les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chasse au barman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue28/40chasse au barman Empty_bar_bleue  (28/40)

chasse au barman Empty
MessageSujet: chasse au barman   chasse au barman EmptyJeu 22 Juin - 16:46

puisque les règles sont maintenant compréhensibles (j'éspere) il ne reste plus qu'à savoir qui veut participer à la première chasse au barman. le vainqueur remportera un tonneau de l'alcool de son choix

/hrp si vous n'avez pas très bien compris les règles ne vous en faites pas comme je l'ai déjà dit je vous réexpliquerai tout au fur et à mesure par mp hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue23/40chasse au barman Empty_bar_bleue  (23/40)

chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman EmptyJeu 22 Juin - 18:44

Moi j'en suis !! Et j'ai déjà une belle idée de ce que je voudrais voir dans se tonneau !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue30/45chasse au barman Empty_bar_bleue  (30/45)

chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman EmptyJeu 22 Juin - 19:11

Moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
gokuson
Pratican Bon
Pratican Bon
gokuson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage Terre
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue21/40chasse au barman Empty_bar_bleue  (21/40)

chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman EmptyVen 23 Juin - 13:24

partant aussi pour la chasse au barman
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue28/40chasse au barman Empty_bar_bleue  (28/40)

chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman EmptySam 1 Juil - 17:22

bien nous allons donc pouvoir commencer, suivez moi

*Noburu, Balthor et Dragon Blanc suivent Baal à l'exterieur du bar*

vous voyez la forêt la-bas, je pars avec ma monture dès que celle ci aura disparu vous vous lancez à ma poursuite.

*sur ces paroles, des flammes jaillirent du sol et prirent la forme d'un tigre, Baal monta sur ces flamme sans crainte et s'éloigna vers la forêt, ausitôt arriver à l'entrée de la forêt, le tigre de feu disparu et le barman continua à pied, dans le même temps ses poursuivant s'élancèrent à sa poursuite*


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue23/40chasse au barman Empty_bar_bleue  (23/40)

chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman EmptyMer 12 Juil - 20:21

Après avoir vu la monture de notre cher barman se volatiliser, les concurrent n'avait plus qu'une solution pour esperer se rapprocher de lui : lui barrer le passage !!
Il avait maintenant atteint la lisière de la forêt, bientôt il serait hors de portée. Noburu tenta alors de ralentir sa course, s'il détruisait le chemin devant lui, à moins d'avoir des ailes il sera forcé de faire un détour laissant alors aux poursuivants une chance de se rapprocher.
Sans perdre un instant Noburu se décida. On vit alors une pluie de flamme traverser la clairière et s'abattre juste à l'endroit ou devait se trouver le barman. Une fumée épaisse s'éleva accompagné de retombées de terres. La fumée empecher de voir si l'action avait réussi, tout juste pouvait on croire qu'un ou deux arbres étaient tombés, mais le barman était-il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue28/40chasse au barman Empty_bar_bleue  (28/40)

chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman EmptyJeu 13 Juil - 0:26

aussitôt son tigre de feu disparu, Baal se mit à courir pour faire les quelques mêtres le séparant de la forêt, mais il n'eu pas le temps d'y arriver que des flammes tombèrent juste devant lui. le barman ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide de ses poursuivants, et il se retrouvé maintenant dans un nuage de poussière qui lui empechait de voir quoique se soit, impossible de faire le moindre pas pour le moment. de plus de la terre commencai à lui rentré dans la bouche l'empechant de respirer normalement. la poussière commenca à se dissiper et Baal commenca à distinguer quelques formes, notamment trois, dont une plus petite, qui se deplacaient rapidement dans sa direction. il devait vite reprendre sa course avant de se faire rattraper, il contourna le trou creusé par Noburu et continua à courir
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue30/45chasse au barman Empty_bar_bleue  (30/45)

chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman EmptyJeu 13 Juil - 13:38

"alors que balthor courait a toutes jambe vers le barman, une idee lui vient de se debarasser de ses adversaires, surtout du mage qui fait plevoir du feu."
*Il attrapa sa hache et assena un violent coup dans la jambe de l'elfe* (etant trop petit pour frapper ailleur ^^).
"l'elfe tomba par terre avec un plaie sanguinolente au niveau du genou.Le barman s'arreta pour regarder la scene puis en profita pour s'enfuir de plus belle......."



[dsl de t'avoir fait mal noburu lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon blanc
Acolyte
Acolyte
Dragon blanc


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage eau
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue17/40chasse au barman Empty_bar_bleue  (17/40)

chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman EmptyDim 22 Oct - 20:00

Voyant ce que Balthor a fait à son ami elfe, Dragonblanc (DB) décida de ralentir le nain, par pure vengeance. Il utilisa son sort d’avalanche et commença donc à la préparer, espérant que la neige ralentirait le nain.
Le mage elfe de glace se rappela que la vengeance n’était pas un acte très sympathique, mais surtout qu’il se trouvait aux cotés de ce brave ami de la Taverne.
DB serait anéanti par sa propre avalanche et empêcherait Noburu de reprendre de la vitesse, cette action serait un vrai désastre.
Aussitôt pensé, aussitôt fait, il coupa net l’incantation du sort, il avait maintenant les idées claires.
DB s’élança à la poursuite du barman dans un tourbillon de glace, il espérait fortement prendre de l’avance sur ses poursuivants, mais surtout avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
n_rike1
Barman
Barman
n_rike1


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Mage feu
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue28/40chasse au barman Empty_bar_bleue  (28/40)

chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman EmptyLun 6 Nov - 23:52

tandis que Baal continuai sa course afin d'échapper à ses poursuivants, il senti un froid violent dans son dos. le barman n'avait pas besoin de se retourner pour deviner que Dragon Blanc le rattrapait. Baal décida donc d'accélerer mais son pied se mit à glisser et il failli tomber. le sol était devenu glissant et brillant, il était recouvert d'une couche de glace. il fallait agir vite, DB se rapprochai rapidement, Balthor et Noburu devaient surement profiter également de l'arrêt de sa course, très vite Baal fit apparaitre un feu tout autour de lui pour faire fondre la glace et continuer sa course avant que ses poursuivants ne sois arrivé à sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
chasse au barman Left_bar_bleue23/40chasse au barman Empty_bar_bleue  (23/40)

chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman EmptyVen 17 Nov - 22:10

Le coup violent de Balthor avait envoyé Noburu à terre. Encore tout endolori, il ne pouvait que voir c'est adversaire prendre de l'avance. Mais pousser par une puissante volonté il se releva, quand arreté net dans son élan par sa blessure, il tomba à nouveau.

La blessure n'était certe pas très belle mais elle ne lui posa aucun problème et un simple soin le remis sur pieds. Et il repartit de plus belle.
Soudain il vit au loin une sorte de troubillon, ce devait être dragon blanc qui prenait de l'avance.

Tout en avancant, Noburu décidait de ralentir la course des autres poursuivants. Il essaya une technique risquée qu'il espérait lui être utile. Il concentra une importante quantité de mana entre ses mains, quand le pouvoir ainsi accumulé lui parut suffisant, il éléva violemment les bras, ce qui projeta d'innombrales flammèches vers les cieux. En un instant elles entourèrent balthor et DragonBlanc, et entamèrent une danse frénétique, formèrent un cercle qui se resserait de plus en plus. Le mage de glace ne se laissa pas perturbé et se parait d'une magnifique armure blanche franchit la barrière en un bond.

Malheureusement pour lui le nain ne commandait pas à la glace. Et sa hache ne lui fut d'aucun secoure, malgré une tentative acrobatique, il dut se rendre à l'évidence , il était piègé.

Et ce n'est qu'une fois qu'il l'eut rejoint que Noburu dissipa les flammes qu'il avait répandu, jettant un regards au nain il lui lança
" dommage que tes jambes intactes ne t'es pas sauver !!"

[hrp] dsl Balthor, j'avais pas vraiment l'intention de faire roussir ta barbe ... lol! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au barman Empty
MessageSujet: Re: chasse au barman   chasse au barman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au barman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse
» Chasse.
» chasse aux monstres
» chasse a la bestiole qui fait bobo si on la tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: RP :: divertissements-
Sauter vers: