les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balrok
Acolyte
Acolyte
balrok


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/01/2006

MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player Empty
MessageSujet: MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player   MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player EmptyVen 31 Mar - 19:03

QUI veut mon perso, pourrait allez essaye de discuter avec les admin pour avoir deux compte en explicant mon cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors une personne de son entrourage qui voudrais ne pas commencer dès le debut
-Pas de personne suicidaire !!!!
-pas plus de 10 mort svp
-GERER LES TRAKEURs
-s'investire dans le clan
-MARIER avec MOERA ALORS LA CALINER TOUS LES SOIR^^
-ne pas changer le RP initial même si j'ai envie de changer deux trois truc
-evoluer principalement la force et boire des potions de consituions plus+10 euh euh euh coordonner les actions du GA les TraKeurs
puis le reste sa doit etre dans la normalité
en attendant je vais aller l'hiberner sur le chateaux !!! je donnerais mes pass a moera
Revenir en haut Aller en bas
balrok
Acolyte
Acolyte
balrok


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/01/2006

MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player Empty
MessageSujet: Re: MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player   MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player EmptyDim 21 Mai - 20:20

Bon vu que certain personne n'avait pas lu mon post dans "flood"
Et que je suis repasser sur le fofo, je repete ce quim'est arrivé, mon comptea été supprimé pour cause d'insulte" bouffon etpt bouffon 3 x dans le mm phrase mp a un elef qui m'avait agro voila on ne peut plus claire je veut pas me recrée un perso donc je ne jourrais plus a HC!!!
Bon j'espere que le clan se porteras bien j'ai vu que Inuki s'en ai aller sa a du laisser un grand vide enfin je vous souhaite bonne chance pour la suite !!!
Balrok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Guerrier du bar
Guerrier du bar
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche
Race: Nain Nain
Vocation: Guerrier
Niveau:
MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player Left_bar_bleue30/45MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player Empty_bar_bleue  (30/45)

MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player Empty
MessageSujet: Re: MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player   MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player EmptyDim 21 Mai - 21:51

Sad Sad tout le monde se bar scratch c domage que ton perso a ete supprimer a cause de 3 insultes (et encore elles sont soft)
Revenir en haut Aller en bas
miriamélé
Grand Habitué
Grand Habitué
miriamélé


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2006

MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player Empty
MessageSujet: Re: MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player   MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player EmptyDim 21 Mai - 23:28

c'est sur que le clan ne va pas très bien, mais bon ... je pense aussi partir dans quelques temps rejoindre des amis dans leur clan, si il ne s'est pas dissolu d'ici là !!
Revenir en haut Aller en bas
balrok
Acolyte
Acolyte
balrok


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/01/2006

MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player Empty
MessageSujet: Re: MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player   MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player EmptyMer 24 Mai - 13:11

Par contre je vous conseille un jeu DOFUS je les deja dit mais il est vraiment bien comme mmorpg pour si peu aller sur le site officiel, je suis sur le serveur hecate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player Empty
MessageSujet: Re: MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player   MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PERSO AU ENCHERE LOL non serieux need a Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Perso
» Garderie pour perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Archive :: Archive-
Sauter vers: