les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quête des pièces maudites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
themenness
Ambassadeur
themenness


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage air
Niveau:
Quête des pièces maudites Left_bar_bleue22/40Quête des pièces maudites Empty_bar_bleue  (22/40)

Quête des pièces maudites Empty
MessageSujet: Quête des pièces maudites   Quête des pièces maudites EmptyDim 7 Mai - 22:02

Citation :
Un éclair zèbre le ciel nuageux de Lorndor. Un hurlement terrible retentit sur l'ensemble des terres du monde connu.
"-RAAAAAAAAAAAAAH! Mes pièèèèèèèèèèèèces!!!"
Tous les héros présents frémissent d'angoisse lorsqu'ils aperçoivent une hideuse créature aux chairs putréfiées dans lesquelles on peut distinguer des éléments caractéristiques de toutes les races existantes. Les anciens expliquent aux plus jeunes qu'il s'agit de Malgr, le dieu maléfique. Ils déclarent que sa venue est rarement porteuse de bonnes nouvelles, et même plutôt de gros problèmes pour les peuples tranquilles.
Le dieu s'éclaircit la voix puis gronde:

"-Imbécile d'Helmör! Il vient de jeter l'intégralité de mon trésor maudit sur vos terres impures, tout ça à cause d'une phrases sur la puanteur de ses Trolls... Même Calaelen était d'accord avec moi...
Vous vous rendez compte? 1000 pièces en or pur perdues dans vos marais. Alors, incapables, qu'attendez vous? Allez retrouver mes pièces si précieuses! La plupart ont été gobées par les monstres hideux qui parcourent vos plaines.
J'annonce que les 32 premiers à récolter 10 pièces recevront une de mes dents en or de la plus grande valeur en guise de remerciement. Quant aux autres, ils périront dans d'atroces souffrances! Muahahahaha!"

Malgr disparait dans une faille du sol et le ciel retrouve sa sérénité habituelle. Jeunes et vieux de toutes races s'empressent alors de chercher le trésor du dieu.




HRP: Comme vous l'avez compris, le but de cette nouvelle quête de notre ami MALGR est de retrouver dix pièces de son trésor.
Celles-ci se trouvent dans les estomacs de certains gnolls, cerbères, araignées, ogres et élémentaires (si on considère qu'un élémentaire possède un estomac). Vous avez une chance sur deux de trouver une pièce en tuant un monstre.
Seules 1000 pièces sont mises en jeu et celles-ci ne sont ni jetables, ni échangeables. Et comme les runes habituelles, elles tombent au sol à la mort.
MALGR ajoute dans mon oreillette que les dents ne seront pas qu'une récompense symbolique mais auront une réelle utilité, encore inconnue.

Je vous propose qu'on fasse cette quête tous ensemble. Le front va bientôt s'épuiser je pense et si on est 3 ou 4 à chasser du monstre (des petits) on a des chances d'avoir les 10 pièces et donc récupérer une dent. Et si la quête dure suffisament longtemps, tout le monde aura la sienne. Sinon on se partagera la récompense quand les dents auront une utilité.

C'est pas tous les jours qu'il y a une quête générale, profitons-en.

Dites ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Petit Touriste
Petit Touriste
Badou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2006

Quête des pièces maudites Empty
MessageSujet: Re: Quête des pièces maudites   Quête des pièces maudites EmptyMar 9 Mai - 12:23

Mouaip très bonne idée! retournons à notre activité préférée, la chasse aux montres (et c'est encore plus fun quand on y gagne autre chose que les l'xp et de l'or^^)

Bon sinon, après un long, très long voyage, me voila près de vous aux envirion de 50 /26 enfin quelque part dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Quête des pièces maudites Left_bar_bleue29/50Quête des pièces maudites Empty_bar_bleue  (29/50)

Quête des pièces maudites Empty
MessageSujet: Re: Quête des pièces maudites   Quête des pièces maudites EmptyMar 9 Mai - 19:33

Oki je suis toujours partant moi ! surtout si ia notre ptite bande (badou, moi inuki et noburu ^^) donc des que le front est fini, on met un message ici pour se donner rdv
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Quête des pièces maudites Left_bar_bleue23/40Quête des pièces maudites Empty_bar_bleue  (23/40)

Quête des pièces maudites Empty
MessageSujet: Re: Quête des pièces maudites   Quête des pièces maudites EmptyMar 9 Mai - 22:06

Salut tout le monde !!
Moi je suis partant pour cette petite quête ! Si quelqu'un a un terrain de chasse préféré on peut y aller ?
Sinon pour l'instant je suis sur le chateau de clan ( y'a un peu comme un bug il a pas bcp de pv mais il est en parfait état) donc il reste plus qu'a fixer un rendez-vous dites moi ce qui vous arrange le plus et on va se trouver des pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
GilGalad
Pretre
Pretre
GilGalad


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Equilibré
Niveau:
Quête des pièces maudites Left_bar_bleue29/50Quête des pièces maudites Empty_bar_bleue  (29/50)

Quête des pièces maudites Empty
MessageSujet: Re: Quête des pièces maudites   Quête des pièces maudites EmptyMar 16 Mai - 1:10

Vous avez touché Pluie68478 avec Tremblement, et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie !
Pluie68478 a riposté et vous a fait 15 points de dégât!
Car votre armure absorbe 2 points de dégâts

Vous avez utilisé une charge de votre parchemin
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
--------------------------------------------------------------------------------
Pluie68478 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 9 pièces d'or !
Vous récuperez une Pièce Maudite du trésor de MALGR
Vous recuperez un Parchemin de magie de niveau 4 sur la dépouille du monstre
Vous faites gagner 18 PO à votre clan [ABC]
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Quête des pièces maudites Left_bar_bleue23/40Quête des pièces maudites Empty_bar_bleue  (23/40)

Quête des pièces maudites Empty
MessageSujet: Re: Quête des pièces maudites   Quête des pièces maudites EmptyMar 16 Mai - 8:28

Jolie !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Petit Touriste
Petit Touriste
Badou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2006

Quête des pièces maudites Empty
MessageSujet: Re: Quête des pièces maudites   Quête des pièces maudites EmptyMar 16 Mai - 20:01

Petit joueur va ! tu ne fais que 7 dégats ... tu me décoit grandement la ! Razz

bon sinon, pour etre plus sérieu, jme suis fais tué donc je suis pas loin et je peux vous aider à taper du monstre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
Quête des pièces maudites Left_bar_bleue23/40Quête des pièces maudites Empty_bar_bleue  (23/40)

Quête des pièces maudites Empty
MessageSujet: Re: Quête des pièces maudites   Quête des pièces maudites EmptyMar 16 Mai - 20:48

Fau qu'on se trouve un bon terrain de chasse là c pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête des pièces maudites Empty
MessageSujet: Re: Quête des pièces maudites   Quête des pièces maudites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des pièces maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête test
» Quete de la tour
» quête test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: