les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fusion avec alliance

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre la fusion
pour
fusion avec alliance Vote_lcap0%fusion avec alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
fusion avec alliance Vote_lcap100%fusion avec alliance Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
fusion avec alliance Left_bar_bleue28/40fusion avec alliance Empty_bar_bleue  (28/40)

fusion avec alliance Empty
MessageSujet: fusion avec alliance   fusion avec alliance EmptyLun 10 Juil - 17:15

Citation :
Salutations général,
Je suis Aunshi, un elfe officier du clan [alliance].
Je vous contacte pour vous proposer une fusion entre nos 2 clans, afin de former un clan plus puissant vis à vis des vils hordeux ^^.

Pourquoi nous rejoindre?

Comme vous le savez sûrement, l'Alliance n'est pas au mieux de sa forme. les Hordeux ont souvent le dessus, et nous ne pouvons lutter. L'une de nos plus grosses faiblesses, c'est notre division. Les Clans ont du mal à se mettre d'accord, les idées et stratégies ne circulent pas. C'est pourquoi nous vous proposons une fusion. C'est simple, unis, nous pourrons battre la Horde. Un fusion, oui, mais dans quelles conditions? Y gagnerez-vous quelque chose? Oui.

Tout d'abord, votre Chef deviendra Officier de l'[Alliance], et épaulera Grakouha pour la gestion de ce Clan de plus de 70 membres! Vos Officiers seront renommés à la tête de Sections formées par vos membres nous rejoignant.

Tous unis sous la bannière du Clan [Alliance], porte-parole de notre cause, nous vaincrons les Hordeux!


Humblement, aunshi


voila le message que j'ai recu, pour ma part, mon point de vue n'a pas changé, je suis contre, pour des raisons que j'ai déjà cité par le passé et que je n'ai pas envie de redire une énième fois, mais auxquelles je peut rajouter celle ci, si les clans existent c'est justement pour qu'il y ai une diversité dans le jeu, sinon on se contente de faire deux clans, l'alliance et la horde et pourquoi ne pas garder que deux races les gentils et les méchants, plus de races étant devenu completement inutile
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
fusion avec alliance Left_bar_bleue21/40fusion avec alliance Empty_bar_bleue  (21/40)

fusion avec alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion avec alliance   fusion avec alliance EmptyLun 10 Juil - 19:11

moi aussi je suis contre car en lisan ce message cela me parai pas trop de la fusion enfin chui pas dacord
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
fusion avec alliance Left_bar_bleue30/45fusion avec alliance Empty_bar_bleue  (30/45)

fusion avec alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion avec alliance   fusion avec alliance EmptyLun 10 Juil - 21:48

comme d'habitude, ce n'est pas une fusion mais une absorption... et comme d'habitude je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Fondateur du forum
Choupi


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
fusion avec alliance Left_bar_bleue19/40fusion avec alliance Empty_bar_bleue  (19/40)

fusion avec alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion avec alliance   fusion avec alliance EmptyMar 11 Juil - 9:31

difficil d etre pour le gros probleme est qu au lieu de fusionner ils nous font disparaitre nous et notre jolie alliance dans quelques chose de deprimant
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vendetta-yri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





fusion avec alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion avec alliance   fusion avec alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec hirdeor
» Fusion avec snypers et LVL
» FUSION
» Re-fusion
» Fusion Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: