les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre dotre races dans le clan?
Oui, je veux bien que les races mentionné viennent dans le clan
je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Vote_lcap25%je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, je ne veu pas qu'une autre racepuisse entrer dans le clan.
je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Vote_lcap75%je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je veux bien que certaine race viennent mais pas toute (présiser)
je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Vote_lcap0%je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
jesuisla
Grand Habitué
Grand Habitué
jesuisla


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Left_bar_bleue30/40je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Empty_bar_bleue  (30/40)

je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Empty
MessageSujet: je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan   je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan EmptySam 8 Juil - 19:23

Quand je reli l'histoire du clan, je remarque que dans les race seul les humains nous ont fais du mal (je compte les UD aussi car pour moi c'est la réincarnation des humains) donc je ne voi pas pourquoi les tauren, troll, orc et gnome ne sont pas acepté donc je vous demande si vous voulez que nous rajoutions des race dans notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Left_bar_bleue21/40je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Empty_bar_bleue  (21/40)

je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Empty
MessageSujet: Re: je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan   je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan EmptyLun 10 Juil - 11:59

moi je ne suis pas dacord car notre fiche du clan dit que nous somme les adorateur de belgrim et caelan qui son les diviniter elf et nain alor je ne suis pas daccord a ce quil i et dautre race
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Left_bar_bleue28/40je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Empty_bar_bleue  (28/40)

je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Empty
MessageSujet: Re: je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan   je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan EmptyLun 10 Juil - 16:48

comme Gokuson, ce qu'y m'a plu quand je me suis inscrit dans ce clan, c'est l'alliance contre nature des elfes et des nains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Empty
MessageSujet: Re: je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan   je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose quelquechose pour pouvoir agrandir notre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle races en plus pour notre alliance
» Départ du clan
» Historique du clan
» Charte du Clan [ABC]
» deuxième clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: