yuri76 (M 23) dit :
54/5
shuyin/yuri76 (M 23) dit :
on va a cette case
shuyin/yuri76 (M 23) dit :
les hordeux sont a l'est faut se regrouper vite
shuyin/yuri76 (M 23) dit :
merci
shuyin/yuri76 (M 23) dit :
il faut etre rapide, autrement les chateau vont tomber un par un

convers msn (j'ai enlever se que j'ai dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue30/45Reunion importante Empty_bar_bleue  (30/45)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyMar 19 Sep - 22:45

J'ai envoyer ce message a tous le monde (du clan) :

Citation :
Nous allons devoir ecourter notre petite chasse (merci a brice-le pour les soins Smile et a choupi aussi Smile )
Notre clan est en etat de guerre contre la horde (avec beaucoups d'autre clan allier aussi ^^)
Donc jeudi au plus tard :
- T P sur notre palais de clan;
- Rendez vous jusqu’au château des NAINS 52-13 via un teleporteur;
- Rendez vous au château Hirdeor en 50/9;
*** Rendez vous jeudi imperativement en 54-5

- vous pouvez aussi y aller a pied a partir du palais, ce n'est pas tres loin ^^

Surtout :
- Ne pas taper les clans allianceux (donc les elfes/nains/humains/gnomes)
- Frappez autemps que possible les Hordeux (ATTENTIION certains clan allier possede des hordeux dans leurs troupes donc pas tapper)
- GUERRE OBLIGATOIRE POUR TOUS LE CLAN, les personnes non-presentes vendredi se verront expulser du clan !


Bonne chance a tous et rendez vous sur le point de rdv Wink

Balthor officier ABC

ps : si un officier assez pret du palais pourai mettre un avp dans les environs du chateau NAINS/hirdeor
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue19/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (19/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyMar 19 Sep - 22:51

je l ai reçu c'est super comme message balthor

sinon pour les soins demain tu les aura j espere
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue30/45Reunion importante Empty_bar_bleue  (30/45)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyMar 19 Sep - 22:58

Juste apres avoir envoyer mon message, j'ai recu le tient ^^ j'ai modifier aussi la page du clan dans :Action et message du jours.

brice leee ma pas mal regenere, tongue tongue

edit : mais un ***** m'a tuer se matin
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue19/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (19/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyMer 20 Sep - 20:55

ouai bah j ai eu la meme chose enfin oui brice lee est tres actif au sein du clan toujours la lors d n apel
dommage qu il ne soit pas sur le forum
enfin mieu vaut ça que quelqu un qui ne fait rien

donc maintenant

listons les clans ennemis nous avons [nemesis] [A*T*]
si je me trompe pas?
y en a t il d autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue17/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (17/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyJeu 21 Sep - 18:23

moi j'aurais une question, j'ai un troll de chez les fear dans ma ligne de mire,je voulais savoir s'ils étaitaient avec nous ou pas, parce que j'arrive à 50 PA et aucun ordre n'a l'ere d'etre lancé donc je voudrais pas perdre de PA, en plus il n'y personne à soigné là ou je suis...
Voilà c'était pour savoir, les fear sont-il avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue19/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (19/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyJeu 21 Sep - 19:45

aucune idée je vais demander aux nains c'est pour ça que j avais emis la question
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue17/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (17/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyJeu 21 Sep - 19:50

ok, merci de demander, c'est vrai qu'on sait avec qui on est mais pas forcdement contre qui, la horde ouis mais...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue19/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (19/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyJeu 21 Sep - 19:50

voici une liste donnée mais je vais leur demander qui sont nos ennemis se sera plus simple

Citation :
Bon ce ceci est surtout un test pour voir si tous les clans sont bien representé dans le conflit du Lightwall.
-----------------
Listes des personnes contactés :

ABC : choupidead;baal;balthor
APHC : Skyfer;Yodax
D.H.M : nainkiller200;Dahu2004
DUNE : Cycogolgoth;Childeric
HirDeor : maurice;loren;nalin;mephisto;skynox ;le_blanc
o0o : dreeffir;zapi
NAINS : logibics;trosken;malvoort;yuri76
Anges : Sumita
ELFPOWER : Zelltemplar;MightyGlorfindel
LAGON : Belgarath
ASRAIS : jojo320;bestiale
La*Sourc : toro
HersirS : [mighty]PhoeniX;vash
Ryu : Roedlingen;ragonain;Corwin78
Alliance : grakouha;elesar2;aunshi
[Fear] : Argawaen
Klone : MagicMaster;Narzo;drizzit60
NEMESIS : Wildfar;bushwacker;Smash
Fugan : Paradox;Raziel;Najdun
WinGarD : lothlorien;Helluin;tyranosteph
L.D.M : Celestine
A=[A]=E : marcelmage;BehoDouble
DTC : Gerateur

choupidead;baal;balthor;Skyfer;Yodax;nainkiller200;Dahu2004;Cycogolgoth;Childeric;Celestine
maurice;loren;nalin;mephisto;skynox ;le_blanc;lothlorien;Helluin;tyranosteph;Sumita
dreeffir;zapi;logibics;trosken;malvoort;yuri76;Zelltemplar;MightyGlorfindel;toro
Belgarath;jojo320;bestiale;[mighty]PhoeniX;vash;Roedlingen;ragonain;Corwin78;marcelmage;BehoDouble
grakouha;elesar2;aunshi;Argawaen;MagicMaster;Narzo;drizzit60;Wildfar;bushwacker;Smash
Paradox;Raziel;Najdun;Gerateur
-----------------
Dans cette guerre nous devons eviter de nous taper entres alliés, donc voila la liste : remplissez selon vos manques.

ABC;APHC;D.H.M;DUNE;HirDeor;o0o;NAINS;Anges;ELFPOWER;LAGON;ASRAIS;La*Sourc;HersirS;Ryu;Alliance;[Fear];Klone;NEMESIS;Fugan;WinGarD;L.D.M;A=[A]=E
-----------------
Infos diverses :

Un AP a été posé en 54/6 par les DTC, ils viennent en amis, donc ne touchez par a leur AP et transmettez le a vos troupes. Par la meme occasion mettez les DTC temporairement dans vos alliances.
-----------------
Si vous voyez des erreurs dans les listes de contact ou dans les alliances, Dites le moi je ferais les modifications.

Je tiens a dire que je prends cette initiative tout seul et que je ne compte pas organiser la guerre, mais si quelqu'un pense pouvoir le faire qu'il le fasse.

Yuri, stratege des NAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue17/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (17/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyJeu 21 Sep - 21:40

oki doki,
bien recu, je crois que je viendrais pas mal de fois voir cette liste, pratik ^^
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue28/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (28/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyJeu 21 Sep - 22:30

désolé pour le retard, mais je ne me suis pas connecté hier, en tout cas ça fait plaisir de voir que la majorité du clan est présent, j'espère juste que ce n'est pas la peur d'être expulsé qui les a motivé
Revenir en haut Aller en bas
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue17/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (17/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyJeu 21 Sep - 23:29

moi c'est pas l'expulsion qui me fait peur, c'est la horde, mais je me batterais en vaillant soldat contre cette bande de zouav ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue15/20Reunion importante Empty_bar_bleue  (15/20)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptyVen 22 Sep - 17:00

Razz C'est bien je vois qu'on a pas perdu les bonne habitude Je vous soutien mentalement ^^. En se moment je peux aller sur internet je profite de cette occasion pour vous saluer.
Si vous voulez me dire quelques chose envoyer moi un MP, j'y repondrai dès que possible.
Je suis triste de constater la désertion qu'il y a eu dans nos rangs, il faudrait peut-être recruter un peu. Bon moi je dis ça mais je suis pas au courant de la situation.

BONNE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue30/45Reunion importante Empty_bar_bleue  (30/45)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptySam 23 Sep - 1:46

Very Happy Very Happy tu es revenu Smile

au faite baal, faut pas taper les [fear], ils sont alliers....
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue28/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (28/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptySam 23 Sep - 19:16

mince, moi qui croyait avoir vérifier avant, j'ai du oublier un message, alors si quelqu'un voudrait bien nous mettre ici la liste des hordeux à ne pas frapper, ça m'eviterai de recommencer cette bêtise. je vous laisse, il faut que j'aille m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Reunion importante Left_bar_bleue19/40Reunion importante Empty_bar_bleue  (19/40)

Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante EmptySam 23 Sep - 22:04

la liste des alliés est sur la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reunion importante Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante   Reunion importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: