les Adorateurs de Belgrim et de Caelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HeroesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LCK] Les chevaliers de Karmdall

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LCK]Dante214
Explorateur Moyen
Explorateur Moyen
[LCK]Dante214


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyDim 29 Jan - 12:24

Salutations a vous
j'ai reçu une demande d'alliance de la part de Noburu et je ne vois pas pourquoi refuser une telle chose
je vais donc vous donner l'adresse de notre forum et en parler a mon chef des que possible

http://chevaliersdekarmdall.actifforum.com
j'espere que des liens d'amitié pourront apparaitre entre nos deux clans
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue23/40[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (23/40)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyLun 30 Jan - 9:21

Je me suis inscrit sur votre forum, et je souhaite moi aussi qu'une amitier pourra naitre entre nos deux clans.
Peut tu me dire dans quel partie je dois poster pour faire une ambassade où vous pourriez nous contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
[LCK]Dante214
Explorateur Moyen
Explorateur Moyen
[LCK]Dante214


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyLun 30 Jan - 20:43

désolé mais il n'y a que l'admin autrement dit le leader qui s'occupe de ça votre ambassade n'est pas encore crée car mon admin est absent et j'en suis désolé mais en attendant vous pouvez toujours venir a la taverne pour dire que vous etes la et parler de vous
encore désolé mais tant que mon chef n'est pas revenu je ne peux rien faire normalement il n'en a que pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue23/40[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (23/40)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyLun 30 Jan - 21:00

Ok y'a pas de problème on verra ça plus tard, en attendant je me ferais une joie d'honnorer votre taverne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[LCK]Dante214
Explorateur Moyen
Explorateur Moyen
[LCK]Dante214


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyMer 1 Fév - 11:07

ok alors on se voie a la taverne du poney ardent!
Revenir en haut Aller en bas
themenness
Ambassadeur
themenness


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage air
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue22/40[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (22/40)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyMer 1 Fév - 17:21

c'est de bonne augure une nouvelle alliance! cheers
Dante214 peux-tu faire une desciption rapide de votre clan, historique, races admise et but(s) poursuivis (5 lignes suffisent)?
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue15/20[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (15/20)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyMer 1 Fév - 17:46

Tu connais les fiche de clan ?

Citation :

Histoire du clan

Il y a longtemps de cela , existait une forêt nommé Satorim qui abritait un village nommé Karmdall, Karmdall était peuplé d’environ 300 habitants qui vivaient essentiellement du commerce, les habitants vendait des épices, des arômes, des viandes, des fruits, des légumes et plein d’autres choses …
Un jour une bande d’environ 20 hordeux se présentèrent devant un marchand et un tauren lui demanda qui lui donne tout ce qu’il vendait ou alors il lui couperai la tête, le commerçant lui répondit d’aller voir ailleurs et le tauren lui coupa la tête …
La bande qu’on appela rôdeurs, car il rodait souvent dans les bois pour voler les caravanes, laissaient en vie les villageois à condition qu’ils donnent plein de vivres et d’or . Les villageois firent ceci mais au bout de deux semaines ils ne pouvaient plus venir au besoin de leur familles alors avec ce qu’il leur restaient ils payèrent un groupe de mercenaires à cheval .
Le lendemain, le tauren et sa bande approchèrent d’une vieille dame et il lui demandèrent tout ce qu’elle possédait ; la vieille dame dit que sa maison se trouvait dans un cul-de-sac et le tauren naïf se dirigea avec sa bande dans le cul-de-sac bien entendu il n’y avait pas de maison et lorsqu’ils voulurent faire demi-tour, cinq chevaliers se ruèrent vers eux et les tuèrent tous sans exception …
Les villageois de Karmdall libéré de ses oppresseurs, parlèrent d’autres villages comme le leur et les chevaliers partirent les libérer un par un, au bout de plusieurs villages libérés, les chevaliers devinrent richissime et fondèrent un Ordre qui s’appellerai « Les Chevaliers de Karmdall » et qui protégerait les faibles et les opprimés .
Après des siècles de travail acharnés, les nouveaux membres de l’Ordre avait enfin fais fuir tous les vandales de Karmdall et de ses alentours mais un jour un chevaliers blessé de partout rentra au Siège de l’Ordre et parla d’une terre appelé Lorndor ou guerre faisait rage et où les villageois étaient prit entre deux feu .
C’est ainsi que Les Chevaliers de Karmdall partirent défendrent les faibles et les opprimés dans le Lorndor …

But du clan

Les buts du clan sont simples :
- Soigne un plus faible que toi ( qui n’a pas beaucoup de vie et de l'alliance)
- Protège les pauvres et les opprimés des méchants hordeux .
- Et ne fait pas au autre ce que tu ne veux pas qu’il te fassent ( on peut taper, mais ne venez pas pleurer s’il vous a tuer ^^ )


Alliances Officielles

[A.T.] [LCB] [LNFT] [LSE] [B.F] [Anges] [OGD] [LeVg] [AA] [[Adl]] [Shade] [[AG]] [SOULS] [HersirS] [[Aiels]] [xXx] [[HE]] [Exile]

Restrictions:

Restrictions
Les restrictions elles-aussi sont simples :

- Être au moins level 3 et motivé ( sauf exceptions)
- Participer activement à la vie du clan et répondrent au message
- Être un membre de l’Alliance
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue15/20[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (15/20)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyMer 1 Fév - 17:49

Ok etant donné que je ne vois pas d'objection, je vous ai rajouter a la liste de nos alliés, j'espere que vous ferez vite de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
themenness
Ambassadeur
themenness


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage air
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue22/40[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (22/40)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyJeu 2 Fév - 7:33

Je connai, mais tu crois qu'on va passer tout notre temps à aller regarder les fiches de clan pour savoir si on peut compter sur telle ou telle alliance en cas de conflit ou autre.... (exple:[A*o*D*T])??????

Faut que la liste de nos alliers, comme celle de nos membres soit claire! Je me fais tuer par un membre du clan [GARDIEN] alors qu'ils sont dans notre liste des alliers!!!!!!!!!! Mais pour eux on est pas allier! Et ce n'est ni la première fois, ni le premier clan!
Et ce genre de pb est du au fait que l'on note des clans comme allier alors que eux ce moque de nous ou profite de nous!
Faut faire le ménage parmi nos alliers, tous ceux qui ne nous ont pas mis dans leur liste on les vire, sinon on va pouvoir créer une partie spéciale pour le forum avec 50 pages sur: je me suis fais frapper par un allier!!!!!

Je m'énerve pour rien et en plus je fais encore du flood No , mais je veux que notre clan devienne grand et fort!

Comme tu l'as dit il n'y a vraiment aucune objection à ce qu'ils deviennent nos alliers et j'en suis vraiment heureux! cheers

Comme tu as noté la desciption de son clan il n'a plus a le faire, mais je pense que c par çà que l'on doit commencer: présenter le clan et ensuite faire une alliance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue23/40[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (23/40)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyJeu 2 Fév - 8:45

Ou peut etre simplement avant de vouloir faire une alliance s'interesser à qui on la propose ?? C'est après avoir vu que nous avons de nombreux points communs ( rp composition etc ...) Il ne reste plus maintenant à prouver qu'ils peuvent compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
themenness
Ambassadeur
themenness


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage air
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue22/40[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (22/40)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyVen 3 Fév - 2:08

Et que l'on peut compter sur eux! C'est d'ailleur le but de mon post, ya pa mal de clan que l'on considère comme allier et sur lesquels on ne peut pas compter pour divers raisons comme:
ils s'en foute
ls n'ont pas les même objectifs et principes que nous
ils ne nous considère pas comme allier

Je m'en suis rendu compte après avoir demandé du soutien à certains de nos alliers pour le front elfe (si besoin est je donnerai la liste de ceux que j'ai contacté et leur répnse).
Je propose dans un premier tant qu'un ambassadeur s'occupe de supprimer tous les clan qu'on a mis comme allier et qui ne nous considèrent pas comme tel. Ensuite pour certain de ces clans, comme noburu l'a dit
Citation :
Ou peut etre simplement avant de vouloir faire une alliance s'interesser à qui on la propose ?? C'est après avoir vu que nous avons de nombreux points communs ( rp composition etc ...)
si on a des point commun essayé de reformer une alliance qui fonctionne dans les deux sens.

Si un ambassadeur, un vrai (moi je n'ai qu'un titre honorifique lol! ) est près à s'en occuper, bien entendu faut que mon idée soit approuvée avant?
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue23/40[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (23/40)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyVen 3 Fév - 9:15

Citation :
But du clan

Les buts du clan sont simples :

- Soigne un plus faible que toi ( qui n’a pas beaucoup de vie et de l'alliance)
- Protège les pauvres et les opprimés des méchants hordeux .
- Et ne fait pas au autre ce que tu ne veux pas qu’il te fassent ( on peut taper, mais ne venez pas pleurer s’il vous a tuer ^^ )

Je pense qu'il n'y a pas besoin de commentaire.
Pour le reste on en discutera dans un topic approprié, ce n'est pas l'endroit pour en parler, moi je te propose peut être de faire un diff entre alliance et NAP. Mais on en reparlera autre part tout le monde pourra y participer même les ambassadeurs ( c'est souvent utile!) mais la disscussion ne doit pas se faire dans cette ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
[LCK]Dante214
Explorateur Moyen
Explorateur Moyen
[LCK]Dante214


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyVen 3 Fév - 13:45

Je crois que je n'ai rien besoin de rajouter vu que vous avez vu la fiche de clan j'ai modifier les alliance dans le jeu maintenant vous etes dans notre liste d'alliés (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue15/20[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (15/20)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyVen 3 Fév - 14:37

Bien, "Qui vivra, vera"
Revenir en haut Aller en bas
themenness
Ambassadeur
themenness


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage air
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue22/40[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (22/40)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyVen 3 Fév - 20:18

Citation :
Bien, "Qui vivra, vera"
lol!
C'est bon çà comme phrase!

Bon moi dans un registre moins drôle: Longue vie à cette nouvelle alliance!

Et bravo aux ambassadeurs des deux clan, Noburu et Dante! cheers

Vous serez bientôt contacté par Noburu pour un conflit qui concerne toutes l'alliance, mais vous en serez plus quand il viendra sur votre forum.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
[LCK]Dante214
Explorateur Moyen
Explorateur Moyen
[LCK]Dante214


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptySam 4 Fév - 21:48

merci pour le "bienvenue" pour le conflit j'espere que c'est pas trop tot (meme si ça concerne toute l'alliance) mon chef m'a dit "pas de guerre pendant mon absence" j'execute les ordres et en ce moment notre chateau est attaquer par les [HE] (en 88/77 si ça vous interesse) donc voila je crois que je le dit souvent mais c'est pas grave je le dirai a mon chef quand il sera revenu.
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue15/20[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (15/20)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyLun 6 Fév - 10:16

Désoler Mais pour le moment on doit se débarrassé des [aT*] et des [Hordes] qui ont attaquer le chateau elfe
Revenir en haut Aller en bas
[LCK]Dante214
Explorateur Moyen
Explorateur Moyen
[LCK]Dante214


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyMar 7 Fév - 19:56

voila il est enfin revenu je vais tout lui dire donc tout devrai bientot etre pret
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue15/20[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (15/20)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyMar 7 Fév - 19:58

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
[LCK]Dante214
Explorateur Moyen
Explorateur Moyen
[LCK]Dante214


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyMer 8 Fév - 16:55

c'est bon c'est fait on vous attend dans l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
kyzox
Chef du Clan
Chef du Clan
kyzox


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue15/20[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (15/20)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyJeu 9 Fév - 10:00

Noburu pense a nous faire le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
[LCK]Dante214
Explorateur Moyen
Explorateur Moyen
[LCK]Dante214


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyDim 12 Fév - 23:13

j'ai quitté mon clan suite a des raisons qui sont sur le forum (de mon ancien clan) donc c'est pour vous dire ben que je suis plus ambassadeur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
themenness
Ambassadeur
themenness


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage air
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue22/40[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (22/40)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyLun 13 Fév - 3:40

Ok! Si tu entre dans de nouveau rang dis-nous quel clan, peut-être pourra-t-on former une nouvelle alliance?
Sinon faut que l'ambassadeur responsable aille voir sur leur forum savoir s'il ont prévu un remplaçant (je c plus qui s'en occupe scratch )?
Tiens-nous au courant pour ton nouveau clan et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LCK]Dante214
Explorateur Moyen
Explorateur Moyen
[LCK]Dante214


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyLun 13 Fév - 13:59

compte tenu des récents evenements je reviens dans le clan (le chef a annulé une fusion que je n'approuvais pas) alors je vais revenir pour le meme poste désolé d'avoir mis ce message qui finalement n'a servi a rien
Revenir en haut Aller en bas
Bigjunior
Ambassadeur
Bigjunior


Masculin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche
Race: Elfe Elfe
Vocation: Mage feu
Niveau:
[LCK] Les chevaliers de Karmdall Left_bar_bleue23/40[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty_bar_bleue  (23/40)

[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall EmptyLun 13 Fév - 20:24

C'est pas grave dis nous s'il continu à se passer des évènements importants comme celui ci.
Et si vous souhaitez fusionnez et que cela n'est pas au gout de tout le monde nous integrerions sans problème les nains et les elfes qui le souhaiteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty
MessageSujet: Re: [LCK] Les chevaliers de Karmdall   [LCK] Les chevaliers de Karmdall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCK] Les chevaliers de Karmdall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Adorateurs de Belgrim et de Caelen :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: